Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...

Aller en bas 
+19
yacco71
dom325ix touring
nico24
Rèmy83
naunaud.m
325ix_74
Polux
mulot
globoseb
licorn07
tintin38
Henry
fabien-911
mejoor
new_sorcery
oui-oui
grosminet
Tom2
Joebar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
new_sorcery




Nombre de messages : 6784
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:01

tu es sur d avoir ramené la bmw et pas la prelude GTR type R ? foule moumoute ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Joebar




Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:08

new_sorcery a écrit:
tu es sur d avoir ramené la bmw et pas la prelude GTR type R ? foule moumoute ? :D


J'ai vraiment hesité sur le coup :D .


No souchi polux .
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:42

new_sorcery a écrit:
tu es sur d avoir ramené la bmw et pas la prelude GTR type R ? foule moumoute ? :D

une berline accord,pas un coupe prelude
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:52

j ai hésité, j ai pris prélude lol!
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:43

Un conseil , attache chaque triangle de la voiture a la remorque avec une sangle a cliquet la prochaine fois , ainsi la voiture ne bouge quasi pas et tu t'évite la frayeur qui aurait pu mal se terminer.

D'autant plus qu'avec une 307 hdi tu devait etre limite pour tracter 1t8 , j'imagine que tu a le permis E ce qui aide bien .
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:40

oui j'ai tous les permis mais les 3 causes ont etait le poid de la remorque 1T8 contre 1T5 la 307 , la vitesse et l'appel d'air qu'on fait les fourgon en passant . La voiture n'a pas bouger de la remorque jusqu'a ce que la remorque se mettent a bouger serieusement , la voiture etait caler pas de caler devant et derriere et une sangle devant sur le crochet.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:51

quand je passais mon permis remorque,c'etaient les camionnettes,qui bougeaient,quand elles me doublaient....

mais bon,ma remorque pesait 32T :lol:

bon,sinon,c'est clair que la 307 etait un peu "legere" pour ca....et ta vitesse un poil elevee...normalement,tu est limite a 90km/h,comme les PL,sur autoroute (bien que certains arrivent a te depasser en montee,et ils sont a bien plus de 90km/h...mais ca,c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:06

La faute aussi c'est d'avoir voulu prendre un peu de vitesse pour attaquer la grande monté qui suivai . Ce qui est bizard c'est que quand j'ai ramené l'autre bm la derniere fois je n'est eu aucun soucis , pourtant meme tracteur , la bm n'etait pas un break mais la haute ne change pas il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:18

OOps j'ai zappé ton aventure du retour affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:27

en meme temps,vu comme ca aurait pu finir,ca aurait ete plus simple pour demonter les etriers













clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:43

Razz Razz Mais non il insiste pas le mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:21

Toute facon les etrier il sont grippé sur la voiture et je vais pas me faire chier a les demonter pour rien .

Le mec il m'envoi les sous , le colis pour mettre les etriers , les renforts pour pas que les etriers bouge , le papier avec son adresse de retour , et il crois que je vais lui renvoyer le tout ! Ya des mec ils doutent de rien quand meme .


Au faite , je l'ai envoi a qui les etriers ? Car j'ai recu les cheque pour ca de nono , nico ,niko , groschat , spidernane , joebar , jean pierre , henry5 , dieu , mon voisin , Mr sarkosy et clara morgane . Alors qui les veux ?


Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 57925
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:28

c est pas vrai, moi je vais aller chercher autre chose bientôt...
Un truc pour passer le derrière devant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:22

Joebar a écrit:
Toute facon les etrier il sont grippé sur la voiture et je vais pas me faire chier a les demonter pour rien .OH QUE SI,TU VAS LES DEMONTER!sinon,je descend les chercher moi-meme! :lol:

Le mec il m'envoi les sous , le colis pour mettre les etriers , les renforts pour pas que les etriers bouge , le papier avec son adresse de retour , et il crois que je vais lui renvoyer le tout ! Ya des mec ils doutent de rien quand meme . meme pas peur Razz


Au faite , je l'ai envoi a qui les etriers ? Car j'ai recu les cheque pour ca de nono , nico ,niko , groschat , spidernane , joebar , jean pierre , henry5 , dieu , mon voisin , Mr sarkosy et clara morgane . Alors qui les veux ?


hmmmm...je veux bien,mais juste pour te debarrasser,hein...bon,en meme temps,vu que j'ai achete chez bm les moyeux qui vont avec....


Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 57925
Revenir en haut Aller en bas
Tom2

Tom2


Nombre de messages : 953
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:49

Ah, ça y 'est le break est rendu, les hostilité vont commencer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:48

hier soir j'ai voulu attaquer , premier truc a faire pour pas etre emmerdé plus tard . Debloquer tout les cardans . Bin apres m'etre fait chier 1 heure pour sortir le clips qui bloc l'ecrou de mer... , j'ai mis la douille de 30 , 2 metre de rallonge et paf , une douille ! Ce soir je ramene le coffret poid lourd du boulot , va moin faire le malin l'ecrou , apres avoir baigner dans le degripant toute la nuit .

Sinon j'ai sorti le pont arriere . Je vais m'occupé en priorité du train arriere car une fois les roue enlevé j'aurai plus acces car ma fosse fait que 2 metres de long Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_geek .
Revenir en haut Aller en bas
mulot

mulot


Nombre de messages : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:51

aprés ,ce sera les vitres arriéres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:57

possible :D , par contre j'ai toujours pas reussi a ouvrir ces porte qui sont fermé , je vais essayer d'y mettre une baterie mais logiquement ca devrai pas bloquer , ca doit etre tout grippé .


Au faite ta vraiment besoin du faisceau pour les vitres arriere ? Car a ma connaissant elle sont TOUTE précablé , sinon ca sera pas le meme boulot car faut sortir tout l'interieur pour soulever la moquette et ca c'etait pas trop prevu a mon programme .


Pour licorn , le toit est entierement blanc et pas de plastique qui tien les paresoleil comme les berlines .
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:20

heu.....puisque tu en est au demontage du train arriere (enfin,apres remplacement de ta douille de 30 :lol: ),tu pourrais me mettre de cote les etriers arriere? a moins que quelqu'un de vraiment interresse ne t'aie pose une option serieuse dessus? 😢

merci





clap
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:35

Ils sont tous rouillés , ya un piston qui est sortie car l'etrier est fendu sur un coté due au fait qu'il ont fonctionné a l'eau au lieu du liquide . L'autre coté a l'air d'etre bien mais j'ai pas bien pu le voir il est coincer sous le disque depuis que la voiture est tombé dessus , c'est dommage il pendait juste par le temoin .




WANTES DOUILLE DE 30 Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_biggrin . Je renvoi une facom a la place en 2 morceaux .


Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 57925
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:53

une douille de 30,j'ai! mais meme si je l'envoie cet aprem' ,elle va mettre du temps a venir,je vais pas me fendre d'un chronopost......

pour le reste,ben.... affraid :pale: 😢
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:01

Pour la douille je l'a fait passer en garantie par mon boulot . Pas de clef a choc donc ca passe en garanti . Meme avec une rallonge de 2 metre .Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_biggrin

Mais j'en cherche pas vraiment une , je vais prendre celle du boulot Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 252
Localisation : 26100
Date d'inscription : 14/11/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:56

Si tu veux Lundi je peux te prêter une clé a choc!
Revenir en haut Aller en bas
mulot

mulot


Nombre de messages : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:03

il ne faut pas démonter l'intérieur,le raccordement se trouve dans les montants,derriere le cache ( niveau fixation ceinture fixation ),il me faut le faisceau du montant jusqu'au moteur de vitre,je ne suis pas pressé Rolling Eyes tiens moi au courant ,merci ,a plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:06

Ah ok , bizarre que tu n'est pas les fils dans les portes , ta voulu faire du tuning allegé :D .


Merci polux mais tu compte rester pour souffler dedans?



Pour info j'ai posé lundi et mardi prochain pour démonter la bête .
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: n   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:21

alors en fait pour tes etriers grosminet je pense que t'a besoin que de la partie entre l'etrier et le triangle


je sais pas trop comment ca s'appel


sinon joebar tu pourrais me prendre une photo du silencieux arrière pour voir l'état des tubes.




pour les cardans en chauffant un peu l'écrou ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:22

Au faites tintin ta encore ton rideau de plage arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:24

ben j'en ai un tout vilain et abimé sur les coté pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:26

T'en aurai eu un propre on aurai fait du troc ...
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:41

tintin38 a écrit:
alors en fait pour tes etriers grosminet je pense que t'a besoin que de la partie entre l'etrier et le triangle


je sais pas trop comment ca s'appel

j'ai besoin de 1,2,3,7 sur ce schema,de chaque cote,j'ai deja achete neuf 20ds et 21rs (kits reparation)

si tu as un schema du truc dont tu parles,que je puisse voir justement de quoi tu parles et,eventuellement,le nommer?


Dernière édition par grosminet le Mar 9 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 252
Localisation : 26100
Date d'inscription : 14/11/2008

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:42

Moi j'en ai un en bon état, ça t'intéresse!?
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:44

Polux a écrit:
Moi j'en ai un en bon état, ça t'intéresse!?

qui,moi? il m'en faut deux,et j'ai deja paye joebar :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...   Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre www.piecesetpneus.com
» Touring ixa pour pièces ou...?
» Pour les Touring Addict
» mon touring ix
» ma touring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: