| Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... | |
|
+19yacco71 dom325ix touring nico24 Rèmy83 naunaud.m 325ix_74 Polux mulot globoseb licorn07 tintin38 Henry fabien-911 mejoor new_sorcery oui-oui grosminet Tom2 Joebar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naunaud.m
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 10 Avr - 8:38 | |
| Je suppose que c'est ça que tu voulais me dire par msn xD |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 10 Avr - 9:08 | |
| |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 10 Avr - 10:42 | |
| excellent si tu t'en sors comme ça |
|
| |
naunaud.m
Nombre de messages : 470 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 10 Avr - 12:34 | |
| Oui c'est très bien !
En plus j'ai réussi à réparer l'autre aile hihi je suis trop fort =) |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
naunaud.m
Nombre de messages : 470 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Sam 10 Avr - 13:21 | |
| Création perso.... ça fait au moins 5 ans que je l'ai dessiné xD
PS : vous faites du hs sur mon topic j'en fais sur les autres xD |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 13 Avr - 19:38 | |
| Alors ceux qui attendent des colis ? recu ?
J'ai retrouvé le bras d'essuie glace arriere ainsi que les caches charniere du coffre du touring . Avis au 2 qui les voulais ...
C'est dans un carton qui etait ... Dans un pot de fleur couvert par une serviette :D . |
|
| |
Tom2
Nombre de messages : 953 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 13 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
allenwoody4
Nombre de messages : 1211 Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud" Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 13 Avr - 19:48 | |
| |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mer 14 Avr - 4:46 | |
| pour mes bout de plastique on verra cet été quand on ce verra |
|
| |
Tom2
Nombre de messages : 953 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 14 Juin - 17:20 | |
| Tu la recuperer a ST PIERRE EN FAUCIGNY ou je me trompes ??? Si des fois je me trompe c'est a cause de la semie a GPC derriere !!! |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mer 15 Juin - 8:15 | |
| M'en souvien plus . C'etait dans un controle technique , le mec avait aussi une Ix préparé pour la glace . |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 8 Nov - 13:34 | |
| J'ai ouvert le moteur du touring ce week end , le mec m'avait pas menti , moteur refait ya pas longtemps , culasse surfacé , tout les joints sont neuf , arbre a came pas marqué , reste a ouvrir le bas car il m'avait dit que la pompe a huile etait morte . Si tout va bien je le préparerai tranquillement . Rien de bien mechant mais faire retravailler la culasse completement , un equilibrage des ensemble , volant moteur un peu plus leger et une bonne cartographie . J'espere pas gagner 30 chevaux mais les avoir reellement comme si c'etait neuf . J'avais regardé pour mettre un petit compresseur ,c'est facile a poser et a mettre en marche mais faut augmenter le RV et la ca sort un peu de mes competence niveau calcul et mise en oeuvre . |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 8 Nov - 13:47 | |
| [Mode rabat-joie on ] le coup du compresseur ou turbo cela m'a tenté pedant longtemps mais je n'ai jamais franchi le pas car en cas d'accident grave tu n'es pas assuré du tout, que tu sois responsable ou non et personnellement vu les conséquences financières j'ai toujours pensé que foutre sa vie (et surtout celle de sa famille) en l'air pour ça, cela ne vaut pas le coup [Mode rabat-joie off] |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 8 Nov - 15:00 | |
| Rien qu'avec une ligne complete je pense qu'il peuvent te faire chier . Mais c'est clair que c'est le genre de truc tres voyant et donc qui risque d'attirer l'oeil . |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... Mar 8 Nov - 15:56 | |
| boarf une ligne pas sur qu'ils te fassent chier autant que ca. Tu peux toujours dire que tu veux de l'inox pour ne plus avoir à le remplacer. un compresseur c'est pas pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... | |
| |
|
| |
| Ma 3eme IX , en touring ce coup ci . Pour piece ... | |
|