Stéphan
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Déc - 13:35 | |
| - MAXDUP a écrit:
- Tout depend pour faire un scrabble ça se complique
IMPEC Ch'uis pas un littéraire dans l'âme, et ne supporte pas le scrabble non plus !! Moua je suis un romantique qui s'ignore .. un garçon très affectueux, quoi ?!! |
|
mico
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Déc - 14:18 | |
| ont va les faire membre (sans jeu de mots, hein... ) d'honneur de notre club. Qu'est ce que tu en pense Stephan ? |
|
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Déc - 14:21 | |
| Le plus triste dans cette histoire c'est qu'on voit meme pas le symbole a l'helice ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Déc - 14:23 | |
| En fait y en a un qui l'a dans le "biiip" le symbole |
|
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 20 Déc - 14:26 | |
| - micottis a écrit:
- Qu'est ce que tu en pense Stephan ?
Ch'uis pas le plus intellectuel de la bande .. donc penser c'est presque un gros mot pour moi Maintenant, vu que tu me demande de réfléchir : on peut pas les contacter ?? Donc faut trouver un poil plus vulgaire ... c'est pas ce que je préfère, mais c'est "tendance" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- | |
| |
|