| METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- | |
|
+36naunaud.m tintin38 Tihocan YOYOM3 PROPULSOR bmr06 rodolphe allenwoody4 arno Mejorette tdam74 Rèmy83 NONO500 deniski jeep licorn07 licornette07 nismo oui-oui yann bm77 Raf IX fabien-911 attary goris valou24 JEUNE spidernane Steph MAXDUP Joebar kiki38 mejoor 325ix_74 new_sorcery nico24 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
attary
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 11:51 | |
| :D ya de ca maxdup, ya un temp pour tout !! , spidernane, chui trahi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 12:33 | |
| MDR Bernard Mais ? D'habitude y sont pas gros les routiers ? Très sympa ta p'tite famille, on va se voir bientôt hein ? Et n'oublie pas de remplir ta remorque de jambons |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 13:38 | |
| , nono !! voila a quoi ca ressemble un vrai routier, c'est mon collegue max, qui nous faisait a manger au cul du camion ce week end , j'etais planté a sete. pendant ce temp, je debouchonnais.. et ma femme crois que je bosse !! :) |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 13:48 | |
| debouchonnes debouchonnes, faut pas perdre la main ... :albino:
:rendeer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 13:55 | |
| Et l'os, cadavre du jambon il est où ? Ton chien s'en charge ? |
|
| |
JEUNE
Nombre de messages : 742 Localisation : Pont d'ain 01 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 15:01 | |
| Le gras ya que ça de vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 15:49 | |
| Mais non c'est pas gras le confit ! "le bonheur est dans le pré" hein lapin ? |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 18:11 | |
| salut attary.........tu véras les cagouilles c est moin gras.. |
|
| |
valou24
Nombre de messages : 104 Localisation : minzac Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 18:12 | |
| ben vous avez ben raison... de ne pas vous laisser faire trop bien le trompi Message pour Clermont : Prévoir dans les bagages, gros nonosse pour toutou.... car mon Douky n'a que 4 mois |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 29 Juin - 8:59 | |
| yo à tous je vs prepare un resumé d une tite jnée sympa, qd une iS invite une iX... ++ new_s :rendeer: |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 29 Juin - 11:23 | |
| Les 2 plus belles réunies vous me gardez un petit hein ? Si elles en font un |
|
| |
kiki38 Modérateur
| |
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 30 Juin - 0:39 | |
| bon allez je vs pose ces qqs tites photos tres sympathiques, et quelle joie auj qd ma new_mobile a enfin retrouvé son sourire d avant ... zallez voir à la fin ! Merci donc a kiki, p ses competences, sa gentillesse, ses nbreux conseils, et de son extreme patiente ! J'y rajoutes notre maître à tous MR............. NONO ( vs pensiez à qui d'autre ? m enfin ? ) donc voilà b seance à tous... La différence de hauteur de caisse à l'avant est flagrante entre la iS et la iX, elle l'est moins vu de l'arriere... petite visu sur le poste de kiki, un becker sympa comme tout ! avec gps integré, oui ma bonne dame ! petit coup d oeil sur les 2 types de jantes bbs en 15' et en 205/55, le petit deport est celui des iX ti trombi au passage une option d actualité en ce moment... coupé ? ou berline ? zaviez tous raison, c plus joli comme ça, on m avais menti. un spécial merci à toi kiki mais zallez me faire rentrez maintenant ? Fais trop chaud dehors, hein nono ? voilà alors j'attends vos commentaires ! Pas les tomates, ni le goudron et les plumes ! fais trop chaud et ça colle THE END new_sorcery :rendeer: :rendeer: |
|
| |
kiki38 Modérateur
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 30 Juin - 9:14 | |
| arg c'est quoi cette tete que je fait:geek: c'est pas mon meilleur profil sinon ça rend superbement mieux avec le haricot chromé magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 30 Juin - 9:49 | |
| J'aime bien celle ou on dirait que kiki vomi dans les fleurs T'as une aile de tonchée Christian ? Comment est ce possible à cet endroit ? |
|
| |
kiki38 Modérateur
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 30 Juin - 9:55 | |
| ben t'avais jamais remarqué? pour savoir comment, faudrait demandé a l'ancien proprio....mais en un an de stockage sur un parking elle a prix quelque coup.... |
|
| |
spidernane
Nombre de messages : 319 Localisation : morestel (isere 38) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 30 Juin - 22:50 | |
| jolie photo
l' equipe de choc etais reuni |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 2 Aoû - 18:13 | |
| tite m à j de trombi, je sais j ai pas grossi ! on dit rien sinon je vs tappe :pale: new niko :rendeer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 2 Aoû - 19:05 | |
| On dirait qu'elle est à twâ cette caisse ! |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4118 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 2 Aoû - 19:55 | |
| Pfff, on croierait que les cuir sont neufs...ça m'dégoute...les miens, ça se voit qu'ils ont 22ans... Une idée de tarif pour refaire une sellerie avant?! Très cher à mon avis... Sinon, ca fait plaisir de voir des tofs de membres avec une e30...!
Dernière édition par mejoor le Dim 3 Aoû - 6:37, édité 1 fois |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 2 Aoû - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 2 Aoû - 20:31 | |
| La madre est derrière le nobjectif ? Haaa je comprends pourquoi tu tires la gueule alors Bisou à elle si elle est encore là |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 2 Aoû - 20:39 | |
| lé partie la madre ... :albino: :albino: :albino: :rendeer: |
|
| |
Raf IX
Nombre de messages : 96 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 3 Aoû - 23:40 | |
| allez je me lance pour le trombi |
|
| |
Raf IX
Nombre de messages : 96 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 3 Aoû - 23:42 | |
| moi je suis au milieu! en dessous de django Edwards |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 4 Aoû - 8:23 | |
| Excellent ce django!!!! Sinon tu es d'ou dans le 74 raf. |
|
| |
Raf IX
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 4 Aoû - 8:53 | |
| j'habite dans la ville thermal de Thonon les Bains!
et toi tu habites ou? |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 4 Aoû - 9:19 | |
| Meythet collé a annecy. Suis un peu ce qui passe sur les forums et on aura bien l'occasion de se faire une sortie dans le coin entre ix ou sinon cet hiver on ira certainement sur flaine faire des glissouilles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- | |
| |
|
| |
| METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- | |
|