Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation BMW 325 ix 1988

Aller en bas 
+16
Antho63
jipix
flaps
325iXav
tibo031
gooffy
Roadwolf
GDE
Stéphan
Steph
tomasi84
mico
fabien-911
tintin38
zoitus
Greg73
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zoitus




Nombre de messages : 4937
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation BMW 325 ix 1988 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BMW 325 ix 1988   Présentation BMW 325 ix 1988 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:34

Si c’était le filtre à huile de colmater ça ferait allumer le voyant d’huile normalement ! 
Fait une vidange pour commencer , il ce passe quoi quand tu enlève le bouchon d’huile moteur tournant ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg73




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2017

Présentation BMW 325 ix 1988 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BMW 325 ix 1988   Présentation BMW 325 ix 1988 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:34

Stéphan a écrit:
Où exactement, je ne sais pas ..?? Mais entre le bas moteur et l'admission, tu ne dois pas avoir grand chose, vu l'année de conception ?
T'as pas dépassé le niveau max de ta jauge d'huile pour une raison quelconque ?
Je regarderais ce week-end.

Non, par contre effectivement je suis au niveau max. (légèrement en-dessous)
zoitus a écrit:
Si c’était le filtre à huile de colmater ça ferait allumer le voyant d’huile normalement ! 
Fait une vidange pour commencer , il ce passe quoi quand tu enlève le bouchon d’huile moteur tournant ?
D'accord, non le voyant ne s'allume pas.

Oui je vais vidanger et ouvrir le carter moteur (démontable sur ce moteur) pour vidanger toute la m**de présente (si il y en a).

Je n'ai pas fait ce test.

Seul chose que je peux dire, c'est que la jauge était tenu avec un ressort déjà à l'époque, et qu'en l'enlevant lorsque je roule la jauge est ressorti et l'huile crépitait par la jauge.

Je vous tien au courant, je devrais pouvoir faire la vidange ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Greg73

Greg73


Nombre de messages : 78
Localisation : 73000
Date d'inscription : 10/10/2017

Présentation BMW 325 ix 1988 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BMW 325 ix 1988   Présentation BMW 325 ix 1988 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:17

Bonjour à tous,

Je viens donner quelques nouvelles de la IX, enfin ! après bientôt 2 ans de travaille sur le châssis, sablage, traitement, découpe, soudure etc etc 
Je suis venu à bout de mon châssis ! J'ai même peins la voiture :D

Je suis resté sur une teinte BMW mais pas d'époque, je voulais me faire plaisir. J'ai opté pour un bleu leman.

J'ai commencé le remontage du faisceau, et j'en arrive à devoir remplacer quelques pièces silent-blocs, joint caoutchouc etc etc

A par chez BMW vous me conseillez de prendre les pièces ou ? Pour les trains roulant, pensez vous que le passage en "powerflex" est bien ? ou il vaut mieux de l'origine pour restaurer une voiture ?

J'hésite entre des pièces 100% d'origine ou pas.

Sur cyl6 je le trouve pas très pratique pour être sur que les pièces ce montent sur les IX

Après j'ai deux sites allemands mais je ne sais pas si je peux commander dessus (pour de la pièce d'origine): 
https://www.leebmann24.de/

et 

https://www.wallothnesch.com/en/

Avez vous déjà commander dessus ?

Ce qui m'embête avec BMW, outre le prix, c'est le fait qu'ils sont pas très compétant pour trouver des pièces sur des vieilles voitures. J'en ai fait les frais sur la 520, j'y suis retourner 5 fois pour une pauvre distribution et révision... Car les pièces étaient pas les bonnes. Au final j'ai moi même chercher les références sur internet pour leurs donner..

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BMW 325 ix 1988 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BMW 325 ix 1988   Présentation BMW 325 ix 1988 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BMW 325 ix 1988
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» présentation Sylvain IX07 325 ix 1988
»  Présentation de ma 325ix Touring Lachsilber de 1988
» 1988
» P'tit nouveau du 33 en 325iX de 1988
» Sami de Suisse BMW 325ixa 09/1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: