| présentation | |
|
+29tibo031 GDE mejoor tomasi84 Admin 325iXav Pixel627 Steph citronvs attary Roadwolf Antho63 zoitus gooffy laguetta lg.26 nismo globoseb tintin38 lilouch e30FOREVER Stéphan new_sorcery lololebargeot rodolphe fabien-911 Joebar nico24 mico 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoitus
| Sujet: Re: présentation Ven 18 Mai - 22:30 | |
| Elle va finir full option ta voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Mai - 7:15 | |
| Elle sera plus lourde et elle va se trainer |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Mai - 7:57 | |
| J'ai la solution pour cela. Je vais remettre le sigle M sur la calandre ( d'ailleurs je remis une calandre identique a l'ancienne, on voit quand meme la petite difference au niveau des feux. Donc si cela interesse quelqu'un, je lui donne celle ou ou il y a l'ouverture sur le dessus des phares ) et prendre 10cv au passage . |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Mai - 11:00 | |
| Est ce que parmi vous, il y aurait quelqu'un qui a une vielle banquette ou siège couleur gris ? Parce que ca y est, j'ai droit à l'usure du bourrelet siège conducteur côté ceinture de sécurité. Le tissus a bien perdu de l'épaisseur et commence à s'effilocher . Donc j'envisage de coller une bande de tissus par dessus en attendant de refaire le siège le jour ou le budget le permettras. Ou alors si quelqu'un a un bon plan pour des housse de protection. |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Mai - 15:02 | |
| Quelle idée aussi de rouler tous les jours avec Tu as regardé les sites qu'avait donné GDE ? https://www.oldtimer-textiles.de/home/autostoffe-fabrics/bmw-neu/ http://www.autosattlerei-artur.de/BMW-Stoffe Va falloir que je leur passe une commande aussi, on pourrait grouper |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Mai - 18:45 | |
| Ben pour l'instant je veux juste coller un bout par dessus, sur toute la longueur du bourrelet. Hors de question de me lançais dans la réfection des sièges. Pas les moyens de le faire, ni les compétence pour. |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Mai - 19:56 | |
| Moi aussi je ne me lancerai pas la dedans mais je veux avoir le bon tissu pour le donner au scellier qui refera (un jour) les sièges |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Mai - 22:15 | |
| D'ailleurs toi ou Guillaume, vous avez trouvé un prix sur leurs site ? |
|
| |
Maxxis
Nombre de messages : 15 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/04/2018
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Mai - 20:18 | |
| Salut ! Je sais pas si c'est la bonne couleur mais j'ai peut un bout de ce que tu cherche. C'est la même couleur que mon intérieur dans ma présentation ? |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Mai - 22:10 | |
| Salut Max, Je crois que toi, tu a un velour gris. Mon siège est en tissu. |
|
| |
Maxxis
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Mai - 23:14 | |
| Ah ! Oui en effet, mais j'ai récupéré un intérieur complet, je vérifie ce WE et je te redis. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Sam 26 Mai - 14:29 | |
| Ca y est petit zob a dédé monter Ca se fait super bien et rapidement, même pour tirer le faisceau. Me manque plus qu'a trouver le support du gong. Donc pour l'entreprise en Allemagne qui vend des écran LCD ça fonctionne Et commande d'un intermédiaire imasaf, car ca devient de plus en plus bruyant. |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: présentation Sam 26 Mai - 14:43 | |
| Bien, ça !! |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: présentation Sam 26 Mai - 14:55 | |
| c'est nikel ! |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 26 Mai - 16:17 | |
| il est italien ton odb |
|
| |
Maxxis
| Sujet: Re: présentation Sam 26 Mai - 16:36 | |
| Ah bah cool ! Du coup pour la température ext, t'as acheté une nouvelle sonde ou tu l'avais déjà ? parce que je sais pas ou l'acheté celle-ci ... Et j'ai vérifié pour les sièges j'ai pas en tissu, désolé. |
|
| |
tomasi84
Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Re: présentation Sam 26 Mai - 18:06 | |
| Super |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: présentation Sam 26 Mai - 18:51 | |
| |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Sam 26 Mai - 19:29 | |
| Oui pas Français mais c'est un détail. Oui acheter complet avec la sonde pour 50 euros et 39 euros d'écran lcd ( je crois que c'est même encore dispo chez bmw, pour la sonde ). Pour le tissus, je vais voir si y a moyen de coupé un bout quelque part. Le pire est qu'il me faudrait une bande de 4 x 7. |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: présentation Sam 26 Mai - 19:33 | |
| Oui, un détail. Au cas où, la façade en français du petit odb était dispo l'année dernière, si cela peut t'intéresser ? |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Sam 26 Mai - 21:03 | |
| C'est toujours dispo apparemment, Lundi j'appel bmw pour commander et en même temps prendre le support du gong. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Dim 27 Mai - 11:17 | |
| Ce matin en partant de chez moi, me suis aperçu que l'intensité d'éclairage de l'odb s'arrêter presque pas de varier. Normal, il y a un capteur de lumière dessus Par contre c'est vachement sensible, a chaque zone d'ombre ou juste en passant la main devant. |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: présentation Dim 27 Mai - 12:50 | |
| Regarde plutôt la route! |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Dim 27 Mai - 17:42 | |
| Sandrine ma dit la même chose aujourd'hui pendant que je m'amusais à faire heure / temp / date / heure / temp / etc.... |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Dim 27 Mai - 19:20 | |
| Me rappel plus qui de nous a déjà monter les vitres arrières électrique. Faut il rajouter juste un moteur sur le système en place ou bien se démerder a trouver en occas ou neuf tout le système ( rail + moteur ) ? Déjà pré câblé je suppose . |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: présentation Dim 27 Mai - 19:50 | |
| Déjà pré câblé, normalement : il te faut un moteur / système de phase 2 (Si tu prends un phase 1, ça se monte aussi, mais il te faudra changer les vitres arrières ..) Il te faut les boutons sur la console ET sur les portes. Faudra que tu fasses le trou des interrupteurs, et attention car les consoles ne sont parfois pas pré percées pour ça ! Enfin, il te faudra un petit cache pour masquer l'actuel trou des intérieurs de portes, dans lequel passe la manivelle .. sinon, ça fait moche. Ou alors, tu trouves des habillages de portes intérieures arrières qui étaient prévus pour des vitres électriques. Ainsi il n'y a pas le trou de la manivelle à masquer, et le trou des interrupteurs y sera déjà découpé. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Dim 27 Mai - 20:36 | |
| Pour la console c'est déjà pré découper sur la mienne. Bon nickel si il faut juste des moteurs et pour le reste ca ne devrait pas poser de soucis pour les interrupteurs et caches. Y a plus qu'a trouver comment faire. |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: présentation Dim 27 Mai - 21:31 | |
| Attention ⚠️ regarde bien s’il n’y a pas un bout de tôle à l’interieur des emplacements pré-percés de ta console ? Gratte un peu avec un outil ou un couteau, pour voir si tu n’as que du bois ?... Moi, ça a été le cas sur mon Touring, et on a préféré changer la console que de sortir la disqueuse pour faire un petit truc comme cela. À la Dremel, peut-être que ça doit le faire, mais en prenant son temps. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Dim 27 Mai - 22:11 | |
| La console que j'ai viens d'une e30 sans vitre électrique, quand je l'ai mis il ma juste fallu un bon cutter pour découpé aux endroit prévu. |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: présentation Dim 27 Mai - 22:22 | |
| Ok, la mienne, le cutter c’etait au début ... puis c’etait un bout de tôle derrière. |
|
| |
jej1603
Nombre de messages : 108 Localisation : Drôme Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: présentation Dim 27 Mai - 22:24 | |
| Super la température te le pommeau ça donne envie! |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: présentation Lun 28 Mai - 7:42 | |
| J'ai le même boulot que toi de prévu installation du petit odb et vitre arrière électrique. Manque plus que le temps...
Pour la sonde elle est toujours dispo tout comme les différentes face avant des odb. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|