Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 2 Fév - 20:16
salut
on s'est retrouvés plusieurs IX une 323 I mercredi soir. Super. Il y avait LG26 avec sa superbe blanche, un copain commun qui était une pointure en rallye en M3 et qui roule vraiment très fort, mais très fort avec une 325 IX chaussée de clous du trophée.
Joebar a décliné. Il avait piscine. Je pense que le chef doit sévir.
Hier, j'ai suivi le MC histo dans le vercors et j'ai retrouvé la 323 I. Aujourd'hui j'ai fait l'ardèche avec toujours le MC histo; sorti une DS d'un fossé car j'ai la sangle qui allait bien etc ....
On verra sans doute une photo sur le net.
Ai mis une roue dans le fossé à cause d'une erreur stupide mais rien rien de méchant
Bon en gros, 500 bornes sur la neige en trois jours. Total me kiffe à mort
Qui retourne vendredi soir et qui peut me dire la neige dans les limouches
Nicolas
Joebar
Sujet: Re: la neige est de retour Ven 3 Fév - 8:16
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: la neige est de retour Dim 5 Fév - 8:40
voila le travail .....
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: la neige est de retour Dim 5 Fév - 8:44
Invité Invité
Sujet: Re: la neige est de retour Dim 5 Fév - 8:45
Réparé, tu te goures dans les balises
Ici -18°C ce matin, c'est normal il parait que c'est le réchauffement climatique
Dernière édition par nono38 le Dim 5 Fév - 8:46, édité 1 fois
nico24
Sujet: Re: la neige est de retour Dim 5 Fév - 8:45
[quote="nono38"]Réparé, tu te goures dans les balises [/quote]
de quoi " je balise " meme pas peur ....
Invité Invité
Sujet: Re: la neige est de retour Dim 5 Fév - 8:46
Ou bien ton ordi merde avec ce froid
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: la neige est de retour Dim 5 Fév - 12:11
belle ballade ce matin
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: la neige est de retour Dim 5 Fév - 12:59
raaah ça fait envie ! on a eu droit qu'à 2cm de neige par ici :(
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: la neige est de retour Dim 5 Fév - 13:13
rien dans les alpes juste -14 ce matin
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: la neige est de retour Dim 5 Fév - 13:51
Rien à Nîmes ... trois flocons qui n'ont même pas tenu par terre, pas plus :(
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: la neige est de retour Dim 5 Fév - 17:24
larmichette dès que je vois ton Baur Seb ... :(
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: la neige est de retour Dim 5 Fév - 21:30
Et... t'as pas décapoté???
Sympas tes photos.
exocet
Nombre de messages : 173 Localisation : 25/74/CH Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: la neige est de retour Lun 6 Fév - 9:28
Ce matin, j'arrive au sommet de ma route du boulot, et là route fermée (un mur de neige déposé par le chasse-neige au milieu de la route) ! Évidemment pas un seul panneau pour signaler ça !!!
Obligé de faire demi-tour et passer par la route de monsieur tout-le-monde. Du coup 20min de retard au boulot...
Je suis de très mauvaise humeur ...
Y'a quand même un con qui a essayé de franchir le mur avec une Audi Quattro break . Évidemment il est resté planté, il as même pas monté le tiers du mur... J'aurais dû faire une photo !
Monty3
Nombre de messages : 545 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: la neige est de retour Lun 6 Fév - 11:53
Salut,
Sur la région paloise la neige état bien présente le samedi matin. Donc sortie sur les routes de campagne. Sortie soft en prenant beaucoup de précaution. Ce que j'ai bien c'est que la IX va vraiment ou le regard porte. Les virages a 90, l'arrière par tranquillement et tout et rattraper souplement quand on a fini de débraqué.
Par contre a un carrefour presque au ralenti, j'ai passer heureusement le feu vert en glisse et quand j'ai voulu tourné, elle a fait un beau 180° pour finir la roue arrière contre le trottoir. La bêtement je suis resté le pied sur le frein, mais je me dis à chaque fois que même sur du verglas je devrai accélérer pour retrouver de l'adhérence.
Par contre je me dis que si une IX marche comme ça, elle doivent être vraiment performante les nouvelles Xdrive, mais je n'ai jamais pu en tester sur neige.
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: la neige est de retour Lun 6 Fév - 13:28
malheureusement et heureusement ! je me suis apercu en conduisant le X3 du poupa que ma ix etait tout de meme moins performante et que les nouvelles technologique y sont surement pour qqch. c'est flagrant pour le freinage et en courbe.
Invité Invité
Sujet: Re: la neige est de retour Lun 6 Fév - 13:32
Oui mais il n'en reste qu'une avec laquelle tu peux toujours jouer ! Et si un jour le bordel électronique cagade, là on rigole moins !
Pas mal de gazout en panne ce matin par ce froid glacial, on s'est bien marré avec Nonette eux beaucoup moins ...
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: la neige est de retour Lun 6 Fév - 13:41
nono38 a écrit:
Pas mal de gazout en panne ce matin par ce froid glacial, on s'est bien marré avec Nonette eux beaucoup moins ...
et Juju, il a pu démarrer la Five ?
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: la neige est de retour Lun 6 Fév - 14:43
exocet a écrit:
Ce matin, j'arrive au sommet de ma route du boulot, et là route fermée (un mur de neige déposé par le chasse-neige au milieu de la route) ! Évidemment pas un seul panneau pour signaler ça !!!
Obligé de faire demi-tour et passer par la route de monsieur tout-le-monde. Du coup 20min de retard au boulot...
Je suis de très mauvaise humeur ...
Y'a quand même un con qui a essayé de franchir le mur avec une Audi Quattro break . Évidemment il est resté planté, il as même pas monté le tiers du mur... J'aurais dû faire une photo !
3h ce matin pour un trajet qui doit faire 45mn
je suis arrivé avec 1h30 de retard au travail ce matin partout ou je pouvais doubler je l'ai fait, le reste j'ai bouffer du cul de clio de 308 etc....
je suis meme plus de mauvaise humeur c'est pire ...
et ce soir rebelotte
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: la neige est de retour Lun 6 Fév - 19:15
bah moi je suis dégoûté,je croyais pouvoir faire joujou sur mes routes de campagne en rentrant ce soir, bah même pas!!!!
pour une fois la DDE a fait son boulot!!! vraiment des bon a rien ces gens la.
mais c est pas grave il me reste deux hectare de neige a retourner dans ma cours.
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: la neige est de retour Lun 6 Fév - 19:37
new_sorcery a écrit:
et Juju, il a pu démarrer la Five ?
Ca démarre toujours ces engin agricole ! Par contre lupo = batterie hs , leon = batterie en fin de vie et 2 pneus avant hs . la paye ne restera pas longtemps sur mon compte ce mois ci . :(
new_sorcery
Sujet: Re: la neige est de retour Lun 6 Fév - 21:00
la lupo ce n'est pas une blagounette de ta blonde qui as débranché le +
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: la neige est de retour Mer 8 Fév - 20:00
Va le doubler lui dans les limouches !
ChrisOne
Nombre de messages : 415 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: la neige est de retour Mer 8 Fév - 20:38
Joli! le pilote se fait plaisir!
@ plus Chris
lg.26
Nombre de messages : 340 Localisation : valence Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: la neige est de retour Mer 8 Fév - 22:01
y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: la neige est de retour Mer 8 Fév - 22:06
Voui, en effet !
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 9 Fév - 8:32
Ferais bien un p'tit tour avec lui en passager
Joebar
Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 9 Fév - 8:48
lg.26 a écrit:
y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 9 Fév - 11:29
En parlant des voitures en panne, sur Annecy les bandes d'arret d'urgence des voies rapides sont devenus des parking et bizarrement seul un concessionnaire semble vouloir garer ses vehicules a cet endroit, je vous laisse le soin de trouver qui est ce concessionnaire.
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 9 Fév - 11:46
Renault ?
Invité Invité
Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 9 Fév - 11:59
Je confirme ici c'est pareil, 3 sur 4 sont des reno
ChrisOne
Nombre de messages : 415 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 9 Fév - 13:54