Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma 325ix (ex- pour la piste)

Aller en bas 
+29
325iXav
zoitus
tibo031
gooffy
Henry
lilouch
lg.26
mico
tintin38
Stéphan
Joebar
fabien-911
globoseb
MAXDUP
325ix_74
Æito
Steph
kiki38
JEUNE
ToF2148
dom325ix touring
nico24
didod51
dirtybud
skippy
attary
spidernane
guigou
nicolas94
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spidernane




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/10/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:48

Oui d' accord avec nono.....en ville moyen..........tres moyen meme.
Sinon le circuit ca doit etre sympa il suffit simplement de respecté la mecanique.
Pour moi c' est pas pire qu' une montée de col a toc ou taper des horloges comme un bourrin.
Attention avant de me faire pourrir par certain..........J' ai pas dis que c' estais des gars du forum, d' ailleurs je connais aucuns d' entre vous........C' est un exemple.
Merci pour la comprehension
MAIS MOI PARLE PAS TRES BIEN LE FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:51

En ville tu ne m'en voudras pas de ne pas approuver hein ? Embarassed[/quote]

Bien évidemment je ne t en veux pas, j'en pense pareilles mais parfois lorsqu'il fait nuit, que tout le monde dors, je descends mes vitres electriques jusqu a 5 cm de la butée pour virer le ptit courant d air qui frappe l'épaule et pas faire trop de remou dans la caisse ... et la je fais respirer le moteur en sortie de rond points, c est bon de sentir cette accroche presque parfaite et Avouez que la nuit ca résonne contre les murs sous les ponts ... faut un peu lui taper dedans, un ix ca respire que aprés 3000 tr/mn et la le son nous transporte jusque 6000 sans aller dans le rouge ça serait dommage de passer le rapport a 4800.. c'est un 6 en ligne faut que ça vive sinon ça s'encrasse, ... lol :bounce:

on peut se faire plaisir sans etre dangeureux et en prenant garde de ne pas perturber le trafic, aprés pour ce qui est de la mélodie du SIX un peu forte à minuit j'estime que ca devient trop rare d entendre des moteurs comme ceux la donc on dira que c'est pour revendiquer notre existence, et que quelque part les gens qui ont un tdi se disent interieurement " Putin le son c'est quoi cette machine ! ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:41

underxax a écrit:
.... mais parfois lorsqu'il fait nuit, que tout le monde dors, ....... et Avouez que la nuit ca résonne contre les murs sous les ponts ...

J'dis ça car avant d'être loin, à la campagne, j'ai longtemps pesté contre ces gens qui font du tapage la nuit en ville alors que tu essayes de dormir.

On appelle ça tout simplement le respect des autres Wink

Bien sur que c'est pas grave, mais le problème c'est qu'il y en a 150 comme ça toute la nuit qui font pareil, à Auriol (13) "ils" traversent le village à plus de 120 km/h c'est te dire !

Ici en Isère les municipalités sont obligé de mettre d'énormes ralentisseurs, pas moins de 15 rien que dans notre petit tout petit village Rolling Eyes

Le "jeune" qui a failli nous tuer il y a 2 ans roule comme un barge, il en est à sa 3ième auto bousillée et il n'a que 19 ans.

Voilà si ça peut en faire réfléchir quelques uns d'entre vous, je n'aurais pas perdu mon temps cheers

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:36

C'est quoi cette photo de burn en e30 ? :shock:

Franchement c'est limite No .

Je pense ne pas me tromper en disant que ce n'est vraiment pas l'esprit de ce forum .

Au départ c'est un post sur une ix qui roule au nurb , c'est beau et ca fait plaisir , la tu pourrit un peut avec un truc de kéké ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:17

Photo supprimée, en effet non seulement ce n'est pas du tout l'esprit du forum, mais lors de ton inscription si tu as lu et signé les règles, il y est clairement spécifié que toute incitation à ce genre de chose n'est pas admise.

Un forum qui devrait mieux te convenir --> E30passion cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:04

Chez nono c'est ralentisseursland. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:22

Tu vas regretter de l'avoir dropée Max Razz
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:35

hello

merci à nono de conserver une ligne de conduite impeccable sur l'etat d'esprit du forum cheers
j'avoue aussi qu'apres avoir vecu 3 ans en plein centre ville
les voitures qui passaient a fond dans la rue c'est lourd!(il y avait aussi les mecs bourrés qui manifestaient leur joie !!!!)

j'attends avec impatience les beaux jours pour profiter d'une nouvelle sortie de ix pour rencontrer mes homologues du forum

bonne journée a tous et bonne fetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:31

Je m'excuse confreres !
Je ne voudrais pas passer pour le méchant garçon, je suis le premier a faire preuve de courtoisie sur la route, (j'ai parfois même la sensation d etre le seul sur la region parisienne.. )

Ne prenez pas mes mots a la lettre, je ne suis pas non plus un bargeot.. lol
Enfin quoi qu'il en soit le probleme ne se posera plus puisque ma ix est non roulante désormais, et maintenant je galere dans une opel corsa 1.2l de 175000km, c'est dur a vivre ... lol

observons une minute de silence pour ma chérie IX que j'aimais plus que tout.

Je rejoins aussi la remarque de globoseb : fellicitation aussi pour ton site nono, tu le geres d'une maniere trés humble ..
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:55

Citation :
et la je fais respirer le moteur en sortie de rond points, c est bon de sentir cette accroche presque parfaite

lol! Hé ben si c'est ça ta conception de l'accroche presque parfaite!!! lol! Je te souhaite un jour de monter dans une 911, et c'est pas encore le pied total!
Je suis pas objectif mais une GT3 RS, c'est un monstre de tenue de route de freinage et d'endurance. Les poneys de manarello ne tiennent pas 10 tours derrière (après ils sont devant... car on leur a pris un tour geek ).

On a parfois l'impression de conduire la meilleure auto du monde lorsqu'on est au volant d'une E30, mais il faut ouvrir les yeux : c'est un super rapport qualité/prix/perfos/budget entretient/fiabilité/plaisir. Mais si on enlève la question argent....
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:21

Salut,
Je me permets un petit recentrage de post avec une petite photo de la nicomobile désormais en phares blancs.

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 325ixpharesblancsni1

a+
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:10

Dis moi!
Ils sont un peu énorme tes antibrouillards?!!!??
C'est pas un effet de la photo.?
Ou encore un effet anticipé de l'alcool des fêtes de fin d'année qui va couler à flot!!??

:albino: affraid 😕
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:17

lol! c'est pas des grilles plutôt???
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:08

fabien-911 a écrit:
lol! c'est pas des grilles plutôt???

:lol:
c'est du sur mesure fait maison, c'est pour ça qu'on s'y trompe, c'est tellement du travail de précision (dans mes rêves Wink )...
Les écopes ont été taillées dans de la gaine d'evacuation de chaudière à gaz...
Revenir en haut Aller en bas
ToF2148

ToF2148


Nombre de messages : 85
Localisation : Verneuil-en-halatte 60
Date d'inscription : 14/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:25

joli travail alors ces antibrouillard !!

et ça lui va mieux avec ses phares blancs Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:37

Salut,
Quelques nouvelles:
J'ai refait les freins avants à base de disques rainurés traités thermiquement (sandtler.de) avec des plaquettes sports qui vont bien (ferrodo ds2500).
Je n'ai pas encore refait l'arrière (passage en disques ventilés de touring ix + ds2500) mais j'invite déjà ceux qui disent qu'une e30 ne freine pas à venir subir des 170-70 à Folembray la prochaine fois !
Bon, vu le prix, finalement heureusement...

J'ai également remplacé les ressorts arr STRS -30mm par du APEX -40mm, (ce qui m'a fait baisser l'arrière de 20mm...) et l'équilibre de la caisse n'a rien à voir, c'est désormais un vrai régal ! (je laisse donc les STRS -30mm à l'avant).

Je retourne au Nurburgring le WE du 8 mai, j'espère pouvoir vous ramener de belles images.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:20

j'ai aussi les plaquettes ds 2500 , je pleure a chaque changement ! :(
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:28

joebar26 a écrit:
j'ai aussi les plaquettes ds 2500 , je pleure a chaque changement ! :(

dis moi, ça ne grogne pas lorsque tu freines ?
pour ma part, au début, c'était nickel mais après une journée de circuit, ça grogne quand je freine. j'ai poncé un peu les disques et j'ai l'impression que c'est un peu mieux mais je ne suis pas convaincu...
a+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:59

Salut,
Quelques nouvelles après un week-end au Nurburgring.
primo, j'ai remis les plaquettes d'origine mais ai ajouté des boas pour amener l'air des écopes jusqu'au plus près du disque.
Sans doute que les grognements étaient du à des résidus de DS2500 sur les disques car au bout d'un week-end, ils ont disparus.
Les freins ont très bien tenu, sans doute grace au gavage d'air frais.
ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Dsc00113ch3
Sinon, j'ai remis mes jantes en 16" devant donc je n'ai plus de vibrations et j'ai une largeure de voie supérieure à l'avant, ce qui me donne une bonne maniabilité.
ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 20080511touri0266fz9

En bref, j'ai fait mes 8 tours avec beaucoup de plaisir et j'ai atteint mon objectif de passer sous les 10 min avec un chrono en 9'53.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:03

Bravo cheers le plus important est là --> que tu te fasses plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:00

Hello,
Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de la nicomobile Embarassed
- Je suis retourné au nurburgring le week-end du 14 juillet et à ma grande surprise, j'ai amélioré mon chrono de 30 secondes ! (9'24). Ca a été un super week-end mais il y a vraiment trop d'accidents sur ce circuit, jusqu'à 5 fermetures de piste par jour c'est beaucoup...
et hop, une petite photo:
ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Dsc0458be1
- J'ai reçu mes SB de triangle de m3 e30, j'ai hate de voir ce que ça donne une fois monté. J'attends beaucoup de cette modif car je trouve que le train avant n'est pas assez précis.
- Et enfin, la ix a été reçu à sont CT du premier coup samedi dernier alors que j'ai été malade ces jours-ci et que je n'avais pas du tout pu la préparer. Il y a quelques points à revoir mais je m'attendais à pire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:45

Salut,
Quelques nouvelles depuis le temps. La ix est en cours de démontage.
J'ai acheté 2 ponts en 3.91, j'ai commencé la dépose du 3.64 arr mais la rouille ne me facilite pas la tache.
Comme j'avais une prise d'air à l'admission, je me suis dit que c'était le bon moment pour refaire le haut moteur.
J'ai déposé les 2 collecteurs, j'espère bientôt déculasser.
a+
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:01

La modif SB triangle de m3 a t'elle été satisfaisante au fait ? C'est plus ferme et l'auto se place mieux ? Tu avait pensé aux sb en urethane aussi j'imagine , peur du vieillissement ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:28

325ix_74 a écrit:
La modif SB triangle de m3 a t'elle été satisfaisante au fait ? C'est plus ferme et l'auto se place mieux ? Tu avait pensé aux sb en urethane aussi j'imagine , peur du vieillissement ?
Salut,
Les SB de triangle pleins de m3 e30, c'est carrément top !
Avec les bilstein b6 et des ressorts -3 plus raides, les SB d'origine travaillaient plus et causait un flou très net (si si :lol: )dans la direction.
C'était criant en passant les dos d'ânes. Comme en plus, ça rajoute 1° de chasse, et d'origine la ix en a beaucoup moins que la i, c'est vraiment tout benef'. Depuis, c'est le bonheur !
A vrai dire, je n'ai pas pensé aux SB uréthane, quand il existe de la pièce d'origine pas chère et performante, il ne faut pas se priver...
Le vidage de la voiture, la suppression de la DA et la pose des SB de triangle plein ont été les modifs les moins chères et les plus efficaces.
a+

Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:51

Salut,
Ca fait longtemps que je n'avais pas mis à jour ce sujet, désolé, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à ma ix :(
Depuis les précédents messages, je n'ai jamais réussi à déposer le pont arrière, les ponts en 3.91 sont toujours en attente et je n'ai pas non plus déculassé, ni posé mon collecteur d'échappement inox. Je n'ai toujours pas monté la barre-stab av de touring achetée à globseb...
Le 19 juin dernier, on a eu un maxi orage et la ix a eu très mal... bien plus que sur piste.
l'eau est monté à 1,30m et est resté à 50cm pendant 24h.
ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Nicolas94_dq0_Photo_058_b
 
J'ai donc attaqué une tentative de sauvetage mais je suis pour l'instant bloqué à la dépose du démarreur, c'est pas très accessible... ça me gonfle un peu. Si quelqu'un l'a dejà fait et a des conseils, je suis preneur.
Merci d'avance.
A+


Dernière édition par nicolas94 le Dim 25 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:49

Ho putaing la poisse ! affraid 

T'as intérêt à vite nettoyer tout ça avant que ça pourrisse !
Le moteur n'a pas avalé d'eau ?

Pour le démarreur comme toi je pensais que c'était chiant, puis non, 2 écrous de 13mm je crois
le plus chiant c'est de ne pas perdre la vis qui traverse tout, surtout celle de dessous.
Bon ok faut dire que j'avais fait de la place, c'était lors de la réfection totale et sur une phase 1.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:11

Aïe ... Bon courage pour la remettre en état de rouler sur piste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:14

Hello,
Merci pour les encouragements, oui le moteur a bu la tasse, j'ai vidangé l'huile moteur, un bon litre de flotte est tombé en premier.
Pour l'intérieur, n'ayant que 2 sièges baquets et un volant à faire nettoyer, c'est allé finalement assez vite. J'ai déjà nettoyé/séché le débitmètre, le DME, les feux av et arr, l'admission et l'alternateur.
Après le problème du démarreur, il y aura le problème du réservoir d'essence et si pas de bol le problème de la pompe à essence. Après, elle devrait démarrer et pouvoir sortir du garage.
Bon, du coup, j'ai 5 minutes, j'y retourne.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:47

pompe a essence y a pas de raison mais au cas ou  je t'envoie celle de mon épave


le demarreur et la batterie on parcontre certainement ramassé, quoi que  pas sur

pour le démarreur comme l'a dis nono il n'y a que deux boulons et deux cables a débrancher, par contre les boulons on peu être une tête étoile
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:59

affraid  Punaise pas de bol. J'espères pour toi que tout va bien se passer pour la remise en route dieu
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:27

Je compatis!

Fait tourner le moteur à la main / en poussant l'auto, bougies enlevées : ça fera sortir l'éventuelle flotte des chambres de combustion, ça évitera de flamber une bielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:08

Voui et faire boire un peu d'huile moteur par les puits de bougie, j'avais sauvé un moteur qu'avait pas tourné depuis 20 ans comme ça. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 325ix (ex- pour la piste)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-10 pour une 325ix
» prépa 325ix pour circuit Glace
» presentation de ak47 et de sa 325ix pour chrono sur circuit
» Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix
» Mon 325ix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: