Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...

Aller en bas 
+19
yacco71
dom325ix touring
nico24
Rèmy83
naunaud.m
325ix_74
Polux
mulot
globoseb
licorn07
tintin38
Henry
fabien-911
mejoor
new_sorcery
oui-oui
grosminet
Tom2
Joebar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
oui-oui




Nombre de messages : 2303
Date d'inscription : 18/08/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:16

Henry a écrit:
Henry a écrit:
oui-oui a écrit:
Tapis de sol passager !!!!!

Pour moi, pour moi !! :D

C'est pas les mêmes sur les cabrio que sur les autres E30 .... cause bas de caisse beaucoup plus larges en Cab !!!!

Petit rappel ....

Oui je sais, mais là y'a rien. Je peux peut etre adapter... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Henry




Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 26/01/2010

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:20

Pour adapter un truc trop grand, je connais qu'une seule solution ..... Mais bon, la bordure de finition y sera plus .... Et puis un aussi beau cabrio mérite bien un jeu de tapis ... Ca coûte 100€d'origine, mais c'est tellement propre et solide ....
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:24

Henry a écrit:
Pour adapter un truc trop grand, je connais qu'une seule solution ..... Mais bon, la bordure de finition y sera plus .... Et puis un aussi beau cabrio mérite bien un jeu de tapis ... Ca coûte 100€d'origine, mais c'est tellement propre et solide ....

Tu vas me trouver pingre mais, les 3 autres sont bons... Rolling Eyes

Ca m'emmerde de les dégager...
Question : berline et touring ont les memes tapis ?

Je dis ca c'est pour l essai... Je regarde avec celui de la ix. Je me rends mieux compte si c est adaptable...
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:07

Elles ont toutes les mêmes tapis ... sauf les cabrios ... et faudrait voir les ix ... car est-ce que le tunnel de transmission n'est pas différent ?

Et ben si, les ix sont différents .... Dans la mienne, ils y sont ? en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:10

Henry a écrit:
Elles ont toutes les mêmes tapis ... sauf les cabrios ... et faudrait voir les ix ... car est-ce que le tunnel de transmission n'est pas différent ?

Et ben si, les ix sont différents .... Dans la mienne, ils y sont ? en bon état ?

Oui ils y sont. Bon état.

Je peux comparer avec celui de la ix... Devant c est pareil que le touring ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:14

Oui, le Touring ix et la berline ix ont les mêmes .... je regardais avec des pas ix .... poele
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:16

Henry a écrit:
Oui, le Touring ix et la berline ix ont les mêmes .... je regardais avec des pas ix .... poele

Bon je vais comparer. Voir si ca s adapte...
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:51

licorn07 a écrit:
heu va faloire que je voie genre une boite a gand et moteur vitre electrique avd et d'autre truc que je vai voire car la je croi que je dois changer ma pompe a huile car au ralentie le voyant s allume


En francais ca donne quoi ???

T'en fait quoi de tes boite a gant ? Tu les donnent au chien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:11

Réservé :

Bmcab 79 : odb + faisceau
barre stab avant + sillenblocs

Grosminet : étriers arrières ( enfin s'il se manifeste Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Lol )

Oui-oui : tapis de sol passager ?

Globoseb : Boite transferts

Tintin38 : Bas volet
radiateur d'huile
emblèmes bm
bouton essuie glace arrière
durites lave glace arrière
trousse outil
support plaque immat arrière

Polux : plastique console centrale ( lequel ?)
passage de roue avd + conduit d'air
capot
sonde lambda
crémaillère
morceau de caisse d'ix Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_biggrin ( ca je vais d'abord voir si je peux pas vendre la caisse car j'ai peu être un intéresser . Marques ... )

Bmwforever : (E30 passion fournisseur de mon 4.10 arriere ) Cardan avd ,
cache devant radiateur d'huile
mastervac

Suite désistement cache bagage de nouveau dispo .


Dispos interressant :

Cardans : sauf avd
Boite totomatic:
Shadows line :
4 vitres electriques :
Ponts 3.91 av ar : X6 :D
Volant :
Kit IX :
Plage arriere :
Retro :
Feux :
Antibrouillard :
Clim complete :
Jeu neman avec clef :
Compteur :
Moteur essuie glace :
Moteur chauffage :
Vitrages :
Arbres transmition :
Tableau de bord :
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:42

la boite a gant que je t'avais pris est dans la ix que devais avoir ma femme si tu vois se que je veut dire. 😢

a oui la console plastique de frein a main avec la poigner mai la faut attendre la repone de Polux .

un moteur de vitre electrique av droit et les serrures vont aussi sur une berline si oui a combien tu les vends?
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:08

Pour le moteur de vitre ya 2 modele , soit un vis sans fin soit deux barres qui font un X . Je sais pas eoncore ce qu'il y a sur le touring .

Ok pour la boite gants ===> MP

Pour les serrures il te faut le neman avec ou pas ? Car je sais pas comment ca se demonte ...
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:15

Juju tu aurai un Feu arrière droit phase 1, ds 1 mois je suis à Vienne pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:19

moi c'est vis sans fin heu pour le neman auccune idée pour le demontage moi c'est pour changer la serrure conducteur qui a cassé.
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:20

pour le neiman moi je sais study


tu enleves le volant
tu enleves les caches autour de la colonne le dessus et le dessous lol!
ensuite il y a un boulon doré avec la tete cassée
tu sors ta visseuse avec un petit foret
et la deux techniques
soit tu fores dans le sens du desserage et normalement tu sors le boulon
ou alors tu fores petit tu sors ton taraud et après ça vient tout seul aussi

moi j'ai pas eu besoin du taraud juste en forant le boulon est venu


Dernière édition par globoseb le Jeu 4 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:23

merci globoseb mai pour remonter sa pas tous abimé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:28

BMW préconise aussi la méthode bourrin Razz avec un burin (véridique).

Si tu as besoin de sortir que le barillet il faut la clé d'origine et un outil spécial qui s'insère dans un petit trou sur le coté (source TIS).
Revenir en haut Aller en bas
licorn07

licorn07


Nombre de messages : 694
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/07/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:31

bin le neiman est pas cassé mai j'ais pas trop envi d'avoir 2 cles Embarassed sur le trousseau
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:32

non tu n'abimes rien tu perds juste le boulon et encore tu peux le remettre

j'ai dis la perceuse avec un piti foret pas un perforateur non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
mulot

mulot


Nombre de messages : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:39

bonjour,moi,je suis interessé par les vitres arr electriques ( moteur ,faisceau,etc ... ),merci,si vous etes vendeur ,a plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:01

oui pas de soucis , par contre juste pour info , les faisceau sont deja tiré d'origine , ya juste a mettre les 4 boutons , le bouton pour couper les vitres AR et les 2 moteurs . Et les moteur sont les meme a l'avant qu'a l'arrière... Par contre tu a la vis sans fin ou les 2 barres qui se croisent ?
Revenir en haut Aller en bas
mulot

mulot


Nombre de messages : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:22

je regarde cela ,il me faut le faisceau à partir de la contre porte ( pas de faisceau pour les vitres dans mes portes,juste la centralisation ),le touring date de 1993 si ca peut aider,sinon je suis preneur du tout( même la console avec les boutons ) ,merci ,a plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:33

mulot a écrit:
je regarde cela ,il me faut le faisceau à partir de la contre porte ( pas de faisceau pour les vitres dans mes portes,juste la centralisation ),le touring date de 1993 si ca peut aider,sinon je suis preneur du tout( même la console avec les boutons ) ,merci ,a plus lol!

un truc con: pourquoi tu ne lui prendrais pas directement les portes? completes,juste a interchanger et a repeindre Wink


ps a joe: t'es mort,ecrase par le touring en demontant MES etriers? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:48

[quote="grosminet"]
mulot a écrit:

ps a joe: t'es mort,ecrase par le touring en demontant MES etriers? :lol:

nan il essaie de les monter sur son gixer !!


poele
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:08

joe!!!!!

tant que tu en est au demontage,tu voudras bien me sortir la barre anti-roulis arriere,s'il te plait? et me l'envoyer? merci

je voudrais faire un essai avec sur la souris verte,parce que je comprends pas en quoi elle serait specifique aux touring IX Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:27

Ze suis la ! je sors juste de l'apero avec mes chef de boulot . J'entretien mon avancé dans l'entreprise :D .


La remorque est dans ma cour , le cheque de 2000 euros de caution et chez le proprio . Sinon suis ya des gens qui ont besoin de materiel de location pas trop cher c'est la :

http://www.bls07.com/location.php

45 euros pour une remorque prise le samedi 11h jusqu'au lundi 8h .

je pars demain 10 euros .

Piti chat ok pour la barre mais a envoyer ca scratch . Je verai .
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:30

Pas mal du tout ce site Joe.



mais aiguille vibrante et aspirateur 2000watts en page d accueil ça fait bizarre nan ?
:face: :face:







je suis dehors ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:24

Génial ton site de location Julien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:46

Me voila de retour , vous avez failli jamais me revoir ... Grosse frayeur , la plus grosse de ma vie je pense ! En revenant avec la voiture sur la remorque , au alentour de 90/100 dans une descente sur l'autoroute , on se fait doubler par un gros master , la remorque a commencé a bouger de gauche a droite et 100 metre plus tard une 2eme fourgon passe . Début des emmerde!!!!!!!!!!! la voiture a commencer a bouger de gauche a droite , dans ce cas la se qu'on t'apprend , pied dedans t'accélère , bin la 307sw hdi 110 ch elle a tout donner , mais 1T500 contre 1T800 derrière , l'arriere a gagné! ca c'est amplifié de plus en plus au moment ou on traversai un pont , je me voyait en bas avec la voiture sur le dos . apres le pont sa remontai , on c'est dit ca va calmer la remorque , sachant qu'on a traversé le pont deja en utilisant les 2 voies + la bande d'arret d'urgence avec la remorque qui tirer la voiture et pour arranger le tout la bm bouger sur la remorque en se callant d'un coté puis de l'autre . En haut de la cote toujours rien de mieu et on a vue la descente arrivé , la on sais dit faut faire quelque chose . laché le pied doucement en essayant de garder la voiture droite , et c'est revenu , on a du faire 2km , 2km500 a faire le con , les gens derriere se tenait loin .... loin !!!!!! Tres loin ! lol!
Mais ya quand même un con qui nous a engueulé en disant que la remorque se baladai defois qu'on l'ai pas vu fils-boulet .

Résultat , 30 km sans rien dire , puis 80 km/h pendant 220 km jusqu'a la maison . dieu

Voila la voiture avant :

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 P1130910

Et la voiture apres , on a du déplacer la voiture car elle etait caler sur le coté et ne bouger plus , les 2 cotés de la remorque sont marqué par le pneu arriere ... :

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 P1130915

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 P1130912



Sinon avant de prendre la voiture on a manger au mac do de bonneville , en sortant on a vue un magnifique spécimen de tuning que j'ai tenu a immortaliser sinon on m'aurai jamais cru ! Regardez bien chaque detail et zoomer sur le coffre pour voir tout le logo :D ,ya meme le volant moumoute ! j'ai pas trouver a quoi servent 5 antennes :face: :

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 P1130913

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 P1130914
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:15

Bon que des bonnes surprise car la voiture est vraiment en bon etat . 2 point noir pour l'instant : le trousse a outil est absente...

Et les 3 porte passager sont bloqué !!! pas moyen des les ouvrir , j'arrive pas a faire remonter les locké ! comment faire ? Sachant qu'il ni a plus de baterie sur la voiture (absente) .
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 252
Localisation : 26100
Date d'inscription : 14/11/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:24

Elle est arrivée à bon port!!!! cheers


pour les portières, je pense que le fait de remettre une batterie va solutionner ton problème!

Je rajoute la lame à ma liste de course.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:01

tu es sur d avoir ramené la bmw et pas la prelude GTR type R ? foule moumoute ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:08

new_sorcery a écrit:
tu es sur d avoir ramené la bmw et pas la prelude GTR type R ? foule moumoute ? :D


J'ai vraiment hesité sur le coup :D .


No souchi polux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre www.piecesetpneus.com
» Touring ixa pour pièces ou...?
» Pour les Touring Addict
» mon touring ix
» ma touring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: