| Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... | |
|
+19yacco71 dom325ix touring nico24 Rèmy83 naunaud.m 325ix_74 Polux mulot globoseb licorn07 tintin38 Henry fabien-911 mejoor new_sorcery oui-oui grosminet Tom2 Joebar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polux
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 9 Fév - 20:42 | |
| Moi j'en ai un en bon état, ça t'intéresse!? |
|
| |
grosminet
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 9 Fév - 20:44 | |
| - Polux a écrit:
- Moi j'en ai un en bon état, ça t'intéresse!?
qui,moi? il m'en faut deux,et j'ai deja paye joebar :lol: |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 9 Fév - 20:53 | |
| en fait je parle de la pièce n° 3 sur le schéma de bm fans
je dis ca car sur mon coupé ix on dirait que c'est seulement cette pièce qui empêche ce mettre des disques ventilé |
|
| |
grosminet
Nombre de messages : 451 Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 9 Fév - 21:21 | |
| non,c'est la 2 qui est specifique touring ix et comme je veux pas m'emmerder a prendre un truc ici,un truc la,ben je prends tout d'un coup...c'est deja pas evident a trouver complet,mais en pieces detachees,imagines |
|
| |
naunaud.m
Nombre de messages : 470 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mer 10 Fév - 18:48 | |
| Si ce n'est pas encore réservé, ventilateur d'habitacle x) Celui qui se cache sous le tdb et qui se retire par le compartiment moteur ! Le ventilateur pour le chauffage quoi... PS : j'ai pas les sous la tout de suite mais la e36 part peut-être samedi donc |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mer 10 Fév - 19:28 | |
| Réservé : Bmcab 79 : odb + faisceau barre stab avant + sillenblocs Grosminet : étriers arrières ( enfin s'il se manifeste ) Oui-oui : tapis de sol passager ? Naunaud : ventilateur de chauffage Tintin38 : Bas volet radiateur d'huile emblèmes bm bouton essuie glace arrière durites lave glace arrière trousse outil support plaque immat arrière Polux : plastique console centrale ( lequel ?) ,lame passage de roue avd + conduit d'air capot sonde lambda crémaillère morceau de caisse d'ix ( ca je vais d'abord voir si je peux pas vendre la caisse car j'ai peu être un intéresser . Marques ... ) Bmwforever : (E30 passion fournisseur de mon 4.10 arriere ) Cardan avd , cache devant radiateur d'huile mastervac Dispos interressant : Cardans : sauf avd Boite totomatic: Shadows line : 4 vitres electriques : Ponts 3.91 av ar : X6 :D Volant : Kit IX : Plage arriere : Retro : Feux : Antibrouillard : Clim complete : Jeu neman avec clef : Compteur : Moteur essuie glace : Cache bagage : Vitrages : Arbres transmition : Tableau de bord :[/quote]
Dernière édition par Joebar le Jeu 11 Fév - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Rèmy83
Nombre de messages : 524 Localisation : Barjols - Var 83 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Jeu 11 Fév - 12:57 | |
| Ah ben moi je serais bien intéressé par le cache bagare et éventuellement le compteur ! :D y pis le haricot si il n'est pas réservé, le mien est cassé |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Jeu 11 Fév - 14:29 | |
| Le cache BAGARE ? Tu veux te cacher pour taper quelqu'un ? Le haricot est cassé mais j'ai celui de l'autre donneuse qui est niquel . pas de soucis pour le compteur et le cache bagaGe . ===> MP. |
|
| |
Polux
Nombre de messages : 252 Localisation : 26100 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Jeu 11 Fév - 19:54 | |
| Oubli pas la lame à ma shopping list |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 4:30 | |
| tu pourras jeter un œil si il y a les haut parleurs arrières je suis preneur |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 11:30 | |
| ok , je vais essayer d'y penser . :face: |
|
| |
naunaud.m
Nombre de messages : 470 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 13:15 | |
| Ils sont nul les HP d'origine :lol: C'est le premier truc que j'ai changé |
|
| |
Rèmy83
Nombre de messages : 524 Localisation : Barjols - Var 83 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 13:18 | |
| - Joebar a écrit:
- Le cache BAGARE ? Tu veux te cacher pour taper quelqu'un ? Le haricot est cassé mais j'ai celui de l'autre donneuse qui est niquel . pas de soucis pour le compteur et le cache bagaGe . ===> MP.
J'avais pas vu ben quoi, ça fait partit des avantages du sac à dos de pouvoir se bagarer dans son soffre tranquillement non |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 13:51 | |
| ben en fait a l'arrière j'ai le câblage qui arrive mais j'ai pas les caissons noir et les HP |
|
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 14:49 | |
| Moi j'ai totalement refait la plage arrière pour pouvoir accueillir des Focal elliptiques ! Bon j'ai du couper la tôle en dessous évidemment... je posterai des photos dans le topic de ma voiture prochainement pour ceux que ça intéresse ^^ |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 15:59 | |
| j'ai un touring donc pas de plage arrière et pas de toles a découper |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 18:21 | |
| - tintin38 a écrit:
- j'ai un touring donc pas de plage arrière et pas de toles a découper
Le monster garage doit etre triste . :face: |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 18:22 | |
| Réservé : Bmcab 79 : odb + faisceau barre stab avant + sillenblocs Grosminet : étriers arrières ( enfin s'il se manifeste ) Oui-oui : tapis de sol passager ? Naunaud : ventilateur de chauffage Tintin38 : Bas volet radiateur d'huile emblèmes bm bouton essuie glace arrière durites lave glace arrière trousse outil support plaque immat arrière Enceinte arriere Polux : plastique console centrale ( lequel ?) ,lame passage de roue avd + conduit d'air capot sonde lambda crémaillère morceau de caisse d'ix ( ca je vais d'abord voir si je peux pas vendre la caisse car j'ai peu être un intéresser . Marques ... ) Bmwforever : (E30 passion fournisseur de mon 4.10 arriere ) Cardan avd , cache devant radiateur d'huile mastervac Dispos interressant : Cardans : sauf avd Boite totomatic: Shadows line : 4 vitres electriques : Ponts 3.91 av ar : X6 :D Volant : Kit IX : Plage arriere : Retro : Feux : Antibrouillard : Clim complete : Jeu neman avec clef : Compteur : Moteur essuie glace : Cache bagage : Vitrages : Arbres transmition : Tableau de bord :
Dernière édition par Joebar le Sam 13 Fév - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 18:22 | |
| Polux tu m'a pas dit quel plastique de la console central tu voulai . |
|
| |
Rèmy83
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 21:25 | |
| Bas alors, tu m'as oublié Je prends : Le compteur le cache bagage et un haricot ! :D |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 23:32 | |
| Vous avez aussi le droit de refaire la liste :D . |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 23:36 | |
| Réservé : Bmcab 79 : odb + faisceau barre stab avant + sillenblocs Grosminet : étriers arrières ( enfin s'il se manifeste ) Oui-oui : tapis de sol passager ? Naunaud : ventilateur de chauffage Tintin38 : Bas volet radiateur d'huile emblèmes bm bouton essuie glace arrière durites lave glace arrière trousse outil support plaque immat arrière Enceinte arriere Polux : plastique console centrale ( lequel ?) ,lame passage de roue avd + conduit d'air capot sonde lambda crémaillère morceau de caisse d'ix (ok) Bmwforever : (E30 passion fournisseur de mon 4.10 arriere ) Cardan avd , cache devant radiateur d'huile mastervac Rémy83 : Le compteur le cache bagage et un haricot ! Un gars E30 passion : Antibrouillard avant Dispos interressant : Cardans : sauf avd Boite totomatic: Shadows line : 2 vitres electriques : Ponts 3.91 av ar : X4 :D (newsorcery...) Volant : Kit IX : Retro : Feux : Clim complete : Moteur essuie glace : Vitrages : Arbres transmition : Tableau de bord :[/quote] |
|
| |
Rèmy83
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 13 Fév - 23:41 | |
| J'ai pas osé refaire la liste En tout cas, merki :D |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 14 Fév - 7:01 | |
| en meme temps que tu regardes les HP tu pourras me prendre une photo du silencieux enfin surtout les tubes
merci d'avance |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 14 Fév - 17:17 | |
| Et voila une bonne journée de boulot de faites . Alors 3 écrous de cardan sont venu facilement mais l'avant gauche ... !!! Pas moyen , j'ai chauffé , tapé , forcé , rien il veut pas venir . Par contre j'y est laissé 2 petites rallonges facom , et la rallonge du coffré où le support de douille n'est pas fixe , celle où il peut coulissé le long de la barre . Bin la barre a un angle de 30° ! J'y est mis une rallonge de 4 Mètres :twisted: et rien , tout se tord mais l'écrou reste fixe . Tampis je verrai demain avec mon père et l'expérience de l'age en plus :D . Les portes sont ouverte . Merci a celui qui m'a dit de mettre une batterie :D . Ducoup j'ai vérifie que tout les accessoires fonctionne et c'est le cas. Les vitres électriques ont le système en X ( pas la vis sans fin ) pour ceux qui veulent des moteurs . Grosminet j'ai fini des démonté toute tes pièces . Je pense faire un voyage a la poste mardi matin ... Le volant c'est celui la : http://www.forum-auto.com/uploads/200404/fastof_1082403741_bmw_tdb.jpg Il est en superbe état . Pour moi j'ai découvert qu'elle avait les appuie tête arrière donc fixation pour moi :D et aussi 4 beau tapis avec fixations . Que du bonheur . Quand la voiture sera fini je récupère les jantes avec 4 pirelly P6000 en très bon état , 195 65 14 . Si ca interresse quelqu'un , sur jante tôle origine bmw (pas fait gaffe a l'ET ....) Pas de photo encore . |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 16 Fév - 9:17 | |
| J'ai un petit souchi . Comment on démonte le rideau derrière? C'est clipsé ou faut faire péter les 2 petit rivet inaccessible ?
J'ai vue hier que le radiateur avant est neuf , je ne pense meme pas qu'il a du servir vue que la voiture n'a jamais retourné ... Si quelqu'un a besoin...
sinon j'ai fini de dépose tout l'arrière , l'intérieur , le tableau de bord est déshabillé , manque plus que sortir le tableau de bord pour récupérer la clim .
Apres train avant et moteur :face: . |
|
| |
Rèmy83
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 16 Fév - 11:14 | |
| Si ton radiateur a la prise pour la sonde, vu que c'est un modèle clim, il m'interresse aussi :D |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 16 Fév - 15:16 | |
| J'ai que la clim etait dessus , il est assez epai mais j'ai pas fait gaffe si yavai une sonde . |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 16 Fév - 15:20 | |
| Personne pour la clim origine complete ? Sinon je me fait ch.. a demonter le tableau de bord pour recuperer le bloc .
Pas mal de chose commence a etre démonté , il me faudrai vos adresse en MP et des piti cheque aussi :D . Je donnerai mon adresse en MP .
Polux tu veux quel parti de la console central ? Celle avec le frein a main est percé pour le passage d'un fil et ya un support telephone dessus . Perso je trouve moche . Vous le voulez quand meme ou poubelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 16 Fév - 15:41 | |
| A propos ... il me faudrait un cendrier arrière Julien et prix d'ami hein ? Pas plus de 250 € |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 16 Fév - 19:23 | |
| - nono38 a écrit:
- A propos ... il me faudrait un cendrier arrière Julien et prix d'ami hein ?
Pas plus de 250 € le prix dependra si tu le veux vide ou plein :D , car ca devait etre un gros fumer le gars ! les 2 etait plein !! . C'est cadeau pour le grand chef , ca fera pour ce que tu m'a deja envoyé . Grosminet ton (gros) colis est parti ce soir , juste au moment du ramassage donc je suis sur qu'il est parti . |
|
| |
Tom2
Nombre de messages : 953 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 16 Fév - 20:50 | |
| donne moi ton adresse en Mp que je t'envoie une enveloppe d'ici la fin du mois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... | |
| |
|
| |
| Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... | |
|