| Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... | |
|
+19yacco71 dom325ix touring nico24 Rèmy83 naunaud.m 325ix_74 Polux mulot globoseb licorn07 tintin38 Henry fabien-911 mejoor new_sorcery oui-oui grosminet Tom2 Joebar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour pieces ... Dim 31 Jan - 12:09 | |
|
Dernière édition par Joebar le Mer 17 Fév - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
Tom2
Nombre de messages : 953 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 12:19 | |
| Dommage de dépouiller un touring ... Ca commence a se faire rare. (Sinon, je te réserve l'ODB) |
|
| |
grosminet
Nombre de messages : 451 Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 12:32 | |
| |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 13:12 | |
| Tapis de sol passager !!!!!
Pour moi, pour moi !! :D |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 13:34 | |
| - oui-oui a écrit:
- Tapis de sol passager !!!!!
Pour moi, pour moi !! :D J'ai meme pas fait gaffe qui en avait . S'il y sont no sochi for you . Toujours personne d'interressé pour les étriers arrières ? |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
grosminet
Nombre de messages : 451 Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 14:07 | |
| |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 14:24 | |
| Bin si je comprend bien la blague ta fait rire et tu m'en remercie en te mentant a genoux . Mais j'ai toujours pas de candidat . |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 14:52 | |
| Pour ton réglage de feux en hauteur, euh.... :lol: tu compte le garder?! Car cela m'intérresserait :D Et tu as un cache bagage avec filet...ca se vend bien ça |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 14:54 | |
| Le cache bagage je le vend , le réglage des feux , je pense qu'il finira sur la mienne :D . A force d'y mettre des options elle sera pas mal la mienne :face: . |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 15:32 | |
| Y'a un trou dans le fond du bac de roue de secours! Comment ça peut arriver? |
|
| |
Henry
Nombre de messages : 588 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 18:54 | |
| - oui-oui a écrit:
Pour moi, pour moi !! :D C'est pas les mêmes sur les cabrio que sur les autres E30 .... cause bas de caisse beaucoup plus larges en Cab !!!! |
|
| |
Henry
Nombre de messages : 588 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 18:57 | |
| - Joebar a écrit:
- le réglage des feux , je pense qu'il finira sur la mienne :D . A force d'y mettre des options elle sera pas mal la mienne :face: .
Si le réglage des feux fonctionne encore, je serais curieux de le savoir .... Et si jamais c'est le cas .... faut vraiment, mais alors VRAIMENT faire GAFFE en le démontant .... C'est pas fragile ces petites choses-là, c'est pire ... en général, rien qu'à le regarder de trop près, il casse .... |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 20:01 | |
| - Henry a écrit:
C'est pas fragile ces petites choses-là, c'est pire ... en général, rien qu'à le regarder de trop près, il casse .... Ok j'y ferai gaffe . Merci |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 20:05 | |
| - Joebar a écrit:
- Henry a écrit:
C'est pas fragile ces petites choses-là, c'est pire ... en général, rien qu'à le regarder de trop près, il casse .... Ok j'y ferai gaffe . Merci En fait, il y a un liquide totalement inconnu dans les petits tuyaux en plastique ... Et pour déboîter les "moteurs" hors du support de phare c'est une galère pas possible .... mais bon tu verras bien .... |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 20:47 | |
| je suis toujours intéressé par ces pièces
tout dépendra bien sur du prix
des morceau de plastique qui cache les charnières du coffre les durites du système lave glace arrière le bas volet emblème de capot et de coffre la trousse a outil si elle y est le radia d'huile la plaque en plastique derrière la plaque d'immatriculation les boutons d'éssui glace arrière et de warning et peu etre d'autre babiolle faut que je regarde en profondeur |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 20:54 | |
| La plupart des chose sont des truc simple a démonter apparemment , le mieu se qu'on se voye le jour ou je vais la chercher comme ca tu récupère tout direct et ca évite la poste et c'est emmerde :D .
Le bas volet et le radia d'huile polux me les a deja demandé . Désolé . Attend la prochaine donneuse :D . |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 21:09 | |
| ben j'avais demandé 3 jours avant lui mais bon |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 21:11 | |
| ta demander quand ? J'ai pas vue . Si c'est le cas ca te revien mais pour le demonter sur place ca ... :D . Tu peux m'envoyé le lien de ta demande :D . |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 21:14 | |
| |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 21:16 | |
| pour le démontage ou pire le passe te voir un aprèm et je te donne un coup de main pour le démontage autres truc
ps j'ai une chevre si ca peu t'aider pour qqchose |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 21:17 | |
| Ah oui j'avais pas vue , bin elle te revienne alors . bravo . |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 21:18 | |
| Chez ma mere j'ai la fosse et le palant au dessus :D . Une chevre serai bien pour faire travailler mon chien a la garde des chevre mais sinon elle risquerai de finir dans la fosse :D . |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 22:34 | |
| Réservé : Bmcab 79 : odb + faisceau barre stab avant + sillenblocs Grosminet : étriers arrières ( enfin s'il se manifeste ) Oui-oui : tapis de sol passager ? Globoseb : cache bagage Boite transferts Tintin38 : Bas volet radiateur d'huile emblèmes bm bouton essuie glace arrière durites lave glace arrière trousse outil support plaque immat arrière Polux : plastique console centrale ( lequel ?) passage de roue avd + conduit d'air capot sonde lambda crémaillère morceau de caisse d'ix :D ( ca je vais d'abord voir si je peux pas vendre la caisse car j'ai peu être un intéresser . Marques ... ) J'ai tout bon ?
Dernière édition par Joebar le Dim 31 Jan - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Tom2
Nombre de messages : 953 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 22:39 | |
| Non, il me manque un bout ... :lol: La barre stab avant avec les silents blocs. :twisted: |
|
| |
licorn07
Nombre de messages : 694 Localisation : ardeche Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 22:46 | |
| heu va faloire que je voie genre une boite a gand et moteur vitre electrique avd et d'autre truc que je vai voire car la je croi que je dois changer ma pompe a huile car au ralentie le voyant s allume |
|
| |
oui-oui
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 23:04 | |
| Oui je confirme tapis de sol passager... Et suis preneur des clips avec...
Sinon dans quel état sont les pare soleil ? |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 23:13 | |
| - Henry a écrit:
- oui-oui a écrit:
Pour moi, pour moi !! :D C'est pas les mêmes sur les cabrio que sur les autres E30 .... cause bas de caisse beaucoup plus larges en Cab !!!! Petit rappel .... |
|
| |
oui-oui
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 23:16 | |
| - Henry a écrit:
- Henry a écrit:
- oui-oui a écrit:
Pour moi, pour moi !! :D C'est pas les mêmes sur les cabrio que sur les autres E30 .... cause bas de caisse beaucoup plus larges en Cab !!!! Petit rappel .... Oui je sais, mais là y'a rien. Je peux peut etre adapter... |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Dim 31 Jan - 23:20 | |
| Pour adapter un truc trop grand, je connais qu'une seule solution ..... Mais bon, la bordure de finition y sera plus .... Et puis un aussi beau cabrio mérite bien un jeu de tapis ... Ca coûte 100€d'origine, mais c'est tellement propre et solide .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... | |
| |
|
| |
| Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... | |
|