| METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- | |
|
+36naunaud.m tintin38 Tihocan YOYOM3 PROPULSOR bmr06 rodolphe allenwoody4 arno Mejorette tdam74 Rèmy83 NONO500 deniski jeep licorn07 licornette07 nismo oui-oui yann bm77 Raf IX fabien-911 attary goris valou24 JEUNE spidernane Steph MAXDUP Joebar kiki38 mejoor 325ix_74 new_sorcery nico24 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico24
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 7 Juin - 12:36 | |
| voilab c est moi.......... |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 7 Juin - 12:43 | |
| Rah mais toi t'as pas le même pare-choc frontal que moi mais les mêmes bas de caisses... |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 7 Juin - 12:53 | |
| mais mejoor...........tu as une jupe M-tech et les bas de caisse c est d origine a la IX |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 7 Juin - 12:57 | |
| bon alors moi c decidé je me rase plus et je laisse pousser les cheveux ! on verra bien ce qui arrive ! (je sens la reflexion de ma cops arriver) mé heu pkoi heu ? etc etc ... sinon jai oublié de vs présenter un membre important de ma famille, un gentil bernard saint de 110 kgs, et son nom est téo :rendeer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 7 Juin - 15:29 | |
| Mortel ton Saint Bernard faudra l'emmener le jour du BBQ, s'il est calme, autrement Nico -- Téo ça m'a foutu un coup ces 2 prénoms ensemble, je te raconterais ... Nico24 ça se voit de suite, tu es un bon vivant comme nous Bonne bouille, bon esprit Je remercie Antoine pour cette idée de trombinoscope, c'est tellement mieux de mettre une tronche sur les pseudos. |
|
| |
valou24
Nombre de messages : 104 Localisation : minzac Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 7 Juin - 16:45 | |
| |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 7 Juin - 17:32 | |
| nono......là....... c est............ 1m84 et 75 kg..............heuuuuu......c etais ya 18 ans.......... depuis j ai arreter de fumer et voilas le reste de ma famille cerise....1ans... bianco....2ans et 6kg au moins mes 2 petits et ma cherie voilà vous savez tout....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 7 Juin - 19:13 | |
| Content de te voir Valérie Bise à vous tous. |
|
| |
goris
Nombre de messages : 496 Localisation : 06130 plascassier Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 7 Juin - 19:32 | |
| voilà à mon tour....de mettre ma tete... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 7 Juin - 19:45 | |
| Hello l'ch'ti |
|
| |
nico24
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 7 Juin - 19:50 | |
| salut |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 10 Juin - 16:59 | |
| bon , ben on trombinoscopera plus tard, le serveur image veut pas de ma connec . rahhh !! :evil: :evil: :evil: ya pas moyen d'acceder a la page de servimg.com, ca m'affiche le logo en tete et page blanche en dessous !! s'est arrivé a d'autres ?? |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mer 11 Juin - 12:51 | |
| bien sympa ce trombinoscope :rendeer: |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Jeu 12 Juin - 21:46 | |
| Aller, je vous met ma tronche : Houla, un poil déchiré quand même (chemise rouge). Sinon, en mode sérieux, avec ma Louloute : Manque mon auto : A droite, et celle de Max à gauche. |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 13 Juin - 8:46 | |
| V'la le playboy le fab !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 13 Juin - 9:34 | |
| Puuutain la classe !! :shock: D'un extrême à l'autre le Fab |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 13 Juin - 12:12 | |
| Je me préfère avec la chemise rouge :face: c'est plus moi au quotidien. Etl'autre : c'est la seule photo de moi où je me trouve correct (je déteste les photos!!!!) |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 13 Juin - 13:52 | |
| Je suis d'accord pour qu'on nome fabien playboy du 325ix tech :lol: |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 13 Juin - 14:01 | |
| fabien, ta oublié de montrer 3 heure plus tard ... bon j'avoue , c'est pas fabien , c'est moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 13 Juin - 14:03 | |
| D'accord aussi mais playboy et playmate ça oblige à certaines choses ! Comme des photos par exemple, en page d'accueil chuis sur que l'audimate va exploser ! Joebar t'en tient une bonne là !! :shock: |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 13 Juin - 14:06 | |
| bah c'etait au jour de l'an . mais j'avai fini mon verre :) et personne m'a resservi ducoup j'avai plus rien a faire et paf cette chaise m'a sequestré ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 13 Juin - 14:06 | |
| Un seul truc m'interpelle l'utilité du sombrero |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 13 Juin - 14:09 | |
| pour la grande classe !! note que mon collegue a coté porte un chapeau de pere noel , en faite la fille qui nous a invité a lancé le pari de celui qui aurai le plus beau chapeau pour la soirée ... |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 13 Juin - 19:33 | |
| C'était en mode : remise de diplome, entretient d'embauche, je me vend avec mon sourir à 1 million d'euros (et ça a pas marché!), etc. Beurk, je déteste ça! Ca fait bien longtemps que j'ai pas fini comme sur ta photo Joebar. Mais le dernier coup, il a fallut 3 personnes pour me relever du buisson de ronces dans lequel j'étais tombé En tout cas t'as l'air super paisible, ça donne envie de dormir! |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Ven 13 Juin - 23:15 | |
| ah mais la j'etait heureux!!! tu me fait penser au 20 ans d'un collegue . on avai loué une salle en pleine campagne au bord d'une riviere. on etait 25 si mes souvenir sont bon. vers 4 h du mat l'heureux fetard de ses 20 ans avai disparu . tout le monde le cherche en vain , on l'a retrouvé le matin a 9h .... couché dans les hortis au bord de l'eau ! :face: on a d'abord prix des photos avant de le reveiller :D . resultat : la creve en plein été , tout rouge sur tout le coté gauche et un bon mal de crane . ah il va s'en souvenir des ses 20 ans !!!! |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Sam 14 Juin - 13:08 | |
| |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4118 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Dim 15 Juin - 11:30 | |
| J'ai eu une bonne idée de proposer un trombinoscope...on peut juger à la tête du client maintenant... Et vu l'état de certains c'pas gagné hein... Déjà partis...J'suis loin loin loin |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 11:34 | |
| voila tete d'un homme heureux !! et voila sa famille : miamm !! le cadeau a valou !! et puis : manon la chipie !! 10 ans ensuite : anthony, mon fiiillss !! 14 ans deja !! et le meilleur pour la fin ( a mes yeux ) : christele, ma puce voila le resumé de ma vie, ah si , pardon , ya ma maitresse : voila mon bonheur !! :farao: |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 11:45 | |
| Sur les deux photos ou on te voit on dirait deux gars diffrents.
Le deconneur dans un premier temps et le pere de famille dans un second temps. |
|
| |
spidernane
Nombre de messages : 319 Localisation : morestel (isere 38) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 11:46 | |
| tu feras attention attary.............t' es suivi par une remorque meme le week end deformation professionnelle peut etre apres on s' etonne que les IX consomment OK j' suis loin loin loin |
|
| |
attary
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 11:51 | |
| :D ya de ca maxdup, ya un temp pour tout !! , spidernane, chui trahi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- Mar 17 Juin - 12:33 | |
| MDR Bernard Mais ? D'habitude y sont pas gros les routiers ? Très sympa ta p'tite famille, on va se voir bientôt hein ? Et n'oublie pas de remplir ta remorque de jambons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- | |
| |
|
| |
| METTRE DES PHOTOS ou un lien trop long -- Trombinoscope -- | |
|