Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IX le retour ...

Aller en bas 
+32
gooffy
nismo
mico
kiki38
Stéphan
Toon63
DESMO
globoseb
jeep
allenwoody4
attary
licorn07
Joebar
Ttof77
assitiglutama
tintin38
Quentin
lolo39
Steph
rodolphe
loye
oui-oui
MAXDUP
goris
mejoor
nico24
Frederic
Alex.
SorgKhan
fabien-911
new_sorcery
325ix_74
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Stéphan




Nombre de messages : 8360
Date d'inscription : 29/08/2010

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:54

attary a écrit:
3m devant, 8 derriere, encore heureux que t'ai pas peiné, avec la bouatoto ... :face:

Ouais, je sais : même ma Cop's aurait pu y garer un minibus ... Rolling Eyes mais je m'encourage pour faire de mieux en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:59

Un truc que j'ai oublié de te montrer Stéphan, en appuyant à l'extrémité du levier des clignos tu fais défiler l'affichage de l'ODB vieux

N'oublies pas et préviens ta femme, NE PAS FERMER AVEC LA SERRURE CONDUCTEUR !!! lol!

On a bien failli passer toute la nuit à essayer d'ouvrir car tout était bloqué en mode sécurité geek
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:14

Pour le coup de la serrure conducteur : je pense que j'y penserai longtemps lol!:

Pour l'odébé et l'histoire du Commodo, mademouaselle a déjà posé la question, et j'avais déjà répondu (à quelque chose près, mais j'avais bon sur cette histoire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:05

Bon alors ??.. Elle sont BONNES ces olives ou pas ? drunken lol!

damned

Parce que j'ai oublié de te dire mais elles étaient en promo en provenance du Japon (un détail) C'est pour ça que je les ai oubliées dans ton Frigo pour ne pas y toucher ... un garçon comme toi me comprendra SANS trop m'en vouloir !! Note que pour te lever la nuit chez toi sans allumer la lumière, c'est pratique ensuite Razz

Pour info, on a fait 20 ou 25 bornes avec ma Cop's au volant de cette IXA, et je me suis régalé de lui taper sur les doigts dès qu'elle posait sur le levier de vitesse (celui de l'auto, hein ?!!) lol! Y-a pas que moi, non mais poele bisou

Edit 1 : Pas de mort, pas de blessé grave ... vraiment sûre cette auto !! Moi qui comptais la poster dans la rubrique des arnaques :face:
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:25

bon achat alors fêtes

il en est ou le touring ?

celle ci , c'est pour la garder, la démonter pour le touring ou tu te lances dans une collection ?

Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:50

Merci BIEN !!

Non, le Touring sera plutôt mon auto/utilitaire, et la IXA sera plutôt pour ma compagne qui a besoin occasionnellement de se déplacer sur de petits trajets. On a pris la décision de prendre une Bouatoto, et pour le moment on ne le regrette PAS car une Super 5 n'aurais pas du tout fait pareil Embarassed

Donc je dirais que je me lance dans la collection ... sinon dans l'investissment car d'ici 3 mois (histoire de me faire oublier) je la revends 4000€ à déb sur le fofo lol! L'ex Auto du BOSS côtera plus qu'une H35 partir nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:03

ah il a le sens des affaires le Stéphan !! dieu Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:01

Bon, l'adaptation de ma compagne s'est TRÈS bien passée ... pour le moment !!

Après quelques kms tranquilou, histoire de faire à nouveau connaissance et faire chauffer la mécanique puis : pied au plancher, un grand sourire au volant et une IX qui fend la bise en pleine nuit affraid affraid affraid
Je ne l'ai JAMAIS vue comme ça. En temps normal elle est crispée sur son volant en train de se faire doubler par toutes les grand-mères et autres alcolos de la région qui roulent en Aixam Rolling Eyes

Elle m'a dit texto entre deux ronds points, et en pleine bourre: Ok, ça y-est, j'aime bien ma titine drunken !! Tu feras une bise à Nono !

Donc : bisou
Verdict, Tempomat d'ici peu car je sens que je vais avoir rapidement des photos finish dans ma boite aux lettres lol!
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:51

Heu normalement le régulateur de vitesse tu dois l'avoir assis(se) à ta droite quand tu conduis Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:55

J'te l'avais dit Stéphan, la bouatoto c'est absolument génial, et les femmes en raffolent cheers

Bon JE VEUX MA BIIIIISE !!!! banana

Bref chuis content que vous soyez content.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:38

nono38 a écrit:


Bon JE VEUX MA BIIIIISE !!!! banana



Je t'envoi mon chien de suite si tu veux ..
yopla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:39

1 doigt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:58

nono38 a écrit:
J'te l'avais dit Stéphan, la bouatoto c'est absolument génial, et les femmes en raffolent cheers

Si tu m'avais dit ça 15 ou 18 ans avant, ça m'aurait arrangé Embarassed pig Razz
En tout cas, je suis épatée par la conduite de ma compagne avec cette auto, et je dois avouer que je ne comprends pas tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:05

Reste à voir si elle va bien comprendre le fonctionnement, le passage des rapports comme je t'ai expliqué, Nonette n'a jamais compris, et du coup elle fait presque 2L de plus que moi malgré sa conduite bien plus cool.

Sur ce genre de boite rien ne sert d'aller doucement, tu consommes autant qu'en arsouillant Razz j'exagère à peine.

Penses à faire la distri vieux
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:48

faudra m expliquer Nono, moi je ne fais pas moins de 10 l, et pourtant je suis pépère... poele study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:31

Avec la tienne j'étais à 8L maxi Niko, 9 si la circulation était chargée pour aller au taf, donc avec un peu de ville.

Les indications de la notice sont fiables, du moins pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:51

bon ben ça va alors Nono, je ne fais QUE de la ville :podium:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:58

Moua j'ai bien retiendu les conseils du Chef pour moins consommer ... mais pour le moment je fait plutôt 12 Litres
Je refais le point d'ici un mois ou deux car il y a une adaptation de conduite quand même !! Et pis ma cop's a le pied lourd Razz donc du coup, elle me plombe ma moyenne Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:03

Ta meuf pompe dur à ce que je vois stephan, c'est une gourmande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:06

Ben elle s'est toujours trainée à 45/55km: hyper crispée ... et du coup là, ben elle est vachement détendue à 110/130 lol!
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:27

110/130 à quand même tface
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:54

Stéphan a écrit:
Ben elle s'est toujours trainée à 45/55km: hyper crispée ... et du coup là, ben elle est vachement détendue à 110/130 lol!

elle ne serait pas un peu trop détendue Mme Stephan ? fume

clap
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:23

Au début, le bruit du 6 en ligne essence l'intriguait : à 2000Tr/min elle coupait en me disant que le moteur forçait Diabolo Faut dire que l'ex Nonomobile ronronne bien sans être bruyante Vmotard (pour ceux qui ne l'on jamais entendue)
Puis en lui expliquant, elle a assez vite compris que la zone rouge est beaucoup plus haut, et du coup le bruit lui plait franchement à partir de 3500-4000tr/min.
Après, elle va passer à la pompe un de ces jours, et elle retombera à 2500trs ... c'est bien aussi 2500tr/min geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:21

Gaffe ne te fies pas à la conso annoncée par l'ODB qui vole plus d'un litre vieux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:00

damned C'est vrai que tu me l'avais dit !! (EN PLUS)
Du coup, même en tapant dedans occasionnellement, je dois tourner autour de 10L à 11L au 100kms cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:04

Simple tu fais le plein à ras bord, tu roules, refais le plein et tu divises les litres par les centaines de kms, tu devrais faire comme nous environ 10L en te faisant plaisir par moment Razz

Penses aussi que la jauge d'essence est trèèèèèèès pessimiste, d'ailleurs j'en avais une à te donner on a oublié je crois Embarassed une jauge du réservoir côté conducteur, puisqu'il y en a 2 sur les phases 2.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:17

coucou ! Vi, la jauge j'avais imprimé !! C'était avant le repas je pense Diabolo

Par contre ne la jettes pas (la jauge), on trouvera toujours le moyen pour que je la récupère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:05

Okay amigo Wink Vmotard
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:48

Essai aujourd'hui de cette bouatoto sur une petite route que je connais pas trop mal, et qui est pleine de petits virolos qui vont BIEN sur 10 bornes environ Joe

J'ai fait cet essai car j'étais assez interrogatif sur le mode "sport" sur des petits enchainements avec des reprises et freinages incessants entre 40 et 90 km/h. (notez que j'étais interrogatif, et non sceptique)
Du coup, je peux dire que ça marche vachement bien, ça tient le pavé, ça freine au poil ... pas une petite dérobade ou alerte comme avec une propulsion malgré le rythme assez soutenu (ch'uis pas champion du mode non plus mais même en étant brusque : R.A.S. )

Bref, dieu dieu dieu pour cette auto et ses anciens proprios qui l'ont entretenue correctement (notamment le précédant propriétaire ... Nono, Je prends 1% sur les prochaines ventes pour la propagande Razz )

Je ne suis pas encore à la recherche d'un Touring IX bouatoto pour revendre mon mien en bouate manouelle ... mais j'avoue que l'idée m'a traversée l'esprit clap


Dernière édition par Stéphan le Sam 16 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:51

et ben la meme dans la neige, et demarrage en cote, tu vouar un peu le bonheur de cette bouatoto .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:56

Il parait, il parait ... je suis en permanence en train de convertir les potes à cette BV :BMW: car ils ont TOUS pris cette auto pour un truc de vioques qui sortent de l'hospice pour faire un tour le dimanche ... et après essais, certains envisagent de convaincre les compagnes pour économiser afin de se payer la même d'ici quelques temps Razz (pas gagné du tout connaissant ces compagnes poele )
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:06

ben y z'on pas de bol, la mienne en voulait pas de la bouatoto, je me suis dit impecc elle va prendre la mienne, et je vais m'en payer une, de bouatoto. j'ai eu l'idée de la forcer a essayer...

50 m, lui a fallut 50 m pour changer d'avis, et me piquer ma trouvaille....j'ai des idées des fois j'te jure ... Mad

pendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IX le retour ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IX le retour ...   IX le retour ... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IX le retour ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» il est de retour !! ;)
» le retour !
» retour sur Ix
» De retour
» Le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: