| Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... | |
|
+19yacco71 dom325ix touring nico24 Rèmy83 naunaud.m 325ix_74 Polux mulot globoseb licorn07 tintin38 Henry fabien-911 mejoor new_sorcery oui-oui grosminet Tom2 Joebar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 16 Fév - 19:23 | |
| - nono38 a écrit:
- A propos ... il me faudrait un cendrier arrière Julien et prix d'ami hein ?
Pas plus de 250 € le prix dependra si tu le veux vide ou plein :D , car ca devait etre un gros fumer le gars ! les 2 etait plein !! . C'est cadeau pour le grand chef , ca fera pour ce que tu m'a deja envoyé . Grosminet ton (gros) colis est parti ce soir , juste au moment du ramassage donc je suis sur qu'il est parti . |
|
| |
Tom2
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 16 Fév - 20:50 | |
| donne moi ton adresse en Mp que je t'envoie une enveloppe d'ici la fin du mois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mer 17 Fév - 20:41 | |
| oh oui . Par contre personne ne sais comment on démonte un cache bagage?? sinon je le coupe en 2 :D . |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mer 17 Fév - 21:09 | |
| il faut appuyer et le faire pivoter vers toi ( dans le meme sens qu'une poignée d'accélérateur de moto) |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mer 17 Fév - 23:27 | |
| vroum vroum :D |
|
| |
Rèmy83
Nombre de messages : 524 Localisation : Barjols - Var 83 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Jeu 18 Fév - 10:25 | |
| |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Jeu 18 Fév - 11:15 | |
| - tintin38 a écrit:
- il faut appuyer et le faire pivoter vers toi ( dans le meme sens qu'une poignée d'accélérateur de moto)
Vers toi quand t'es dans le coffre ou sur la banquette arriere? |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Jeu 18 Fév - 12:08 | |
| quand t'es dans le coffre |
|
| |
Rèmy83
Nombre de messages : 524 Localisation : Barjols - Var 83 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Jeu 18 Fév - 12:25 | |
| Je pensais pas que c'était si galère à démonter, remarque, quand je vois comme j'ai galéré la première fois que j'ai voulu rabattre les sièges arrières, ça ne m'étonnes qu'à moitié |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Jeu 18 Fév - 12:34 | |
| rien de galère mais quand il est monté tu ne voit pas comment c'est foutu
par contre pour les sièges arrières je trouve ca vachement bien foutu |
|
| |
Rèmy83
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Jeu 18 Fév - 13:06 | |
| Ben oui, c'est super, malgrès le fait qu'il soit nécessaire d'enlever les appuis tête mais c'est du détail ! Mais quand tu l'as jamais fait, personne ne m'a montré, donc j'ai galéré un momment, sur le coup je croyais que la commande étée cassée dans le siège Une fois le coup pris, c'est nikel :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Jeu 18 Fév - 13:31 | |
| T'as pas la notice d'origine ? :idea: Tout y est clairement expliqué. |
|
| |
Rèmy83
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Jeu 18 Fév - 13:42 | |
| Heuuu si, mais j'ai pas pensé à regarder |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Ven 19 Fév - 12:58 | |
| Réservé :Grand chef Nono : Un cendrier arriere pour que son chien puisse fumer. démonté Bmcab 79 : odb + faisceau démontébarre stab avant + sillenblocs Oui-oui : tapis de sol passager ? démonté Naunaud : ventilateur de chauffage Tintin38 : Bas volet radiateur d'huile emblèmes bm bouton essuie glace arrière démontédurites lave glace arrière démontétrousse outil support plaque immat arrière Enceinte arriere démonté Polux : plastique console centrale ( lequel ?) ,lame passage de roue avd + conduit d'air capot démonté
sonde lambda crémaillère morceau de caisse d'ix (ok) Bmwforever : (E30 passion fournisseur de mon 4.10 arriere ) Cardan avd , cache devant radiateur d'huile mastervac Rémy83 : cheque recuLe compteur emballé
le cache bagage et un haricot ! emballé Mulot :Vitres electrique arriere + faisceau et boutons ( colis pret )Un gars E30 passion :Antibrouillard avant Parti :Grosminet : etrier , barre stab arriere.Dispos interressant :
Cardans : sauf avd Boite totomatic: Shadows line : 2 vitres electriques avant (montage en X): démonté
Ponts 3.91 av ar : Reste 1 jeu dispo ( news le tien est pret ) Volant : Kit IX : Retro : démonté
Feux : Compresseur clim : Moteur essuie glace : Vitrages : démonté
Arbres transmition : Tableau de bord :
Dernière édition par Joebar le Sam 20 Fév - 14:28, édité 3 fois |
|
| |
Tom2
Nombre de messages : 953 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Ven 19 Fév - 16:08 | |
| Je te fais partir le chèque la semaine prochaine |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Ven 19 Fév - 19:19 | |
| heuuu ..... juju ...... t'as rien pour 525 ix ........ ................... bon bin j'menvais ........ |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Ven 19 Fév - 19:27 | |
| Si , le plafonnier du coffre :D . |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Ven 19 Fév - 20:34 | |
| mes HP j'ai pas pas précisé mais y a bien les caissons avec? |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 20 Fév - 0:32 | |
| tu veux le support complet avec la grille dessus et le support complet dessous ? Les hp ne sont pas des origine mais ils ont l'air pas mal . |
|
| |
tintin38
| |
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 20 Fév - 12:15 | |
| je te ferai des photo pour etre sur , si jamais faut t'envoyer tout l'arriere je coupe la voiture en 2 et tu vien la chercher l'arriere complet :D . |
|
| |
tintin38
| |
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 2 Mar - 12:53 | |
| Réservé :Grand chef Nono : Un cendrier arriere pour que son chien puisse fumer. démonté Bmcab 79 : odb + faisceau démontébarre stab avant + sillenblocs démonté Oui-oui : tapis de sol passager ? démonté Naunaud : ventilateur de chauffage Tintin38 : Bas volet démontéradiateur d'huile démontéemblèmes bm démontébouton essuie glace arrière démontédurites lave glace arrière démontésupport plaque immat arrière démontéEnceinte arriere démonté Polux : plastique console centrale démonté lame démontépassage de roue avd + conduit d'air démontécapot démonté
sonde lambda HScrémaillère morceau de caisse d'ix (ok) Bmwforever : (E30 passion fournisseur de mon 4.10 arriere ) Cardan avd , démonté
cache devant radiateur d'huile démontémastervac Un gars E30 passion :Antibrouillard avant démontéParti :Grosminet : etrier , barre stab arriere.Rémy83 : Le compteur , le cache bagage et un haricot [/color] Mulot :Vitres electrique arriere + faisceau et boutons Dispos interressant :
Cardans : sauf avd démonté
Boite totomatic: Shadows line : 2 vitres electriques avant (montage en X): démonté
Ponts 3.91 av ar : Reste 1 jeu dispo ( news le tien est pret ) Volant : Kit IX : Retro : démonté
Feux : démontéCompresseur clim : démonté
Moteur essuie glace : Vitrages : démonté
Arbres transmition : démonté
Tableau de bord : démonté
Dernière édition par Joebar le Lun 8 Mar - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 2 Mar - 13:05 | |
| Bonne surprise ...
Pas de limaille dans l'huile . Gicleur lave glace chauffant :D Toute les durites d'eau sont neuve Radiateur moteur neuf |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 2 Mar - 15:42 | |
| Si gicleurs chauffants, serrure chauffante à coup sûr.... regarde sur la serrure conducteur, il doit y avoir un boitier et une résistance sur le barrillet... Et si tu as un autre boîtier sur la serrure, c'est un retardateur pour le témoin d'ouverture de porte, et je prends. :D |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 2 Mar - 16:03 | |
| Oui ya bien les serrures chauffante aussi , mais je les garde pour la mienne :D . Par contre comment on voit si le retro est degivrant ? Car les connecteurs n'etait pas branché donc doute... |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 2 Mar - 17:20 | |
| |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 2 Mar - 18:19 | |
| Pour les rétros...tu démonte les glaces...et tu regarde... le branchement part du moteur du rétroviseur jusqu'à la glace... c'est juste 2 fils qui sont piqués sur le moteur... En gros si tu n'as que les 2 glaces dégivrantes, tu pique 2 fils sur chaques moteur et tu as une nouvelle option assez pratique. Pas de retardateur? En fait dans la e30, quand tu ouvre une porte, les témoins s'allume (logique)...et quand tu la ferme (la porte ) il s'éteint cash, alors qu'avec le retardateur, il s'éteint progressivement. |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... | |
| |
|
| |
| Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... | |
|