| IX le retour ... | |
|
+32gooffy nismo mico kiki38 Stéphan Toon63 DESMO globoseb jeep allenwoody4 attary licorn07 Joebar Ttof77 assitiglutama tintin38 Quentin lolo39 Steph rodolphe loye oui-oui MAXDUP goris mejoor nico24 Frederic Alex. SorgKhan fabien-911 new_sorcery 325ix_74 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphan
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 5 Avr - 14:54 | |
| - attary a écrit:
- 3m devant, 8 derriere, encore heureux que t'ai pas peiné, avec la bouatoto ... :face:
Ouais, je sais : même ma Cop's aurait pu y garer un minibus ... mais je m'encourage pour faire de mieux en mieux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 5 Avr - 14:59 | |
| Un truc que j'ai oublié de te montrer Stéphan, en appuyant à l'extrémité du levier des clignos tu fais défiler l'affichage de l'ODB N'oublies pas et préviens ta femme, NE PAS FERMER AVEC LA SERRURE CONDUCTEUR !!! On a bien failli passer toute la nuit à essayer d'ouvrir car tout était bloqué en mode sécurité |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 5 Avr - 17:14 | |
| Pour le coup de la serrure conducteur : je pense que j'y penserai longtemps lol!: Pour l'odébé et l'histoire du Commodo, mademouaselle a déjà posé la question, et j'avais déjà répondu (à quelque chose près, mais j'avais bon sur cette histoire) |
|
| |
Stéphan
| |
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 5 Avr - 21:25 | |
| bon achat alors il en est ou le touring ? celle ci , c'est pour la garder, la démonter pour le touring ou tu te lances dans une collection ? |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 5 Avr - 21:50 | |
| Merci BIEN !! Non, le Touring sera plutôt mon auto/utilitaire, et la IXA sera plutôt pour ma compagne qui a besoin occasionnellement de se déplacer sur de petits trajets. On a pris la décision de prendre une Bouatoto, et pour le moment on ne le regrette PAS car une Super 5 n'aurais pas du tout fait pareil Donc je dirais que je me lance dans la collection ... sinon dans l'investissment car d'ici 3 mois (histoire de me faire oublier) je la revends 4000€ à déb sur le fofo L'ex Auto du BOSS côtera plus qu'une H35 nan ?! |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Stéphan
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 10 Avr - 22:01 | |
| Bon, l'adaptation de ma compagne s'est TRÈS bien passée ... pour le moment !! Après quelques kms tranquilou, histoire de faire à nouveau connaissance et faire chauffer la mécanique puis : pied au plancher, un grand sourire au volant et une IX qui fend la bise en pleine nuit Je ne l'ai JAMAIS vue comme ça. En temps normal elle est crispée sur son volant en train de se faire doubler par toutes les grand-mères et autres alcolos de la région qui roulent en Aixam Elle m'a dit texto entre deux ronds points, et en pleine bourre: Ok, ça y-est, j'aime bien ma titine !! Tu feras une bise à Nono !Donc : Verdict, Tempomat d'ici peu car je sens que je vais avoir rapidement des photos finish dans ma boite aux lettres |
|
| |
allenwoody4
Nombre de messages : 1211 Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud" Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 11 Avr - 5:51 | |
| Heu normalement le régulateur de vitesse tu dois l'avoir assis(se) à ta droite quand tu conduis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 11 Avr - 9:55 | |
| J'te l'avais dit Stéphan, la bouatoto c'est absolument génial, et les femmes en raffolent Bon JE VEUX MA BIIIIISE !!!! Bref chuis content que vous soyez content. |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 11 Avr - 11:39 | |
| |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 11 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 12 Avr - 10:05 | |
| Reste à voir si elle va bien comprendre le fonctionnement, le passage des rapports comme je t'ai expliqué, Nonette n'a jamais compris, et du coup elle fait presque 2L de plus que moi malgré sa conduite bien plus cool. Sur ce genre de boite rien ne sert d'aller doucement, tu consommes autant qu'en arsouillant j'exagère à peine. Penses à faire la distri |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 12 Avr - 15:31 | |
| Avec la tienne j'étais à 8L maxi Niko, 9 si la circulation était chargée pour aller au taf, donc avec un peu de ville. Les indications de la notice sont fiables, du moins pour nous |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 12 Avr - 18:51 | |
| bon ben ça va alors Nono, je ne fais QUE de la ville :podium: |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 12 Avr - 19:58 | |
| Moua j'ai bien retiendu les conseils du Chef pour moins consommer ... mais pour le moment je fait plutôt 12 Litres Je refais le point d'ici un mois ou deux car il y a une adaptation de conduite quand même !! Et pis ma cop's a le pied lourd donc du coup, elle me plombe ma moyenne |
|
| |
allenwoody4
Nombre de messages : 1211 Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud" Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 12 Avr - 20:03 | |
| Ta meuf pompe dur à ce que je vois stephan, c'est une gourmande |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 12 Avr - 20:06 | |
| Ben elle s'est toujours trainée à 45/55km: hyper crispée ... et du coup là, ben elle est vachement détendue à 110/130 |
|
| |
allenwoody4
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 12 Avr - 20:27 | |
| 110/130 à quand même |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 12 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 12 Avr - 21:23 | |
| Au début, le bruit du 6 en ligne essence l'intriguait : à 2000Tr/min elle coupait en me disant que le moteur forçait Faut dire que l'ex Nonomobile ronronne bien sans être bruyante (pour ceux qui ne l'on jamais entendue) Puis en lui expliquant, elle a assez vite compris que la zone rouge est beaucoup plus haut, et du coup le bruit lui plait franchement à partir de 3500-4000tr/min. Après, elle va passer à la pompe un de ces jours, et elle retombera à 2500trs ... c'est bien aussi 2500tr/min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 13 Avr - 10:21 | |
| Gaffe ne te fies pas à la conso annoncée par l'ODB qui vole plus d'un litre |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 13 Avr - 11:00 | |
| C'est vrai que tu me l'avais dit !! (EN PLUS) Du coup, même en tapant dedans occasionnellement, je dois tourner autour de 10L à 11L au 100kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 13 Avr - 11:04 | |
| Simple tu fais le plein à ras bord, tu roules, refais le plein et tu divises les litres par les centaines de kms, tu devrais faire comme nous environ 10L en te faisant plaisir par moment Penses aussi que la jauge d'essence est trèèèèèèès pessimiste, d'ailleurs j'en avais une à te donner on a oublié je crois une jauge du réservoir côté conducteur, puisqu'il y en a 2 sur les phases 2. |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 13 Avr - 11:17 | |
| Vi, la jauge j'avais imprimé !! C'était avant le repas je pense Par contre ne la jettes pas (la jauge), on trouvera toujours le moyen pour que je la récupère ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéphan
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 16 Avr - 14:48 | |
| Essai aujourd'hui de cette bouatoto sur une petite route que je connais pas trop mal, et qui est pleine de petits virolos qui vont BIEN sur 10 bornes environ J'ai fait cet essai car j'étais assez interrogatif sur le mode "sport" sur des petits enchainements avec des reprises et freinages incessants entre 40 et 90 km/h. (notez que j'étais interrogatif, et non sceptique) Du coup, je peux dire que ça marche vachement bien, ça tient le pavé, ça freine au poil ... pas une petite dérobade ou alerte comme avec une propulsion malgré le rythme assez soutenu (ch'uis pas champion du mode non plus mais même en étant brusque : R.A.S. ) Bref, pour cette auto et ses anciens proprios qui l'ont entretenue correctement (notamment le précédant propriétaire ... Nono, Je prends 1% sur les prochaines ventes pour la propagande ) Je ne suis pas encore à la recherche d'un Touring IX bouatoto pour revendre mon mien en bouate manouelle ... mais j'avoue que l'idée m'a traversée l'esprit
Dernière édition par Stéphan le Sam 16 Avr - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 16 Avr - 14:51 | |
| et ben la meme dans la neige, et demarrage en cote, tu vouar un peu le bonheur de cette bouatoto .... |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 16 Avr - 14:56 | |
| Il parait, il parait ... je suis en permanence en train de convertir les potes à cette BV :BMW: car ils ont TOUS pris cette auto pour un truc de vioques qui sortent de l'hospice pour faire un tour le dimanche ... et après essais, certains envisagent de convaincre les compagnes pour économiser afin de se payer la même d'ici quelques temps (pas gagné du tout connaissant ces compagnes ) |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 16 Avr - 15:06 | |
| ben y z'on pas de bol, la mienne en voulait pas de la bouatoto, je me suis dit impecc elle va prendre la mienne, et je vais m'en payer une, de bouatoto. j'ai eu l'idée de la forcer a essayer... 50 m, lui a fallut 50 m pour changer d'avis, et me piquer ma trouvaille....j'ai des idées des fois j'te jure ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IX le retour ... | |
| |
|
| |
| IX le retour ... | |
|