Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SorgKhan Touring (GRRR p15)

Aller en bas 
+27
assitiglutama
Bandit
attary
thierry
tintin38
Polux
Raf IX
mad-max
mejoor
globoseb
JEUNE
licorn07
citysquale
TOP.IX
Titou63
goris
new_sorcery
325ix_74
Ttof77
325ix/39
Frederic
nico24
kiki38
fabien-911
rodolphe
oui-oui
SorgKhan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mejoor




Nombre de messages : 4095
Date d'inscription : 17/04/2008

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SorgKhan Touring (GRRR p15)   SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:22

Moi, mon emetteur d'embrayage est mort, il faut que je le change. Si tu sais où en trouver un neuf à bon prix, et de bonne qualité...

Sinon pour ta ligne, pas possible de braser?

pig
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/09/2008

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SorgKhan Touring (GRRR p15)   SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:27

mejoor a écrit:
Moi, mon emetteur d'embrayage est mort, il faut que je le change. Si tu sais où en trouver un neuf à bon prix, et de bonne qualité...

Sinon pour ta ligne, pas possible de braser?

pig

Je ne sais pas encore si c'est ça, un mécano chez BM Dijon m'a dit que je devrais plus creuser la piste du maitre cylinfdre ... A suivre donc ...

Pour la ligne c'était vraiment trop en mauvais état.

L'aspect positif, c'est que j'ai trouvé une bonne adresse sur Dijon concernant l'échappement. Le mec ne fait que ça, il fait même du sur mesure, en inox ou en acier et puis qc'est quelqu'un avec qui on peut discuter et il pratique de bon tarif.

Il a donc viré le silencieux inter et comme il l'avait prévu, ça n'a rien changer au niveau du bruit, sinon sans me faire payer, il a revu une section qui lui plaisait pas trop et il a refait une fixation,voilà un commercant comme je les aime, il est sûr de me revoir.

Et il m'a remonté l'embout et le silencieux ...

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 090408111021667425

Il faut vraiment que je trouve les spoilers avant et arrière, mais je galère ...

J'ai fait quelques photos supplémentaires car j'aime trop ce touring et puis ça fait longtemps que je ne vous en ai pas mis ^^

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 090408111254920440

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 090408111325396456

Je suis toujours dans ma recherche de pièces Hartge mais aujourd'hui j'ai fait quelques avancées. Il y a des jours on aime son facteur ^^

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 090408111522542199

Donc un volant, un moyeu, un embout d'échappement, un soufflet de frein à main en cuir avec la poignée en cuir et le Kit déco origine avec le manuel Hartge et le raclette pour la pose fournie ...

Lécontent eul' Sorg :bounce:

Sauf que le Kit déco n'est pas de la bonne couleur (je le savais en commandant) mais au moins j'ai une base précise pour le refaire en gris métal.

Un gros plant sur le volant :

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 090408111608615463

L'embout de silencieux avec le logo Hartge d'époque 89, mais ça je le ferai poser quand j'aurais la jupe arrière.

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 090408111655542840

Et le moyeu de volant qui n'est pas une pièce Momo/Hartge mais une pièce Momo/Alpina qui est en cuir, je suis très content d'avoir trouvé ça car je le trouve plus joli que le Hartge et en plus je l'ai eu à un bon prix (17€ fdp inclus)

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 090408112037658454

Bon sinon je galère aussi pour trouver le pommeau cuir Hartge (je ne me remet toujours pas d'avoir raté celui que j'avais vu sur Ebay.de GRRRR !!! faucheuse )
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SorgKhan Touring (GRRR p15)   SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:47

j'adore ton touring JC drunken drunken drunken
il est trop chouette...


bientot des photos déroutantes du Baur ... C'est que j'aurai la nostalgie de montouring moi :(
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SorgKhan Touring (GRRR p15)   SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:57

Bah mon goret! Il est superbe! Pis cet intérieur crème.... drunken

Vivement les modif'!

pig
Revenir en haut Aller en bas
SorgKhan

SorgKhan


Nombre de messages : 525
Localisation : Haute-marne et Côte d'or
Date d'inscription : 17/09/2008

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SorgKhan Touring (GRRR p15)   SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:59

L'enervitude, vous connaissez ?

Bon voilà j'ai prété l'iX à un pote de confiance qui la déjà conduit souvent et qui était au courant pour mon souci de pédale d'embrayage.

Mais ... noir

Car il y a un mais, evidemment, il a voulu doubler un tracteur sur une petite route dégagée ...

Total pendant le dépassement et en voulant passer la 4, la pédale se coince en bas, impossible de passer une vitesse, une autre voiture arrive en face, freinage puis retour derrière le tracteur ... Qui pile car "c'est bizarre ce qu'il se passe autour de moi "

Mon pote toujours en train d'essayer de relever la pédale avec le bout de son pied voit ça au dernier moment et fait un petit écart sur le bas coté ...

Ouf !!!! Pas de bobo ! Et ben si ... Sur le bas coté, y avait une grosse pierre...

Résultat des courses : pas grand chose, le triangle a morflé, le cardan aussi après on verra au démontage ...

Encore heureux que j'ai gardé quelques trucs de la blanche, ça ne me coutera que du temps ...

On a réussi à relever la pédal mais impossible de passer une vitesse, je pense que l'emetteur est nase, ça va falloir que j'achète par contre ...

Bon après avoir été rassuré qu'il n'y ai pas de bobos humains, rassuré d'avoir toutes les pièces qui ont morflées ...

J'ai soudainement pris conscience que pour aller à Annecy Samedi, et ben ça sera pas possible ... Je crois que c'est ça qui m'enerve le plus dans cette histoire ...

J'espère que ce n'est pas ma mauvaise étoile qui pointe le bout de son nez ... faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
http://viok.org
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SorgKhan Touring (GRRR p15)   SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:06

:pale: Heureusement que tu as de la pièce!

Je dirais emetteur également. C'est pas long à changer quand tu as l'outillage qu'il faut!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SorgKhan Touring (GRRR p15)   SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:51

Bah vous vous en tirez pas trop mal va !

On regrette que tu ne viennes pas ce weekend 😢
Revenir en haut Aller en bas
loye




Nombre de messages : 105
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 29/09/2008

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SorgKhan Touring (GRRR p15)   SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:58

ben je dirais que ce n'est pas ta mauvaise étoile qui arrive mais un défaut d'entretien, vu que tu connaissais ton soucis d"embrayage, ceci aurais pu t'arrivé a toi.
je dirais même mieux, merci à ta bonne étoile car tu n'as pas eu grand chose, au vu de comment ceci c'est produit
l'important c'est que tout le monde vas bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SorgKhan Touring (GRRR p15)   SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:06

😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SorgKhan Touring (GRRR p15)   SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:48

tface ............. faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SorgKhan Touring (GRRR p15)   SorgKhan Touring (GRRR p15) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SorgKhan Touring (GRRR p15)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Touring 325 ix
» ma touring
» Moi est mon 325 ixa touring 89
» mon touring ix
» 325 ix touring de 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: