| la neige est de retour | |
|
+39GDE 325iXav Roadwolf Pixel627 mejoor remy555 fox 325ix_74 juju montecarlo mat la glisse will325ix Max05350 Johnny Ray flatalex39 Pierrodi Anto38 rodolphe MAXDUP ChrisOne nismo lilouch new_sorcery Stéphan gooffy globoseb attary lg.26 Monty3 fabien-911 nico24 kiki38 mico tintin38 Steph e30FOREVER exocet Joebar nicomax 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho63
| Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 24 Jan - 19:06 | |
| Sympa cette E21 !! Nous en Auvergne j'ai pris un pied monstrueux dans nos 20cm ! Cette ix est franchement incroyable... En pneus été devant et tout temps au témoin derrière rien ne bouge. Bon par contre mon visco est bien mort au pont arrière, y'a que nous qui avons autant de neige ? |
|
| |
mico
| Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 24 Jan - 22:21 | |
| 5 cm chez moi et ça a foutu un beau bordel. Le pire c'est cette p.....g de déneigeuse de alakon. Ça roule beaucoup mieux dans de la fraiche voir neige damer que de vouloir racler jusqu'à ce que le goudron sois apparent . Car avec la dose de sel ça fait une belle bouillasse bien glissante. Moi aussi mon visco est complètement mort. Ou je remplace juste l'autobloc ( celui de mon pont 3,64 ) ou je trouve un autre pont en 3,91. Voir la solution la moins cher. |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: la neige est de retour Ven 25 Jan - 8:01 | |
| |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: la neige est de retour Ven 25 Jan - 8:52 | |
| Et elle tient ? |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: la neige est de retour Ven 25 Jan - 9:25 | |
| |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 4 Avr - 6:25 | |
| P.....g de neige !! Il y a 15 bon centimetres, je compte plus les coupures de courant depuis cette nuit et dehors les branches d'arbres sont a la limite de casser avec la neige bien lourde. La route doit etre bien pourri, il neige toujours et la deineigeuse n'est toujours pas passer. Ca va etre tendu avec l'ix en pneu étè |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 4 Avr - 7:07 | |
| Tu as quand même de la chance d'avoir récupérer l'ix et pas être en C3 |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 4 Avr - 9:35 | |
| La C3 a 4 pneus neige et l'ix 4 pneus de merde de marque Hancock. Du coup, c'est Sandrine qui a pris la C3. Pour l'ix, j'ai pas fait le fier mais il me semble que dans les virage ( en y allant doucement ) ça va mieux avec les B6 ont dirait que ça a moins envie d'aller tout droit . |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
mico
| Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 4 Avr - 10:35 | |
| Quand il fait chaud, j'ai l'impression d'avoir des pneus neige ( après la sensation venait peut être du fait que mes amorto étaient de vrai pompe a vélo, a voir ). Par contre sous la pluie ils vont bien. Ils vont faire encore cet été, puis je change de marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la neige est de retour Jeu 4 Avr - 17:24 | |
| Des Hankook sur l'Alméra aussi ... c'est folklorique |
|
| |
mico
| Sujet: Re: la neige est de retour Sam 13 Fév - 19:23 | |
| Je sais pas vous, mais ici on a pris 20 cm de neige hier . Par contre fin après midi, les route étaient pas top du tout, un paquet d'auto au tas sur le bas côté quand ce n'était pas un accrochage. D'ailleurs mes beau parent on eu droit à un abruti qui descendez vite et qui s'est mis à glisser. Résultat plein face dans leur c4 qui est morte, pompier resté 2h sur place, circulation bloqué dans les deux sens monter et descente. Et bien Sandrine bloquer avec sa super skoda ( elle a cru ne jamais pouvoir repartir pour rentrer) 200 m plus bas ( elle les suivaient de loin). Heureusement pas de blessure grave. Du coup hier soir à 23h suis aller les chercher aux urgences pour les remonter. Franchement en roulant pépère et en désactivant l'ESP, l'xdrive sans sort bien sûr route non déneiger avec une sous couche de bouillasse du au sel de l'après midi). Par contre en accélérant un peu le rythme je trouve pas top, je préfère l'haldex de chez VAG et le quattro ( pas l'haldex). D'ailleurs aujourd'hui mon voisin a fait le tour du hameau avec le break et pareil il préféré son octavion scout 4x4. |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la neige est de retour Dim 14 Fév - 18:02 | |
| Cool pas de blessés. Malheureusement des fous furieux sur la route qui parfois ne sont pas équipés en pneus neiges, qui roulent trop vite ! Intéressant ton retour parce que j'avais lu que le x-drive enterrait l'haldex et le système quattro basique de Audi. |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: la neige est de retour Dim 14 Fév - 21:29 | |
| J'ai un pote qui a une f31 donc breack xd , en pneus route , sur la neige impossible de faire partir en couille l'auto , il est degouté , il va changer pour une propu , x-drive c'est vraiment pas fun ! |
|
| |
mico
| Sujet: Re: la neige est de retour Dim 14 Fév - 22:45 | |
| Il a de la chance, moi je trouve que c'est pas top. Ca a tendance à bien glisser, limite j'ai l'impression qu'une traction fait mieux et pourtant ma boîte de transfert à eu l'actuateur changer et boîte vidanger. À voir si la génération d'après est mieux. Oui pas de blessé Demain je descend au garage pour recup tout ce qu'il y a en affaire Perso et vais prendre la c4 en photo, la belle mère ne se rappel pas de l'état. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: la neige est de retour Lun 15 Fév - 13:42 | |
| Il roule en pijo, crache sur le xdrive et tu vantes le quattro. On le bannit ? |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: la neige est de retour Lun 15 Fév - 13:52 | |
| Moi je pense qu'il a le bon profil pour devenir admin |
|
| |
mico
| Sujet: Re: la neige est de retour Lun 15 Fév - 15:48 | |
| Et me tâte même à troquer la Pigeot pour une rinault Sinon, voilà la c4 des beau parent |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: la neige est de retour Lun 15 Fév - 15:54 | |
| Le choc a bien détruit l'avant de la C4 Je suppose que la voiture part à la casse. @David Fait gaffe, ce ne sera pas la même fiabilité entre Renault et Peugeot |
|
| |
tibo031
Nombre de messages : 605 Localisation : Tarentaise Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: la neige est de retour Lun 15 Fév - 19:40 | |
| ah oui quand même ça a tapé. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: la neige est de retour Lun 15 Fév - 21:56 | |
| Eux en tous va ne remonter pas vite vu l'état de la route quand il neigé. Par celui qui descendais à reconnu qu'il rouler vite. Heureusement que de la tôle, le beau s'en sort avec 5 point à la tête et la belle de gros hématome sur tout le devant du corps. Reste plus qu'à savoir ce que va en donner l'expert, en espérant qu'il ne se fasse pas asssiner niveau côte de l'auto. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: la neige est de retour Dim 28 Nov - 8:48 | |
| |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: la neige est de retour Dim 28 Nov - 11:44 | |
| En bas aussi il neige a gros flocon et jai pas de pneus neige |
|
| |
mico
| Sujet: Re: la neige est de retour Dim 28 Nov - 12:33 | |
| Suis descendu tout à l'heure et ça y est les gens sont paumer avec les flocons qui tombe . Tu devrais en commander deux, histoire d'être tranquille si tu rentre dans une zone avec les nouveaux panneaux équipent obligatoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la neige est de retour | |
| |
|
| |
| la neige est de retour | |
|