Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alex, nouveau membre.

Aller en bas 
+12
lilouch
Steph
nismo
attary
Stéphan
new_sorcery
gooffy
MAXDUP
tintin38
Joebar
mico
desmoreduc
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:29

Bonjour a toutes et a tous. Je me présente a vous. Alex, 40 ans de Strasbourg et cuisiner meme si je ne pense pas que cela ait son importance ici. Invité ici par Mico j'ai eu une e30 320 phase1 460000 kms et actuellement une e30 325 phase2 483000 kms. Vous l'avez remarqué je n'ai pas d' Ix mais j'en recherche une activement sans succès jusqu ici. Mon graal une e30 325 ix touring. Si quelqu'un connait un site d annonces ou a une bonne adresse je suis preneur. Tous vos conseils d avant achat me seraient precieux aussi. Les choses a savoir, a verifier, a eviter....
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:19

Soit le bienvenue Alex  fêtes 
"Mico" c'est moi, sur le forum bmw.fr
Tu trouveras ici, toutes les infos et conseil pour ton future achat.
N'hesite pas a mettre 2 ou 3 photos de tes e30.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:58

Au fait, tes kilometrages sont sur un moteur d'origine ou est qu'ils ont eu une refection ?
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:27

Salut! Ca fait plaisir de se retrouver!
Le 20 etait d'origine avec beaucoup de Strasbourg-Munich, le 25 on lui avait remplacé le collecteur d admission qui était fêlé mais pris sous garantie. Les deux étaient des voitures dans la famille depuis toujours.
Je cherche a mettre une photo mais j ai un peu de mal a trouver la manip la :-(
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:36

cheers  Welcome  cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:37

Merci beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:43

bienvenu et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:43

Salut a toi !!

Tu dois faire parti des rares personnes du forum a avoir parcouru plus de 300000 kms en E30 et surtout avec les memes depuis le debut .  cheers  dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:26

E30 un jour, E30...
Depuis que BM mets ses optiques en vitrine j'adhère beaucoup moins. Rien ne vaut la gueule d une E30 ou même d'une E21 avec double optique !!
Bon j'ai aussi oublié de dire que ma première voiture etait une 1602 jubile acquise a 17 ans je la retapait entre les cours et les heures de conduite. Elle etait crème et tounait comme un coucou suisse.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:20

J'esperes que la mienne iras aussi loin en kilométrages. 
Une 1602, ca doit être sympa à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:28

C'est tres "flottant" oui et 85 poneys pour pour 1t3 c'est leger.Mais une fois lancee ca roule bien. La tii eut été appropriée mais bon...a 17 ans c'était deja bien de pouvoir se payer ca.
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:29

Tu as quoi comme modele toi?
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6201
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:55

Hello ! cheers 

Bon courage pour ta recherche, les touring 325 I/IX ne courent pas les rues ces derniers temps et dès qu'un en bon état se présente à un prix raisonnable ça ne reste pas longtemps en annonce. Faut être très réactif  vieux
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:15

Oui alors la c'est un mystère. .. j ai repondu a 4 annonces. Sur les 4 j ai recu une réponse et depuis le vendeur fait silence radio. Toutes les 4 sont toujours a vendre (enfin les annonces sont toujours en ligne).
Alors comme je suis motivé je crois encore au vendeur motivé et clean mais je suis on ne peux plus désabusé.
C'est pour moi juste incompréhensible, a croire qu'ils n on pas besoin de l argent de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:18

Bienvenue Alex...  3gears 
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:23

desmoreduc a écrit:
Tu as quoi comme modele toi?

Une ix comme tous le monde ici  fume .
Sauf un qui roule en is  fouetter .
 partir 

Pour l'attente de tes réponses sur leboncoin, je me demande si ca merde pas depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:32

Merci New Sorcery ;-)
Sinon Micottis...une Ix mais oui biensur !! mais un coupe, une berline, un touring? :-)
Pour les annonces, le seul a m avoir répondu apres deux relances de ma part etait justement sur le bon coin. A se taper la tête aux murs jvous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

Hello Alex et bienvenue ici !  Wink 
Bon courage pour trouver un Touring propre ... c'est pas le plus simple !
Fan de Ducat' ?
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:10

Une berline phase plastoc 2.
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:55

@stephan Merci beaucoup. Je m en rends compte malheureusement oui. Je suis pas hyper pressé mais si ca pouvait se faire dans l année. ... et oui je suis aussi l heureux papa d' un 900 monster de 94 celui avec les grosses soupapes ;-)
C'est pas commun de voir quelqu'un a qui le mot desmodromique raconte quelque chose!
@micottis quelle tristesse oui entre le chrome de la phase1 et la version shadow de la phase2 :-(
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:51

Diabolo 
Voui, j'ai plein de copains qui roulent en Vielles Italiennes et ils se portent plutôt bien .. dont Christian Gardarin, si ça te parle?
Christian nous avait fait un stage de mécanique il y a quelques années pour nous expliquer et rationaliser tout "ce qu'il se dit ici où là" sur la fiabilité et l'entretien de ces moteurs.
Ainsi on a tout démonté et bidouillé sur un 900ss de 1993 qui n'était là que pour ça. Et cela nous a permis de comprendre concrètement pas mal de choses. banana 
Mais sur ce forum, la grande majorité ne peut/veut pas comprendre ou admettre quelque chose concret à ce sujet !?? Va comprendre ?? Ils préfèrent s'abreuver avec des vieilles légendes urbaines (ou pas urbaines, d'ailleurs) Razz 
Pourtant il y a plein d'autres légendes qui disent qui disent que BMW c'est horriblement cher à l'entretien. Il y en a même d'autres qui disent qu'un IX c'est le bordel à faire rouler tellement c'est pas bien foutu.

Bref, pour info, j'ai un 750ss carbu semi caréné de Juillet 1992 ... avec cadre blanc et jantes blanches (Origine en jantes noires sur les 92 mais tant pis : elle n'est pas stock).
Je roule aussi parfois en 325 Ixa Ph II, ainsi qu'une Acadiane-groupe-B !! Ah !!?.. j'oubliais aussi que j'avais un psychothérapeute qui ne veut plus me voir trop souvent, car il doit se faire soigner à son tour ensuite quand je lui explique que j'aime tout ce qui marche mal et qui est mal conçu lol! 

C'est bizarre que les fans de vieilles Italiennes à deux roues soient aussi fans de Touring Ix ?  Razz 
En effet, j'en ai un aussi mais lui est en cours de reconstruction car dès que j'en ai trouvé un à peu près propre sur le Wouèbe à l'époque, les vendeurs en voulaient trop cher à mes yeux pour que ça vaille le coup ..  Embarassed (En gros 5 à 6K€)  
Du coup, j'ai préféré faire un autre calcul car cette somme là dans un truc propre MAIS qui a en gros 25 ans d'age .. cela ne me mettait pas à l’abri de devoir faire ENCORE des frais dans un futur plus ou moins proche.
Du coup, j'ai préféré prendre une base NON rouillée mais en sale état, pour la refaire comme JE le veux de A à Z : c'est long, c'est plein de problèmes à résoudre, ce n'est pas donné non plus mais j'en ressort avec un véhicule comme neuf et qui me plait !

Je ne te dis pas que c'est le meilleur calcul au monde : juste que c'est une option comme une autre à envisager suivant ce que tu recherches. Perso, je suis en train d'essayer d'avoir MON Touring Ix à moi avec ce cheminement là qui n'est pas sans embuches. Verdict dans l'année 2014 ????? Si tout ne va pas trop mal ..  Embarassed Razz (Je disais la même chose en ....... 2013)

Sinon, si t'es plus pressé que moi (t'auras pas de mal) .. tu vas le chercher en Suisse : c'est plus rapide normalement, et ils ont quelques exemplaires optionnés sympas qui sortent du lot de temps en temps : j'aurais dû y penser ?!  damned  Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:44

Salut!
Bien content de retrouver un twiniste ici...effectivement ca nous fait quelques points en communs a la différence que toi tu as deja trouvé ton bonheur 😊. Je ne connais pas ton ami Christian mais si un jour ca lui reprend d ouvrir un 900 je veux bien essayer de me libérer, toutes les occussions sont bonnes pour apprendre quelques chose. En plus il fadra bien faire la refection de la mienne un jour parce que 20 ans ca commence a faire n est ce pas? La mienne est d origine ou presque...quelques pieces carbone et kit dyno/kn car biensur il faut ca ! 👍
Je mettais des photos des que j aurai pigé comment faire parce que la je tourne un peu en rond.
Pour le Ix, y en a des sympa en suisse mais pas donnés. Tu cpnnais les formalités pour une voiture suisse? Les pays CEE c'est encore assez facile mais les suisses sont tellement bizarres!!! Et y a pas une histoire de Tva? Et de malus pollution? Bref en trouver une française serait top mais comme je suis pas encore super pressé. .. Le soucis c'est que je vais devoir investir dans des freins arrières si je trouve pas avant l automne 😟 c'est un peu dommage mais bon...
Le seuil de chargement bizare du toiring est pas embetant a l usage? C'est la question que je me pose...il est bien biscornu !!!
Au fait tu est d où toi si je peux demander?
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:01

Vmotard  un motard de plus ici


le touring faut pas l'acheter pour faire un déménagement, le coté banquette rabattable est pratique mais on ne rentre rien de bien volumineux
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:46

👍 Oui..encore un motard déguisé en caisseux V !!
Non je vais pas déménager avec mdr, c'est plus pour la ligne puis pour des petites vacances et we parce que avec une tite princesse, un siège bebe, les petites affaires de la petite et de parents ...enfin la voiture se rempli tres vite. Cet ete je suis descendu a Frejus avec la 4 porte ...4 adultes et le bébé + les bagages mais ça je le referai plus je me le suis promis! !
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:03

Tu l'as vu celui là ?

[size=12.727272033691406]http://www.leboncoin.fr/voitures/576394429.htm?ca=22_s[/size]
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:32

Oui merci ;-)
Mais j hesite avec la boîte auto.... une integrale + une boîte automatique ca fait beaucoup de changements pour moi !!! J'ai peur de perdre le plaisir de la conduite.
Mais merci d avoir les yeux ouverts 👍
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:22

desmoreduc a écrit:
toi tu as deja trouvé ton bonheur

Disons que j'ai trouvé de quoi fabriquer mon futur bonheur. En effet tous les mois depuis environ 4 ans, je me pose des questions autant philosophiques, que techniques et bien sûr financières !?.. Sachant que j'ai un Touring Ix depuis 2,5 / 3  ans et que j'ai fait uniquement 1000kms depuis.

desmoreduc a écrit:
il faudra bien faire la refection de la mienne un jour parce que 20 ans ca commence a faire n est ce pas?

Ce n'est pas forcément une urgence : faut voir comment elle a été entretenue et menée depuis 1994, les kilomètres au compteur et bien sûr l'état général à l'heure actuelle ??

desmoreduc a écrit:

Pour le Ix, y en a des sympa en suisse mais pas donnés
Si tu veux un Touring Ix, à moins d'un coup de chance (pourquoi pas?) tu devrais le payer assez cher s'il est en bon état. Et ce, que ce soit en France ou ailleurs ?!  Embarassed 
Pour les formalités, cherche donc sur ce Forum : tout y est et ce n'est pas si compliqué !  Wink 


desmoreduc a écrit:

Le seuil de chargement bizare du touring est pas embetant a l usage?
Ce n'est pas un break de dingue question chargement, c'est vrai mais pour transporter des objets pas trop lourds : c'est Ok ! Maintenant, un lave linge à loger là dedans sera peut-être un problème, suivant les dimensions ...


desmoreduc a écrit:

Au fait tu est d où toi si je peux demander?
Je suis originaire de la région de Nîmes, mon Touring est dans les Yvelines, et j'ai travaillé les trois derniers mois sur Trappes, Dax, Port-Vendre ... bientôt Toulon, et peut-être Chalon en Champagne à la fin de l'année ?
Bref, un peu partout et nulle part ... c'est bizarre, un peu comme tout ce que je fais. Est-ce ça répond à ta question ????  lol!
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:51

salut desmoreduc, bienvenu  ! :)

pour l'iX, la bouatoto est tout sauf un retardateur de plaisir de conduite !
au contraire, ca fait moins souffrir la transmission, le kick-down et aussi jouissif que tomber une vitesse, et en hiver, les departs en cote sous la neige c'est juste incroyable .
la boite est tres reactive, meme en conduite souple, et pour l'epoque !
j'avais parfois l'impression d'avoir une mustang, a entendre ronronner ce moteur en bouatoto

historique  : 3 ix, et une 525 ix flower
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:42

Alors la il manquait pas grand chose pour que j aille le voir

lien..

Voila la a peu pres la couleur et le look que je recherche. ..familiale mais pas voiture de pépé 😊

@attary...merci beaucoup !! Un bruit de Mustang? 😊 mon pere avait un coupé gris et un cab rouge !! J avais entre 2 et 6 ans pas beaucoup de souvenirs mais ce cab rouge est resté grave. Il n'y en avait beaucoup a l époque en France !! Bref j avais un peu peur de la fiabilité en 4x4 alors en y rajoutant une boite auto avec l entretien et l a priori sur la fragilité de celle ci j eatait pas trop chaud. Maintenant si vous me dites que c'est que du bonheur j irait en essayer une si elle me plaît 👍
Revenir en haut Aller en bas
desmoreduc

desmoreduc


Nombre de messages : 690
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2014

Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:57

@Stephan... bon ben si tu le fait pas rouler ton ix j'en connaît un qui se ferait une joie de l emmener se promener ;-)
Pour mon tréteau, première sortie de la saison hier mmmm ce doux bruit me manquait. Elle en est a 41000 vu son âge ca va c est correct. Je fait mes vidanges, mes freins et des petits trucs moi meme mais je me lancerai pas dans une synchro carbu (deja j'ai pas l outillage) puis il faut connaître la machine. Je voulais la lifter pour ses 20 ans mais bon une autre priorité est apparue il y a peu 😊
Pour le prix je pense devoir mettre dans les 4 a 5 mille c est bien ca?
Comme t est un grand voyageur si tu passe un jour dans le nord est c'est avec plaisir que je t invite a discuter de nos dadas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex, nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Alex, nouveau membre.   Alex, nouveau membre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex, nouveau membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre !!
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: