| Présentation | |
|
+4skippy dirtybud MUMU25 attary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 7 Nov - 18:34 | |
| Salut
je me présente: aflorent, expatrier en suisse (les voitures sont moins chère ! ;-D ) Me voilas heureux possesseur d’une ix flambant neuve ... de 87, seulement 80 000 km avec plein d’option, que je ne sais d'ailleurs pas utiliser. J’ai quand même quelque petit truc a faire dessus, j’espère trouver les solutions rapidement ! (je suis pas franchement mécano !!)
à bientôt |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 18:40 | |
| lut florent et bienvenu !! question ah keu comme d'hab :tu as des photos ?? joli coup pour le kilometrage , si il est garanti . euh pour les options , elles ne doivent pas etre courantes , pour ne pas savoir s'en servir, il n'y avait pas grand chose de compliqué ( a part la mecanique, la je te rejoinds ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 18:48 | |
| J'ai pas encore eu le temps de les faire Pour les options, je soupçonne un tempomate mais ça ne fait que clignoter ... ??? |
|
| |
MUMU25
Nombre de messages : 93 Localisation : VILLERS LE LAC Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 18:50 | |
| Hello c est le "chek" qui clignote ? Tu vient de quelle coins de suisse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 18:59 | |
| Non, c'est pas le check, c'est un truc a coté de l'autoradio, a la place de la montre
ps: je suis Français |
|
| |
dirtybud
Nombre de messages : 277 Localisation : charly sur marne (02) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 19:16 | |
| salut et bienvenu !! si c'est a la place de la montre, je pense que ce doit etre l'ordinateur de bord. a bientot sur le forum. |
|
| |
MUMU25
Nombre de messages : 93 Localisation : VILLERS LE LAC Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 19:16 | |
| Alors c est le thermo et l horloge oui mais de qu elle coins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 19:38 | |
| J’ai en effet un thermo, date - heure (que je ne suis pas encore arriver a régler), la conso, un bouton “limit” qui a pour seule effet de clignoter quand je dépasse la vitesse que je lui ai indiquer(c’est ça le truc qui clignote), j’ai un bouton vitesse (je suppose, la vitesse moyen depuis quand ???) et d’autre touche que j’ai déjà oublier.
je suis a Lausanne |
|
| |
dirtybud
Nombre de messages : 277 Localisation : charly sur marne (02) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 19:50 | |
| donc, c'est bien l'ordinateur de bord combien de touche tu as ?? 16 ou moins ?? 16 c'est le gros odb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 20:07 | |
| salut.bienvenu. bon ecoute si t'arrive a rien avec ton odb t'as qu'a me le donné +1pour les photos . on devrait marqué présentation et photos obligatoire :lol: en tout cas bienvenus |
|
| |
MUMU25
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 20:07 | |
| ODB Ordinateur De Bord Je demandait d ou tu venait car moi de Neuchatel!!! pas mal de IX sur le coin J en avait deja vu une 3 portes noir super etat toit ouvrant electrique mais pas les vitres bizard pour 800roro mais pour la carte grise fau pas etre pressé c est la France !!!! |
|
| |
MUMU25
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 20:13 | |
| Si tu cherche un odb je te cede le mien !!!!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 20:28 | |
| Bienvenu à l'expatrié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 20:40 | |
| https://servimg.com/view/11691470/1 |
|
| |
MUMU25
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 20:49 | |
| Vraiment sympa en noir j adore !!!! :twisted: |
|
| |
skippy
Nombre de messages : 125 Localisation : ardeche Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 21:18 | |
| salut et bienvenu |
|
| |
didod51
Nombre de messages : 661 Localisation : thaon les vosges Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Nov - 21:23 | |
| Salut :albino: et bienvenue 80000km, wahou!!! |
|
| |
JEUNE
Nombre de messages : 742 Localisation : Pont d'ain 01 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Nov - 8:18 | |
| Très belle voiture, et 80000kms si c'est exacte veut dire que c'est à peine rodé :).A+ |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Nov - 9:31 | |
| bienvenue si tu as un tempomat tu peux pas le rater, tu as un comodos suplementaire au dessous de celui des essuis glaces |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Nov - 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|