C'est un poil spécial avec GoogleVidéo, puisque qu'il faut enlever le "#" à la fin du lien pour que cela fonctionne.
Et voilà le résultat sans les espaces ni le "#":
Donc ne vous embetez pas à suivre l'autre tutoriel, copiez les liens entier et mettez les bonnes balises!
ENJOY!
Dernière édition par mejoor le Mar 13 Avr - 14:38, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 13 Avr - 14:03
YEAH !!
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 13 Avr - 18:28
Extra!
bmr06
Nombre de messages : 23 Localisation : milly la foret Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 22 Aoû - 10:27
a default de voir ma caisse me voila avec ma cops
[img][/img]
[img][/img]
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 22 Aoû - 14:50
on reconnait de suite un proprio d 'iX ... :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 22 Aoû - 15:29
J'ai déjà vu cette tête ... p'tet du temps de E30drift
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 23 Aoû - 12:53
C'est pas tout les jour qu'on voit un tatouage a cet endroit . Il represente quoi ?
bmr06
Nombre de messages : 23 Localisation : milly la foret Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 23 Aoû - 19:53
e30 drift ,non c'etait pas moi ...le tatoo dans le cou c'est un "W" pour Wilhem ,son fils
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 24 Aoû - 11:21
Bon ça va alors je croyais au W de VW !!!
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 2 Déc - 19:16
dites, ça serait pit être bien de mettre les nouveau a contribution ici?
ça fait longtemps qu on a pas vu de nouvelles têtes!!!
PROPULSOR
Nombre de messages : 264 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Jan - 10:58
bon aller je vous met ma sale gueule
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Jan - 11:11
PROPULSOR a écrit:
bon aller je vous met ma sale gueule
On a pas dit ça ...!
PROPULSOR
Nombre de messages : 264 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Jan - 11:26
new_sorcery j'ai pas réussi à voir ta tête le lien s'affiche pas
YOYOM3
Nombre de messages : 26 Localisation : 25 Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 17 Fév - 22:49
Salut, vla la mienne... en pose sur mon ix en 2004.
J'ai un peu changé depuis, pas trop quand meme, mdr
new_sorcery
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 18 Fév - 0:11
PROPULSOR a écrit:
new_sorcery j'ai pas réussi à voir ta tête le lien s'affiche pas
voili, voilà, j'ai repris du poids depuis... :podium:
Tihocan
Nombre de messages : 203 Localisation : Neuch - Suisse Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 13 Mar - 19:24
Bon, puisque je me suis ramassé la remarque du non trombinoscope, je joue le jeu hein... Même si ma photo est sur mon avatar... :shock:
Alors voilou, photo prise samedi lors de la rentrée du Salon de l'Auto en Z3 décapotée (ben quoi on frime comme on peut !) :face:
Ca c'est une photo de Désirée, ma 325ix... made by moi-même, prise il y a environ 2 semaines ('fin elle est plus à moi, je l'ai offerte après 3 mois de travaux dessus ^^) :
(Voici le lien pour de + amples informations ^^ => https://picasaweb.google.com/TenKanAbys/DesireeLaBMW# )
Et voilou, ça c'est Desmo, mon fiancé, en août 2010 ! ^^
Et sinon j'ai aussi une Ford StreetKa (qui s'appelle K-thryn lol) mais j'ai pas de photos d'elle et moi ensemble ^^
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 13 Mar - 19:35
ha bah voila!!!
ca fait plaisir que tu te plies au jeu!!! et puis ca change de la tete de tous ces machos!!!!
en plus on a la chance d avoir une passionné de ix mimi comme tout.
Tihocan
Nombre de messages : 203 Localisation : Neuch - Suisse Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 13 Mar - 19:38
Heu tout de suite les grands mots...
Pis je suis pas passionnée... ^^ Ca a commencé quand j'ai commencé ce modèle réduit pour l'offrir à mon garagiste, c'était le 9 décembre (2010 lol !)... xD J'ai commencé à me renseigner et tout, pis je suis tombée sous le charme de la plus belle voiture du monde... donc une IX phase 1 noire avec 4 portes et des jantes BBS... (voiture que j'aimerais bien acheter mais que je ne trouve pas et surtout que je n'ai pas les moyens d'entretenir avec déjà une autre voiture, une moto, et un taf à 80% ).
nismo
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 13 Mar - 19:46
les grands mots non,c est juste la verité,je pense que les autres seront de mon avis.
bah ca commence toujours comme ca,moi je suis tombé accro avec le petit 316 de mon beauf et ca a ete le coup de foudre quand j ai rencontré ma titine pour la premiere fois,meme si elle etait plutot typé tuning,chose qui a bien changé depuis.
Tihocan
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 13 Mar - 19:53
Ah vi c'est juste, c'est toi qui avais désossé ta titine.... ? Je m'étais amusée à tout lire le post une fois ^^
Wé ben moi comme je suis pas mécano et pas douée, faut que j'en trouve une en bon état et pas trop chère. Comment ça je suis exigeante ?
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 13 Mar - 20:04
N'empêche que vous aurez tous vue les mecs ... Elle a choisit une phase 1 pas une phase 2 toutenplastocmoche :D .
nismo
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 13 Mar - 20:06
oui c est ca.c est sure que ca aide d etre mecano dans ces moments là.mais bon il suffit juste d avoir quelques connaissance.
et non t es pas exigeante,t es une femme!!!!
bah le probleme avec les phase 1 c est qu il faut avoir son vaccin pour le tetanos a jour........
Dernière édition par nismo76 le Dim 13 Mar - 20:09, édité 1 fois
Tihocan
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 13 Mar - 20:08
Ben j'ai AUCUNE connaissance... même pour vérifier l'huile je vais chez mon garagiste... (Ban en même temps il est à moins de 100 mètres de chez moi donc voilà ).
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 13 Mar - 20:08
Joebar a écrit:
N'empêche que vous aurez tous vue les mecs ... Elle a choisit une phase 1 pas une phase 2 toutenplastocmoche :D .
me souvient pas avoir vue de chrome sur la tienne
Joebar
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 13 Mar - 20:23
Pourtant yen a ! Sauf sur le parechockékétuningtauchquifaitgagné500chevaux :D .
Tihocan
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 13 Mar - 20:26
Genre sur les tours de vitres ?
Joebar
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 13 Mar - 20:53
ya du chrome partout . Sur les jantes . L'embout échappement type "DTM" ou urinoir pour etre plus precis , autour des compteurs , des bouche d'aeration , sur le volant , autour des 12 SUB dans le coffre , sur la plage arriere , sur les enceinte qui remplace la banquette arriere .... T'en veut encore ?
Nombre de messages : 470 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 14 Mar - 0:06
Bon je répare mon absence...
Moi avec le petit frère (qui est le plus grand sur la photo en fait :pale: )
En mode triplés racaille xD
Et en mode e36
Vous aurez remarqué que je participe davantage au fofo... Bah oui, j'ai plus rien à bricoler alors faut bien que je m'occupe
Tihocan
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 14 Mar - 8:36
Joebar a écrit:
ya du chrome partout . Sur les jantes . L'embout échappement type "DTM" ou urinoir pour etre plus precis , autour des compteurs , des bouche d'aeration , sur le volant , autour des 12 SUB dans le coffre , sur la plage arriere , sur les enceinte qui remplace la banquette arriere .... T'en veut encore ?
:shock: :shock: :shock: Mais... mais t'as PAS LE DROIT !!! Non pas ça !!! C'est HORRIBLE !!! Pauvre bagnole va !!! Ca me rappelle la Ducati Monster avec le réservoir chromé. C'est odieux... :pale:
Hahah ! MDR les racailles péruviennes ! xD
Toon63
Nombre de messages : 631 Localisation : St julien de Coppel, Auvergne Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mer 16 Mar - 11:46
Allez suivant, jsuis pas trés photos d'ou le fait que jmy mette que maintenant!
une bien [img][/img]
une il ya quelques années pendant les conscrits, le seul avec la biere ! [img][/img]
Dernière édition par Toon63 le Mar 5 Avr - 2:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mer 16 Mar - 12:22
Damned j'ai zappé ce topic aussi ...
Sacré boulot sur la maquette Valérie chapeau bas !
Content de voir vos trombines.
e30FOREVER
Nombre de messages : 299 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 5 Nov - 19:04
pour les curieux...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --
METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope --