| mon touring ix | |
|
+36Henry flatalex39 Anto38 lg.26 e30FOREVER lilouch Bigbang nismo carbu mico fene Stéphan naunaud.m jeanluc74 RaFoO Steph Rèmy83 grosminet globoseb oui-oui Joebar Titou63 new_sorcery attary Monty3 mejoor fabien-911 assitiglutama mulot Sharknose 325ix_74 loye nico24 SorgKhan MAXDUP tintin38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 23 Juin - 13:10 | |
| petit caprice hier en rentrant du taff a 4h je sens une petite odeur d'essence mais avec la nuit pluvieuse je ne vois rien je dors bien, oublie cette histoire le soir venu on ce fait tout beau (je me suis même rasé et coupé les cheveux, certain comprendront), on prend la voiture pour partir au resto pour les fiançailles du beau frère et la je trouve que la voiture manque de pêche, au bout de 5, 6 km arrive un rond point et la je le prends tout en drift avec une belle trace mouillé dans le rond point, je gare la voiture, sors, me penche et la l'essence coule a flot, j’éteins vite et heureusement ma fainéantise et mon bordélisme on fait que je n'ai toujours pas refixé les banquettes arrière, je dévisse la trappe de la pompe et la surprise le bout de durite qui sort de la pompe est juste emboité sur la durite rigide en gros le crétin qui remonté la pompe il y a un bon moment déjà n'a pas serré le collier heureusement j'avais un tourne vis et ont a pu repartir mettre de l'essence car réservoir quasi a sec moralité je toujours vérifié deux fois les serrages et évité de finir un travail en fin de journée car la fatigue fait faire des conneries |
|
| |
mico
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 23 Juin - 13:35 | |
| tu as eu du bol, c'est un coup a foutre le feux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 23 Juin - 16:39 | |
| Mouai t'as eu chaud sur ce coup. |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 23 Juin - 18:32 | |
| j'ai jamais vu céline descendre aussi vite de la voiture
en même temps ça fait déjà 3 fois qu'il a faillit bruler
fuite du réservoir au déçu de échappement mauvais relai des antibrouillard la la durite pas serrer
il doit être ignifugé |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 30 Juin - 18:56 | |
| ignifugé mais je risque d'y mettre le feu moi meme
hier aprem je suis allé commandé 4 pneus neufs et peu de temps après j'ai commencé a entendre un claquement a l'avant gauche
donc ça fait chier va falloir regarder d'où ca viens et commander les pièces,
si c'est un triangle ou un roulement je vais faire fumé la prime vacances et y commandé chez BM, y en a marre de changer des pièces par des occas qui lâche peu de temps après |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 30 Juin - 20:00 | |
| Ta pas de bol, en ce moment ? En tous cas quitte a payer plus cher, vaut mieux mettre de la qualité et être tranquille |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 30 Juin - 20:07 | |
| pas de bol ça pourrait être mon surnom, on a très mal commencé l'année, ca c'était calmé mais ça a pas durée
tan-pis on fait avec |
|
| |
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 30 Juin - 22:09 | |
| courage Tintin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 1 Juil - 8:02 | |
| Christian tu trouves du Moog chez AD et tu sais que j'ai une presse Tu ne serras peinard que lorsque tu auras tout fait et tout vérifié. |
|
| |
e30FOREVER
Nombre de messages : 299 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 1 Juil - 9:49 | |
| Tu vas monter quoi comme pneus??? je dois aussi en commander 4. Pour le reste pas de bol, certains trucs je mets direct du neuf car si tu comptes la durée de vie et les pièces qui partent en cou..lles d´occasion ça fini par te couter moins cher... |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 1 Juil - 11:08 | |
| ceux là
je voulais pas mettre trop cher mais pas nonplus mettre de la merde
du coup les falken étaient les moins cher des pneus "connu" avec un profil qui ressemble a quelque chose d''efficace au lieu des pneus "beau" |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 1 Juil - 11:11 | |
| - nono38 a écrit:
- Christian tu trouves du Moog chez AD et tu sais que j'ai une presse
Tu ne serras peinard que lorsque tu auras tout fait et tout vérifié. ben faut deja que je regarde d'où ca viens si c'est un triangle je te ferai refaire les deux du coupé a neuf si c'est un roulement ben pareil je passerai te voir si c'est la crémaillaire j'ai les bras et rolutes qui sont sur le coupé qui n'ont roulé que deux trois ans donc je devrais me débrouillé bref faut prendre le temps de démonté et controler |
|
| |
e30FOREVER
Nombre de messages : 299 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 1 Juil - 11:12 | |
| classé M+S donc multi saison... En 205/55/15 tu me donneras ton avis une fois montés stp, j´hésite entre les Falken et les Toyo... |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 1 Juil - 11:48 | |
| pas de souci pour l'avis
pour le m+s cela peu être une erreur du site car ils n'ont pas la gueule de pneu neige
j'ai déjà roulé en 195 50 et en 205 55 ben cherche pas met du 205 55 c'est la monte homologué et c'est celle qui va le mieux pour un E30 |
|
| |
e30FOREVER
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 1 Juil - 11:56 | |
| je les ai vus sur un site Suisse et ils sont classés été donc probablement une erreur du site... Merci pour l´avis entre 195/50 et 205/55 |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 1 Juil - 17:18 | |
| alors investigation faite
j'entendais le bruit dans des virages a faible vitesse en ville
résultat rien trouvé de vraiment mort, a part peu être le silentblocs du triangle droit et les silentblocs de bar stab
vais faire chauffé la carte |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 1 Juil - 18:06 | |
| c'est sûr que quand tu as tombé les triangles pour les silent-blocs autant faire les bielettes.. . |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 1 Juil - 18:29 | |
| les biellettes?
aucun jeu elles ont un ans
je pense que je vais prendre des powerflex histoire de faire ça sans sortir le triangle, c'est trop la merde a desserrer la rotule intérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 1 Juil - 20:11 | |
| Curieux ton histoire de toutes façons ça ne lui fera pas de mal ! |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 1 Juil - 21:25 | |
| a l'usine ils appellent ça un défaut fugitif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 2 Juil - 6:56 | |
| En électronique on appelle ça "l'effet visiteur" un défaut qui n'apparait QUE lorsqu'il ne faut pas |
|
| |
Steph Modérateur
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 2 Juil - 9:32 | |
| - tintin38 a écrit:
- les biellettes?
qu'est-ce que tu appelles les silentblocs de barre stab, alors? |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 2 Juil - 13:36 | |
| ben les silentblocs la pièce numéro 2 |
|
| |
Steph Modérateur
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 2 Juil - 16:27 | |
| ah oui |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 2 Juil - 16:57 | |
| pour la peine tu me payera un tour dans ton jouet en plus faudrait que je vienne a salanches pour prendre un moteur bernard |
|
| |
Steph Modérateur
| |
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 7 Juil - 22:31 | |
| cette aprem j'ai re-entendu mon bruit, je pense que c'est bien le silenbloc de triangle: le caoutchouc et/ou le truc qui a servit a le "rigidifier" qui doit ramollir avec la chaleur du collecteur j'espère que les powerflex morfleront pas sinon je suis passé par la haute savoie et j'ai pu avoir un échantillon de ce que le gros jouet de steph est capable ben je pense que l'expression "avoir l'impression d’être sur des rails " a du etre créé a cause de ce genre d'auto j'ai croisé une GT3RS en rentrant, j'en ai bavé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 8 Juil - 10:04 | |
| Ha bon il t'a sorti son tricycle-tandem ? |
|
| |
Steph Modérateur
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 8 Juil - 10:10 | |
| oui oui le tricycle a fait quelques tours de roues hier |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 10 Juil - 18:30 | |
| j'ai mes pneus , en plus des témoins habituel il y en a des comme sur les slicks
avec le rond et le carré
je vous met une photo demain |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 12 Juil - 12:10 | |
| j'ai peu etre trouvé une truc que je cherche depuis pas mal de temps
suspension arrière a correcteur d’assiette
j'ai envoyé un mail pour être sur qu'il y a tout |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 12 Juil - 12:22 | |
| Si c'est vraiment complet et en bon état ca vaut coup, sa doit être rare d'en trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon touring ix | |
| |
|
| |
| mon touring ix | |
|