| ix sur la neige du pays basque......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loye
Nombre de messages : 105 Localisation : pays basque Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: ix sur la neige du pays basque......... Jeu 8 Jan - 20:20 | |
| bonjour à tous. ehhhhhhh oui, il a neigé au pays basque, partout partout :bounce: :bounce: je ne m'attendais pas à pouvoir tester les fameuses qualité de la ix sur la neige aussi tôt. nananèreeeeeee y as pas que dans les alpes qu'on peu s'éclater avec ça ix sur la neige , une fois tout les 4 ans environ nous aussi au niveau de la mer on peu les marseillais aussi mais eu c'est tout les 80 ans :rendeer: loye. :) |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ix sur la neige du pays basque......... Jeu 8 Jan - 20:33 | |
| alors tes impressions? pas mal hein |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ix sur la neige du pays basque......... Jeu 8 Jan - 20:41 | |
| des photos........... des photos............ :bounce: |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
loye
Nombre de messages : 105 Localisation : pays basque Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ix sur la neige du pays basque......... Ven 9 Jan - 1:53 | |
| la pour sur je n'ai aucune excuse, surement l'euphorie que toute cette neige à provoqué. :bounce: enfin toute cette neige, heuu 5cm, rien a voir comparé quand j'habitai en haut savoie, mais la je n'avais qu'une bonne vielle 728 et pas de ix loye. |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ix sur la neige du pays basque......... Ven 9 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
loye
| Sujet: Re: ix sur la neige du pays basque......... Sam 10 Jan - 1:45 | |
| bon j'essaie de rattrape le coup. loye. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ix sur la neige du pays basque......... Sam 10 Jan - 8:05 | |
| C'est quoi cet échappement ? Il est anémique ton moteur avec ça non ? |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ix sur la neige du pays basque......... Sam 10 Jan - 9:22 | |
| Il a mit ça pour apprendre la neige |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
loye
| Sujet: Re: ix sur la neige du pays basque......... Dim 11 Jan - 2:27 | |
| alors comme je l'ai dit dans mon autre post, ceci est la ligne de la 320 que j'ai mis en attendant de la refaire entièrement. certes c'est un mono tube depuis l'intermédiaire, mais avec un diamètre plus important. sur circuit je veut bien croire que ça doit gêner, mais en usage quotidien ça ce ressent pas. en tout cas pas de pet en décélération. loye. :) |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ix sur la neige du pays basque......... Dim 11 Jan - 12:15 | |
| ben en fait c'est le jour ou tu vas remettre un vrai echappement que tu va le sentir |
|
| |
loye
| Sujet: Re: ix sur la neige du pays basque......... Dim 11 Jan - 12:43 | |
| ça j'en doute pas, en attendent je continu a lui mettre des dragée fuca dans le réservoir loye. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ix sur la neige du pays basque......... | |
| |
|
| |
| ix sur la neige du pays basque......... | |
|