| METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- | |
|
+36naunaud.m tintin38 Tihocan YOYOM3 PROPULSOR bmr06 rodolphe allenwoody4 arno Mejorette tdam74 Rèmy83 NONO500 deniski jeep licorn07 licornette07 nismo oui-oui yann bm77 Raf IX fabien-911 attary goris valou24 JEUNE spidernane Steph MAXDUP Joebar kiki38 mejoor 325ix_74 new_sorcery nico24 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf IX
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 4 Aoû - 8:53 | |
| j'habite dans la ville thermal de Thonon les Bains!
et toi tu habites ou? |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 4 Aoû - 9:19 | |
| Meythet collé a annecy. Suis un peu ce qui passe sur les forums et on aura bien l'occasion de se faire une sortie dans le coin entre ix ou sinon cet hiver on ira certainement sur flaine faire des glissouilles. |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 4 Aoû - 9:24 | |
| Ou même avant se balader un soir vers la vallée verte |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 4 Aoû - 9:33 | |
| Debut septembre xav, on ira faire les recos pour le mont blanc, je serais en vacances . |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 4 Aoû - 11:37 | |
| |
|
| |
Raf IX
Nombre de messages : 96 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mer 6 Aoû - 7:38 | |
| chaud pour les sorties dans la vallée verte chaud aussi pour les sessions flaine sur la neige, je connais un gars qui a des pneu clouté monté des jantes de IX, faut qu il me les prêtes :rendeer: :rendeer: |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mer 6 Aoû - 10:29 | |
| Debut septembre max c'est le mont blanc . Si tu fait les recos après la rallye c'est pas top Puis de toutes façons les recos sauvages sont interdites , de plus quinze jours avant le rallye il n'est pas prudent de trainer sur les es avec un cahier de notes. Raf ix , les pneus cloutés c'est de la triche :lol: , viens d'abord glisser en neiges , on s'amuse déjà pas mal et ça ne vas pas trop vite c'est qui est bien quant la congère de neige décide de traverser la piste soudainement :lol: |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mer 6 Aoû - 11:29 | |
| Ouais les congères moi elles me coupent la route sans cesse a flaine et puis plutot d'accord pour les pneus contacts car on maitrise pas super alors avec les clous on va prendre de la vitesse et faire de la casse. Pardon je rectifie c'est pas "on maitrise pas trop" c'est "je maitrise pas du tout" mais le gars xav il s'est ou il en est . |
|
| |
Raf IX
Nombre de messages : 96 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mer 6 Aoû - 15:23 | |
| ouais vous avez raison les gars, c'est déjà bien marrant comme ça :lol: surtout avec ces congères qui traverse inopinément... Eh au fait vous lui metter quoi comme chausette quand vous tourner sur la neige :?: :?: |
|
| |
325ix_74
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mer 6 Aoû - 18:07 | |
| En fait on y va avec les pneus de tous les jours L'idéal serait bien sur de l'étroit sur une jante en 14 mais comme je n'ai que des bbs en 15 sur la ix c'est du classique . Par contre j'utilise du nokian sur la neige que je trouve au top . Peut être un jeu de jante tôles en 14 pour cette hiver si je trouve ca a pas cher. Pour terminer je fait pas le malin a flaine non plus , ca glisse bcp et on peut vite se mettre au tas et casser le radia d'huile avant :| |
|
| |
Raf IX
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 7 Aoû - 17:13 | |
| j'ai des veilles JA de E30 en 14 et des dunlop winter bien fin! ca devrait le faire! je les ai jamais vraiment testé :?: et pour ce qui est de mon niveau: j'ai pas énorme d'expérience en "X" sur la neige. alors moi aussi je serais prudent. pas envie de plier le rad. d'huile! |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 7 Aoû - 20:03 | |
| oh mais t'inquietes il n'y a pas que le radia d'huile qui plie, il y a aussi tout les toles autour :lol: |
|
| |
325ix_74
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 8 Aoû - 0:13 | |
| ahahahahaha il n'a pas tord steph . Pis c'est du vecu Par contre pour les pneus neige rincés je conseil pas , en vieillissant le pneu sec n'accroche plus du tout , une vraie savonnette ce qui rend l'auto pénible dans l'épingle de flaine . |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
bm77
Nombre de messages : 286 Localisation : Picardie ..Epagny 02 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Picasa........google Jeu 14 Aoû - 12:04 | |
| salut..
1024 Mo de photo..avec picasa..
le tout en plusieurs album si vous le voulez..
http://picasaweb.google.fr/s/v/35.09/img/picasaweblogo-fr.gif
http://picasaweb.google.fr/bmwoldschool/RassoDeSoissons02
plus facile a lire que de dérouler les page d'un forum.. |
|
| |
yann
Nombre de messages : 8 Localisation : var Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 31 Aoû - 18:12 | |
| merci beaucoup on va voir si ca marche |
|
| |
yann
Nombre de messages : 8 Localisation : var Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 31 Aoû - 18:13 | |
| comment on sait si ca marche j ai charger 2photo |
|
| |
bm77
Nombre de messages : 286 Localisation : Picardie ..Epagny 02 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 31 Aoû - 19:05 | |
| avec quoi?
donne le lien..
a tu crée un compte ? |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 7 Déc - 14:40 | |
| p les fetes ? on pourrai pas depoussiérer le topic ? :pale: :pale: :pale: en plus plein de nveaux alors on devrai bizuter les non presents ici ...krenom :twisted: :twisted: |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4118 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 15 Jan - 20:37 | |
| Beh elles sont où les tronches des nouveaux?! Huuummmm pas sérieux tout ça! Faites tomber les dossiers!!! |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 15 Jan - 20:48 | |
| Mode sérieux Mode grimace (record a battre) :D |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 16 Jan - 0:19 | |
| |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4118 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 31 Mar - 19:04 | |
| Bon elles sont où les nouvelles têtes?! |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 31 Mar - 21:19 | |
| vous cherchez des nouvelle tetes ................. :mouche-loupe: |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mer 1 Avr - 5:15 | |
| Ola...va pas bien l'Nico...tu veux une ordonnance pour tes cachets? Sinon, les nouvelles trombines...elles sont où?! 'fin les nouvelles et celles que l'on a jamais vu... |
|
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mer 1 Avr - 19:44 | |
| bon allez une tete de plus vu que mejoor insiste. bon j ai l air presque intelligent pour une fois
Dernière édition par nismo76 le Jeu 24 Juin - 19:00, édité 2 fois |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
mejoor
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 2 Avr - 12:44 | |
| Ah enfin un qui joue le jeu! Merci! Par contre un "pas sérieux" qui essaye d'être "sérieux"...ça se voit comme le nez au milieu de la figure |
|
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 2 Avr - 12:45 | |
| bah faut bien parfois. toute facon tout le monde sait que ceux qui sont sur ce forum sont pas toujours net. :joker: :rendeer: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- | |
| |
|
| |
| METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- | |
|