Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...

Aller en bas 
+19
yacco71
dom325ix touring
nico24
Rèmy83
naunaud.m
325ix_74
Polux
mulot
globoseb
licorn07
tintin38
Henry
fabien-911
mejoor
new_sorcery
oui-oui
grosminet
Tom2
Joebar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mejoor




Nombre de messages : 4095
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:19

Pour les rétros...tu démonte les glaces...et tu regarde... le branchement part du moteur du rétroviseur jusqu'à la glace... c'est juste 2 fils qui sont piqués sur le moteur...

En gros si tu n'as que les 2 glaces dégivrantes, tu pique 2 fils sur chaques moteur et tu as une nouvelle option assez pratique.

Pas de retardateur? En fait dans la e30, quand tu ouvre une porte, les témoins s'allume (logique)...et quand tu la ferme (la porte Razz ) il s'éteint cash, alors qu'avec le retardateur, il s'éteint progressivement.

pig
Revenir en haut Aller en bas
nico24




Nombre de messages : 4793
Date d'inscription : 07/11/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:54

mejoor a écrit:


Pas de retardateur? En fait dans la e30, quand tu ouvre une porte, les témoins s'allume (logique)...et quand tu la ferme (la porte Razz ) il s'éteint cash, alors qu'avec le retardateur, il s'éteint progressivement.

pig

c est ceux que j ai sur la e34.......et en + quand la voiture est fermé si tu actionnes la poigné l habitable s allume
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:22

Les disques et plaquettes sont neuf . Si ca peu depanner quelqu'un , il sont rouillé mais au bout d'un an dehors c'est normal :D .

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 P1010010

Pour tintin :

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 P1010011

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 P1010012

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 P1010013

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 P1010014
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:34

merci ca fera l'affaire



je passe te voir quand?
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:49

j'ai zappé de te demandé un truc ou deux


la partie d'habillage de coffre qui ce trouve au dos des feux arrière


et en fait j'ai aussi besoin si pas deja vendu du cadre en plastique qui ce trouve entre le bas volet et les antibrouillards je sais pas si je suis très clair car en fait je sais pas vraiment comment c'est foutu vu que quand j'ai voulu monté mes antibrouillard y avait aucun emplacement pour les vis de ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:30

Le truc blanc de la 3eme photos page 10 de ce topic ? study

Si c'est ca c'est cadeau . 🎅


Quel cache ? Celui ou ya les ampoules ou ya un cache qui cache le cache ( geek ) des ampoules ?
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:35

ben je pense qu'il doit y avoir un truc style moquette grise qui habille donc en plus du cache ampoule


sinon sur la photo je vois que les prises d'air et en fait je pense qu'il doit y avoir un truc genre cadre en plastique qui ce fixe sur le bas volet et sur ce cadre viennent ce fixer prise d'air et AB


mais j'en suis pas sur en plein
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:54

Les prise d'air sont direct sur le bas volet . Les antibrouillard sont sur des support mais vendu deja .
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:17

oki tanpis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:23

le cache "misere" est une plaque en carton recouverte de moquette,qui cache les feux arrieres.....un truc qui degage generalement tres vite,par flemme de les remonter ou parce que bousilles en les remontant....


c'etait juste pour dire a joebar que je peux lui envoyer un mandat des lundi,mais il me faudrait son adresse Wink
je l'ai perdue au cours de mon demenagement...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:03

Grosminet de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:05

Alors c'est 16589 rue du chateau , la poste connai bien ya qu'un seul chateau a valence avec des bm garé a coté des porsches . Merde ca c'etait mon reve d'hier soir :D lol! .



MP study
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:23

re welcome MIAOU :podium:
Revenir en haut Aller en bas
dom325ix touring

dom325ix touring


Nombre de messages : 66
Localisation : 16590 BRIE
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:31

bonjour,

Je recherche un bloc compteur est ce que tu l'as encore?

merci c@++++ DOM
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:11

dom325ix touring a écrit:
bonjour,

Je recherche un bloc compteur est ce que tu l'as encore?

merci c@++++ DOM

JULIEN ............ si tu ne l as plus je peux dépanner dom325ix touring

maintenant ph1 et ph2 c est les memes ?????.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:44

ben je pense pas car sur mon touring (ph2 donc) essence gradué a 60L

et sur mon coupé ph1 essence a 55L après je sais pas si c'est la seul différence
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:01

Le bloc compteur est deja parti . Désolé .



Pour ceux que je devait faire partir les colis demain ca va peu etre avoir un retard d'un jour ou 2 . J'ai presque fini la bm , manque plus que les vis du berceau et le moteur tombe mais il s'est mis a neigé beaucoup et mon frere a eu besoin d'aide pour deblayer la descente de mon garage .

Je savait pas qu'il y avait un refroidisseur de liquide de direction assisté ! :shock: scratch


Polux , la sonde lambda est décédé ce jour , paix a son ame . Elle n'a jamais voulu bouger et la je peu plus y passer une clef c'est tout rond . Au pire je te le donnerai si t'arrive a la sortir .
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:50

pour le compteur ph 1 ph 2 c'est pas très grave le tout c'est d'avoir le bon module de jauge 55 ou 60
il suffit alors de récupérer le bon module et le réimplanter sur la platine qui fonctionne et op ça marche je l'ai déjà fait et no souci
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:37

Moteur sorti ! Je vais donc pouvoir finir facilement le mastevac et le moteur de chauffage tant attendu :D .


La boite de transfert ne m'a pas choqué . Nico24 m'a filié le numero pour comparer , j'irai y faire un tour se soir .


Quelqu'un interessé par des jantes tole origine IX en 14 ? 2 pneu mort 2 pneu peuvent faire encore un peu . Sinon poubelle avec tout les plastique interieur pas vendu .
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:56

gardes au mopins les jantes toles .........

l hiver ... y en a qui les cherche pour mettre des pneus neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:38

Si tu as le crochet de remorquage et le cache sous le TDB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:28

nono38 a écrit:
Si tu as le crochet de remorquage et le cache sous le TDB cheers

Le crochet je le garde pour moi car j'en ai pas sur la meinne , le mec qui avait posé le parechoc l'avait coupé... Je vais devoir souder sur la caisse ...


Le cache il me semble que j'en ai un deja dans le garage car le mien est fatigué et celui du touring a le reglage des phare dessus donc finira sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:08

Ok pour le cache s'il n'est pas fracassé au niveau de la fixation des vis, le cas sur le mien Embarassed

Tu me le fais au prix d'ami made in France hein ?
350 € comme on a dit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:30

350 ok mais alors hors emballage , frais de poste , carburant pour allé a la poste , les 3 heures de frais d'attente a la poste et la salive a expliqué a cette cona... De guichetiere qui comprend rien ou ca pars .


Bon je te fait le prix d'amis a 200 000 euros . Ca me payera la ferme ( reponse vendredi :pale: ) . tondre
Revenir en haut Aller en bas
Tom2

Tom2


Nombre de messages : 953
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:53

Tu as pu démonté la barre stab avant :?:


Wink
Revenir en haut Aller en bas
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:52

Pour le moteur de chauffage comme on en a parlé sur msn faut voir pour l'aile aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:14

La barre stab est déposé , faut que je l'emballe est ca pars . Désolé pour les colis j'ai pas eu trop de temp a moi cette semaine .

Pour l'aile j'ai pas pu regarder encore .




Pour la boite de transfert :

Boite auto : Type A 95 041724 1047060045 (mienne)
Boite meca : Type A 95 023520 1047060036 (nico)



Faudrai voir des photos voir si les difference . Nico si tu m'ecoute :D .


Désolé pour ceux qui attendent des colis je fait au mieu en ce moment . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:14

Je crois que c'est pas compatible, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:24

Bon je pense qu'on va pas prendre de risque , nico ta gagné une vente :D .

J'ai mis ce qui n'est pas parti sur E30boncoinprixmultipliépar4. :D
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:16

Joebar a écrit:


Pour la boite de transfert :

Boite auto : Type A 95 041724 1047060045 (mienne)
Boite meca : Type A 95 023520 1047060036 (nico)



Faudrai voir des photos voir si les difference . Nico si tu m'ecoute :D .



méééé ..... je t es entendu mon cher julien .... dessuite je me presse de faire la photo ..... clap
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34

c est fait ............. j ai mis les photos directement sur la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Tom2

Tom2


Nombre de messages : 953
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:09

T'inquiète je suis pas pressé, c'est juste que je voulais savoir où tu en était Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre www.piecesetpneus.com
» Touring ixa pour pièces ou...?
» Pour les Touring Addict
» mon touring ix
» ma touring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: