| Une touring en cours de resto | |
|
+13tintin38 rodolphe globoseb mejoor gooffy Stéphan L_elu zoitus wald tibo031 Roadwolf mico GDE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GDE
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Mer 22 Jan - 8:49 | |
| je sais pas il faut toute les changer il doit y en avoir 8 je crois |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Mer 22 Jan - 8:59 | |
| Je vais voir, il devrait en rester assez. J'en avais besoins de 2 et bmw vends le sachet complet . |
|
| |
tibo031
Nombre de messages : 603 Localisation : Tarentaise Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Mer 29 Juil - 15:16 | |
| Alors des nouvelles de ce beau Touring ? :) |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Sam 1 Aoû - 7:54 | |
| Oui bien au chaud sous sa bâche à attendre son heure lol j’espère finir les travaux de ma maison et emménager au plus tard en novembre pour le rapatrier chez moi et bosser dessus à temps perdu car beaucoup de projet entre la moto, la 325i... Mais je continue à lui chiner des pièces de temps à autre... |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Jeu 13 Jan - 8:09 | |
| Quelque news... ba je la rachète lol Du coup je compte lui remettre un moteur neuf et le régulateur je vous tiens au jus |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Jeu 13 Jan - 15:35 | |
| Personne n'a répondu, on n'a pas très bien compris ce qui se passe ? Intention de posséder 2 iX ? |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Jeu 13 Jan - 15:45 | |
| Non non je revends celle que j'ai pour reprendre celle la |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Jeu 13 Jan - 18:38 | |
| Met la sur benzin ,tu peut esperer 15k facile |
|
| |
L_elu
Nombre de messages : 124 Localisation : 38 Date d'inscription : 05/04/2021
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Dim 30 Jan - 14:56 | |
| Sympa! Vivement le 2,7l 🤪 |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Mer 2 Fév - 7:29 | |
| Putain ! 1 mois que j'attends ma commande bmw pour les mousse du bloc chauffage et les insono de baie moteur alors que c'etait censé etre dispo Strasbourg ! Commence a me casser les couilles |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Mer 2 Fév - 10:33 | |
| Rappel les y’a dû avoir un bug qq part , si ça ce trouve elle sont arriver depuis 3 semaines mais le magasinier à oublier de t’appeler ( déjà vécu ) |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Mer 2 Fév - 11:47 | |
| non non j'y suis deja aller et appeler |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Jeu 3 Fév - 7:27 | |
| Bon c'est bon c'est le magasinier qui avait fait une boulette du coup j'ai négocié une belle remise pour la prochaine fois. |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Jeu 3 Fév - 20:45 | |
| |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Ven 22 Avr - 8:26 | |
| FLASH INFO J'ai racheté cette touring à mon pote et c'est donc elle qui recevra le 2.7L A partir de maintenant je posterais sur ce topic
Dernière édition par GDE le Ven 22 Avr - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Ven 22 Avr - 8:49 | |
| Donc maintenant quelque news : Hier j'ai sortie les bagues intérieurs de roulement des moyeux, finalement un coup de dremel et un burin c'est sortie tranquille. Je me pose la question du nettoyage. Pour les parties qui ne supporte pas les roulements ou le cardan je pensai sablage + peinture noir. Des avis ? Je réfléchis à m'équiper en machine ultrason je sais pas si ca pourrait bien nettoyer. Pour le moment j'ai bien dégraisser pour enlever la vieille graisse et mis du WD40 pour protéger de la rouille. Les jambes de force seront sablé et peinte en noir époxy poudre. |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Ven 22 Avr - 11:31 | |
| Salut GDE, Juste mon avis (à voir avec celui de Stéphan en dehors de mes renovations en electro-zinguage), le sablage plastique mais pas le sablage sable corindon car les surfaces doivent être parfaitement planes pour les surfaces plates et logement de roulements à billes parfaits aussi donc sablage plastique et sinon trempage dans acétone et Scotch Brite. "My 5 cents".
Et très bonne idée l'achat du bain à ultra sons, j'en ai un petit, mais un grand me plairait avec acide d'entretien, c'est efficace mais ça a aussi sa part de danger qui appelle rigueur dans son utilisation (émanations, liquide, gouttelettes... a supprimer avec le pH7 par frottement) |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Lun 6 Juin - 8:47 | |
| Bonjour à tous, pas trop present ces derniers temps... evolution de poste en interne et vente du bronco +moto qui m'ont pris pas mal de temps. Mais la touring avance, je vais avoir des B6 tout neuf , commande de l'AAC 276/276, des ressorts et poulie d'aac ajustable En parallèle j'ai aussi investit dans du materiel de sablage (cabine + compresseur) : Reste plus qu'a acheter une machine a ultrason ! Et je serais au top |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Lun 6 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Mar 7 Juin - 7:30 | |
| Biensur je suis a 3.5km de mon travail ca me fait limite chier de prendre la voiture je vais plus vite en vélo (surtout au retour) J'ai d'ailleurs quasi plus de voiture, le Vito du padre pour daily, 2 e30 en pièces non roulante lol et l'expert mais qui n'est pas chez moi... Vélo la plus part du temps comme ca quand je prendrais la e30 se sera que pour du plaisir enfin pour le moment car la vie change et peut être que les plans changeront aussi mais pour le moment c'est le top |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Mar 7 Juin - 10:30 | |
| Tu fais bien de prendre goût au vélo vu que ce sera notre seul moyen de déplacement dans un futur très proche :D |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Mar 7 Juin - 13:43 | |
| Tu es un peu pessimiste julien |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Mar 7 Juin - 18:21 | |
| |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Mar 7 Juin - 18:57 | |
| T’inquiète pas ,ça va déferler aussi sur Nîmes en 2025 |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Mar 7 Juin - 19:11 | |
| Ça me laisse le temps de choisir la marque de ma trottinette et de mon Burkini aussi. |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Mar 7 Juin - 21:47 | |
| Ouais , si ta besoin de conseil pour choisir ton futur matos hésite pas |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Jeu 16 Juin - 13:26 | |
| réception du jour : Des B6 tout neuf ! |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Jeu 16 Juin - 22:52 | |
| |
|
| |
Roadwolf
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Ven 17 Juin - 0:24 | |
| Ah des Bilstein B6, tu avances, plus qu'à les mettre avec de l'huile. C'est le jour et la nuit. Je suppose que tu as pris sans rabaissement ? |
|
| |
GDE
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Ven 17 Juin - 7:39 | |
| je vais la rabaisser avec des lowtec mais ils sont prévu pour. Niveau huile je me demandais justement quoi mettre. |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto Ven 17 Juin - 20:56 | |
| Lowtec c'est de la grosse merde c'est ce que j'ai actuellement sur la IX à l'avant. A l’arrière je les ai dégagés vite fait. Un jour quand j’aurais à nouveau du temps je monterai des H&R |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une touring en cours de resto | |
| |
|
| |
| Une touring en cours de resto | |
|