Billy
Nombre de messages : 86 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Lien intéressant Mar 6 Nov - 22:38 | |
| Je ne sais pas si c'est là que je dois le mettre, mais je laisse le soin à nono de le déplacer dans la catégorie appropriée si nécessaire.
Si vous révez d'un e30 335, voici donc un lien qui ne manquera pas de vous intéresser.
http://www.designbolt.com/cars/
Bien amicalement ..... |
|
JEUNE
Nombre de messages : 742 Localisation : Pont d'ain 01 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Lien intéressant Mer 7 Nov - 8:04 | |
| C'est les version américaine qui on le répétiteur de clignotant sur le par-choc avant et des stops ou veilleuse sur l'arrière, le mec dans le "project IX" à la meme chose. C'est plutot sympa :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien intéressant Mer 7 Nov - 9:48 | |
| Bof on peut laisser ici ? Où p'tet en rubrique moteur ? C'est comme tu veux. Oui ces parechocs USA sont vraiment horribles ! Les 335i étaient pour le marché Sud Africain je crois bien, quelqu'un confirme ? |
|
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: 325is Mer 7 Nov - 11:31 | |
| Hou une 325is phase 1 de 87 ça existe pas chez nous ça mais ça doit etre vraiment sympa. |
|
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Lien intéressant Mer 7 Nov - 18:21 | |
| tiens c'est marrant , la 325 i s'appelle la 325 e, pot simple !!
euh , et +1 pour l'horreur de la chose , quelle que soit son nom !! en fait ! :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien intéressant | |
| |
|