| METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- | |
|
+36naunaud.m tintin38 Tihocan YOYOM3 PROPULSOR bmr06 rodolphe allenwoody4 arno Mejorette tdam74 Rèmy83 NONO500 deniski jeep licorn07 licornette07 nismo oui-oui yann bm77 Raf IX fabien-911 attary goris valou24 JEUNE spidernane Steph MAXDUP Joebar kiki38 mejoor 325ix_74 new_sorcery nico24 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mer 16 Mar - 12:22 | |
| Damned j'ai zappé ce topic aussi ... Sacré boulot sur la maquette Valérie chapeau bas ! Content de voir vos trombines. |
|
| |
e30FOREVER
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 6 Nov - 8:11 | |
| Il est en extase, mais devant quoi ? .... Un bébé, une bière, un pastaga, une maquette E30 ? |
|
| |
e30FOREVER
Nombre de messages : 299 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 6 Nov - 9:19 | |
| Devant mon gâteau d´anniversaire cet été "Chef" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 6 Nov - 10:08 | |
| Petit gourmand va !! Content de voir ta tête, c'est pas évident via le web de savoir à qui on cause, ainsi on peut mettre un visage sur un pseudo |
|
| |
e30FOREVER
Nombre de messages : 299 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 24/07/2011
| |
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 6 Nov - 20:07 | |
| Chef chef ! Ya des gens pas net sur le forum ! C'est stephan qui a une mauvaise influence sur les autres chef ! |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 6 Nov - 20:08 | |
| Nico! |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 6 Nov - 20:59 | |
| - Joebar a écrit:
- C'est stephan qui a une mauvaise influence sur les autres chef !
Mééééééheeeeeeeu .. J'y suis pour rien !! Je ne peux pas être responsable de TOUTE la débauche de ce fofo quand même !! Faudra que j'y mette ma tronche un de ces quatre ... j'attends les fêtes ou un stage chez Globoseb : la mandarine, ça me détend en fait !! T'va voir la menthe Juju .. comme quand tu as ta belle sœur à la maison : COUICK !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 7 Nov - 7:48 | |
| Ton traitement de fond a des effets secondaires curieux Nico |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
allenwoody4
Nombre de messages : 1211 Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud" Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 7 Nov - 17:47 | |
| |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Lun 7 Nov - 22:22 | |
| Salut me voilà enfin, d'abord au travail [url= ] et arès une dure journée [url= ] |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 8 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
new_sorcery
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 28 Oct - 19:30 | |
| Géniale photo Niko !! La D super 5 mon poupa avait la même avec la couleur, sauf le toit blanc, quand tu vois les prix d'une DS en super état de nos jours Mais finalement .. t'es vieux ?!! |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 28 Oct - 19:38 | |
| La R16 une belle daube |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 28 Oct - 19:49 | |
| Je ne sais pas si tu te souviens comment est logé le moteur, inaccessible à souhait, suspatte chewing-gum, style bateau par fort vent ha les merd'in France des années 70 c'était quelque chose !! Sauf question moteurs hyper fiables. Pour la rouille même les Allemandes ne faisaient guère mieux ! |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Déc - 11:36 | |
| [img] https://325-ix-tech.niceboard.com/[/img] La photo de famille ... vous allez reconnaitre du monde. Je ne suis pas tres photo non plus, j'ai plus de photos de la ix que ma pauvre tete ... |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Déc - 12:08 | |
| Tu nous présentera tes deux coupines siouplé M'sieur ?? Non, par ce que sur la dernière photo, c'est ce que je trouve le plus intéressant. |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Déc - 12:50 | |
| Non franchement ça vaut pas le coup ... |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
MAXDUP
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Déc - 13:25 | |
| Tout depend pour faire un scrabble ça se complique mais pour un 5 a 7 ça doit etre plus interressant. Ce qui est sur ... c'est que si elles etaient dans mon lit, j'irais pas dormir chez le voisin. |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Déc - 13:35 | |
| - MAXDUP a écrit:
- Tout depend pour faire un scrabble ça se complique
IMPEC Ch'uis pas un littéraire dans l'âme, et ne supporte pas le scrabble non plus !! Moua je suis un romantique qui s'ignore .. un garçon très affectueux, quoi ?!! |
|
| |
mico
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Déc - 14:18 | |
| ont va les faire membre (sans jeu de mots, hein... ) d'honneur de notre club. Qu'est ce que tu en pense Stephan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- | |
| |
|
| |
| METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- | |
|