| le retour ! | |
|
+9goris nico24 attary oui-oui mejoor licorn07 Bandit licornette07 Yorik 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yorik
Nombre de messages : 84 Localisation : Aube Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: le retour ! Dim 12 Avr - 20:50 | |
| Salut les amis !! çà y est, je suis de retour !! quel bonheur de vous retrouver !!! :bounce: Merci Nono d'avoir maintenu mon compte Voilà, ben les nouvelles ( santé ) sont plutôt bonnes. C'est pas encore la forme olympique mais bon ... je suis enfin de nouveau sur pieds et sur roues !!! La Titine n'a pas tourné depuis un an mais elle est restée sagement au chaud dans son garage .... alors, comment dire ... je sais que je ne vais convaincre personne mais bon ... premier coup de clef et démarrage comme si elle avait tourné hier !!!! Qu'elle est géniale ma Titine ...!! Bon maintenant il va me falloir reprendre ou j'en étais ... 'me reste la ligne à monter, la BAR que j'ai reçue !! encore merci aux membres qui m'ont permis de trouver mon bonheur !! je passerai des photos asap. Sinon, ben je vois que je vais avoir de la lecture .... Et bravo pour la nouvelle présentation !! la classe !!! Amitiés à tous !! Yorik |
|
| |
licornette07
Nombre de messages : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: le retour ! Dim 12 Avr - 21:00 | |
| salut et bienvenue je suis impatiente de voir les photo de ta titine car moi je la conais pas car je suis une nouvelle sur le fofo :D |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 185 Localisation : Gesves Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: le retour ! Dim 12 Avr - 21:37 | |
| Pas là depuis bien longtemps, je ne connais pas non plus ta titine ! Mais content de voir que ta santé à repris le droit chemin. Au plaisir |
|
| |
licorn07
Nombre de messages : 694 Localisation : ardeche Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: le retour ! Dim 12 Avr - 21:40 | |
| salut moi aussi connai pas ta belle j'attend des fotos avec impatience et je suis bien content pour ta santé et te souhaite un bon retour et bon retablissement complet |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: le retour ! Dim 12 Avr - 22:43 | |
| Yop' ! Si la santé va, c'est bien le plus important...mais si la voiture va aussi...quoi, demander de mieux...! |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: le retour ! Dim 12 Avr - 23:27 | |
| hello |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: le retour ! Lun 13 Avr - 0:19 | |
| 'lut yorik !! que du bonheur, comme sus ditement precisé, en ces temps de crises, ya pas que des mauvaises nouvelles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour ! Lun 13 Avr - 9:24 | |
| Content de te revoir en forme ! |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: le retour ! Lun 13 Avr - 18:40 | |
| youuuuuuuu................ |
|
| |
goris
Nombre de messages : 496 Localisation : 06130 plascassier Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: le retour ! Mar 14 Avr - 9:15 | |
| Salut à toi !!!
Moi aussi je suis nouveau mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter bon retour ... |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: le retour ! Mar 14 Avr - 12:54 | |
| Bien(re)venu |
|
| |
Béno
Nombre de messages : 161 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: le retour ! Mar 14 Avr - 22:10 | |
| Salut, moi aussi je suis nouveau sur le forum et je te souhaite un bon retour. Je vais pas être très original mais moi aussi je vais te demander des PHOTOS de ta belle et fidèle (démarrage de la belle après une si longue inactivité) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour ! | |
| |
|
| |
| le retour ! | |
|