Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alex, nouveau membre.

Aller en bas 
+12
lilouch
Steph
nismo
attary
Stéphan
new_sorcery
gooffy
MAXDUP
tintin38
Joebar
mico
desmoreduc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
desmoreduc




Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:21

2800....mais injoignable...dommage c est a 1h30 de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan




Nombre de messages : 8361
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:25

Attends un peu car soit il l'a vendue, soit il ne passe pas sa vie sur Internet ???  scratch 
En tout cas, même s'il ne négocie pas son prix elle a l'air de valoir le coup : à voir en VRAI !??  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:27

Ben mail et appels mais sans reponse.
Même vendue il pourrait répondre.
Je l'ai vue vendredi et me voyait deja dedans au jour 😢
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:06

Tu l'as vue en VRAIE, elle avait l'air propre mais tu ne l'a pas prise sur le champs ? T'avais un doute sur quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:22

Non non je l'ai pas vue en vrai !! Je cherche a contacter le vendeur pour la voir. J aurais vraiment aimer y aller ce we.
J'ai un peu les boules la 😭
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:26

Disons qu'il faut avoir le cash sous la main, se déplacer quasi immédiatement, et dégainer rapidement malgré la distance .. j'en ai raté plusieurs comme ça car elles étaient assez loin, mais cela fait partie du jeu  Embarassed

Continues donc de fouiner ici ou là sur le Wouèbe, SANS être trop impatient !  Wink


Dernière édition par Stéphan le Dim 23 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:30

J'ai l argent et j avais le temps...y a 1h30 de route. J'étais pret a me deplacer a Dijon en train mais j ai changé d avis pk je le sentait pas.
Ca me fait pas peur de bouger mais i le vendeur ne reponds pas la c est dur !

Ps: celle de Dijon est vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:53

Vu le nombre d'opportunités pour les Tourings Ix E30 ... déplace toi immédiatement et tu juges SUR PLACE si tu ne la sens pas ?
Fais toi accompagner afin d'avoir un autre regard, et peut-être un autre point de vue sur la transaction ?
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:04

Oui bien sûr ;-)
Apres si elle a été négligée ça se voit de suite et si y a des manquants aussi. Si c'est pour regretter 3 jours apres je prefere attendre le coup de coeur. Car en plus si t achete une pubelle pour le revendre bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:11

Oui, mais tu ne peux juger QUE sur place si c'est une auto qui te plait ou pas, car elles présentent toutes pas trop mal sur les annonces ... donc on en revient à un déplacement presque immédiat.  Wink
Les tripes pourries sur les annonces, on n'en parle pas car c'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:19

Mwai.....si le gars m annonce des travaux a faire, une sellerie a refaire, un rideau de coffre hs, des caches moyeux manquants une voiture de base sans ancune option (juste le cuir) a un prix qui le pas (a mon avis) je garde ma 325 berline (pour le moment) sachant que celle ci partira en 3 jours.
Toi memesi je sais que tu l a pitet pas vue tu en donnerai combien au max? Juste pour voir si l idee que je me fait de la côte est exacte ? 👍
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12558
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:25

La côte de laquelle de 325i ? Celle que tu as en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:28

Honnêtement, un Touring NON rouillé, en état correct (quelques légers défauts dus à l'age), et sans gros frais à venir (même s'il y a TOUJOURS des frais) : autour de 2500€, s'il est de base jusqu'à 5500€ si l'historique est Nickel, qu'il est bien optionné, le tout dans un état IMPEC.

Reste le Kilométrage, et pas mal de trucs ici ou là qui peuvent jouer de 500€.
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:29

Ah salut mico !

Ben oii allez soyons fous si tu veux je suis prenneur et aussi celle du touring dont on avait parlé ;-)
La mienne est d avril 92.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:42

on dirai un intérieur de "last edition"  drunken
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12558
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:48

Suis d'accord avec Stephan.
Pour avoir un beau touring, faut dégainé vite. Car il n'y en a pas beaucoup et dès qu'il y en a un propre qui se presente. Sa part vite.
Ou alors faut accepter d'en avoir un etat correct et de faire des frais de remise en état ou pour l'optionner.
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:08

Pour la réactivité y a aucun souci, je suis sur le net 20 a 30 par jour. Si il y a une perle je ne la raterai pas ;-)
Apres pour faire la vente il faut que le vendeur assure aussi.
D apres ton estimation j ai bien fait de m abstenir je vois !!! Pour une berline i tu as une estimation aussi?
Vous connaissez des membres dans l est, le centre, le sud est si jamais j avais besoin d un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:13

Oui et non : si elle était proprette sans être fantastique mais sans option, à 2800€ c'est pas déconnant non plus ?
Pour une berline, c'est presque pareil pour le prix mais c'est plus fréquent d'en avoir à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:20

Non il en voulait 4200 !!!
Ma berline a 2500 a la vente c est raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25

J'ai pas tout compris alors ... c'est laquelle celle à 4200€ ?
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:27

Pardon....celle qui s est vendue a Dijon sans option avec les travaux, le cuir troué., le rideau hs ...ect
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:27

Ah ben oui .. pas Tip-Top l'affaire, comme tu la décris ! Mais tu verras qu'un Touring Ix se vend assez vite, s'il est sain.
Si c'est une tripe tunée et pourrie par la rouille, ça peut rester un moment à la vente, même autour de 1500€  Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:31

Il était aussi rabaisse avec paupière de phare et il manquait les cache moyeux sur les jantes...4200 pour moi c'est trop 👎
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:37

C'est vrai que le prix parait assez élevé .. Bon, les paupières, tu les vires en 5 minutes mais les caches centraux des jantes, c'est as donné au magasin (50€ pièce, à la louche)
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40

Eh wai c etait des nid d abeille mais je sais pas si BBS ou BMW + un siege a refaire on doit pas etre loin de 1000 euros !!! Pour un touring pas optione j'ai aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:47

Les jantes c'est du BBS mais tu les trouves chez BMW (Normalement), ainsi que les pièces détachées comme les caches centraux.
Un siège, c'est classique : c'est celui du conducteur. Mais on en trouve d'occasion assez facilement pour pas trop cher. Enfin, il faut encoooooooooooore être patient car en bon état c'est pas si courant.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:51

Ben un siege pilote en cuir beige en bon etat....bonne chance ;-)

Wai je vais patienter....t as bien dû attendre aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:55

Siège sport cuir beige, ou bien un confort cuir beige ?? En bon état ?? C'est pas DU TOUT courant, ça ... Embarassed 
La moquette n'est plus dispo chez BMW, donc t'as intérêt qu'elle soit propre sinon d'occaz t'en auras, mais des grises !!
Je le sais : j'ai un intérieur confort en cuir beige car je n'ai JAMAIS trouvé la moquette d'Ix : un jour peut-être ?

Attendre ??...
A ça pour attendre, j'ai attendu, et j'attends encore aujourd'hui : pour te dire ?!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:59

Le siege avec l assise qui s avance c'est un sport non?
Passage obligé chez le sellier et là tu 😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:52

desmoreduc a écrit:
Le siege avec l assise qui s avance c'est un sport non?
Vi, c'est bien ça !

desmoreduc a écrit:
Passage obligé chez le sellier et là tu 😭😭
C'est juste qu'il faut trouver un gars qui travaille NICKEL, pour moins d'un million de dollars .. mais on doit pouvoir faire quelque chose dans cette direction, c'est vrai !
Meme les tapis du coffre du Touring Ix ne sont plus vendus, ainsi que les ciels de toit, etc ... bref, ça chiffre ! tface 
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:51

Punaise.....et les sieges confort ils sont comment? C'est les standards? Sinon tu aurais une tite photo? 😊
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8361
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:59

Sièges confort = les plus répandus sur E30.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex, nouveau membre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex, nouveau membre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre !!
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: