Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma 325ix (ex- pour la piste)

Aller en bas 
+29
325iXav
zoitus
tibo031
gooffy
Henry
lilouch
lg.26
mico
tintin38
Stéphan
Joebar
fabien-911
globoseb
MAXDUP
325ix_74
Æito
Steph
kiki38
JEUNE
ToF2148
dom325ix touring
nico24
didod51
dirtybud
skippy
attary
spidernane
guigou
nicolas94
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stéphan




Nombre de messages : 8360
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:47

Les choses avancent, et c'est bien cela le PRINCIPAL ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94




Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:07

Oui, c'est vrai.
J'arrive à la démarer et faire le tour du quartier toutes les 2 ou 3 semaines. Le ronronnement du M20 est quand même un sacré "bananisator", rien que d'y penser je sens la sérénité qui envahit tout mon être...
Au niveau du bruit dans la transmission, je pense plus aux roulements qu'aux engrenages. Le bruit est sensiblement le même quelque soit le rapport engagé. Le roulement d'abre primaire était déjà fatigué mais je ne pense pas hélas qu'il soit le seul en cause.
Je n'ai pas avancé au niveau du tachymètre, j'ai regardé les connecteurs au niveau du pont arrière, j'ai mis un coup de wd40 mais ça ne semble ok.
Je n'ai pas recherché, est-ce qu'il y a une résistance à mesurer sur la sonde du pont arrière dont la valeur pourrait donner une indication OK/KO ?
Merci d'avance.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:42

Salut,
Oulah, ça fait un bail que je n'ai pas donné des nouvelles par ici...
Suite à l'agrandissement de la famille, j'ai remplaçé le touring 316i par un Chrysler Voyager 7 places v6 3,3L (qui bien sur fonctionne au bioéthanol).
Quant à la ix, j'ai avancé par petites touches : j'ai fait un peu de carrosserie (rouille jupe arrière), j'ai restauré le silencieux, changé l'allumage, restauré mes feux avants, restauré la roue de secours.
J'ai acheté une BV et une BT d'occase (merci Seb) pour remplacer les miennes. Tant qu'à faire de sortir le moteur pour changer la boite, j'avais décidé de le refaire en faisant un stroque 2,8L.
Voilà, c'est commencé, j'ai déposé le capot, le circuit de refroidissement, l'échappement, l'admission.
J'ai déculassé, déposé tous les éléments de la culasse et commencé le nettoyage.
ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Nicolas94_c58_IMG_20180202_222104
Le bas moteur est encore en place, je vais le sortir en laissant le carter et la boite.
Je sortirai ensuite la BV et la BT.
J'ai aussi plein de petites choses telles qu'un changement de barre stab avant par une de touring (re Seb), un changement de soufflet de cardan av etc...
(Pour plus de détail et de photos, j'ai un sujet plus complet sur 6enlignes)
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:40

Au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6198
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:50

cheers tiens nous au courant de tes avancées!
Revenir en haut Aller en bas
tibo031

tibo031


Nombre de messages : 596
Localisation : Tarentaise
Date d'inscription : 16/06/2016

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:02

Effectivement pas mal de choses ont été faites pendant ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:45

Salut,

La culasse est chez le rectifieur, ça va me coûter plus cher que ce que j'avais prévu mais je vais repartir sur une base solide : épreuve + surfacage + guides + rectif sièges et portées des soupapes.

La sortie du bloc approche :
ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Nicolas94_agg_IMG_20180226_5156

Par contre, mauvaise surprise, j'ai 2 pistons différents, avec une empreinte plus grande côté échappement.
ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Nicolas94_xha_IMG_20180227_5160
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:27

Bizarre cette histoire de pistons différents : Il avait déjà été ouvert, ce bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:08

Stéphan a écrit:
Bizarre cette histoire de pistons différents : Il avait déjà été ouvert, ce bloc ?
Je pense, toutes les soupapes sont frappées de 1 à 6, ainsi que les chambres de combustion. Ce n'est pas d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:47

affraid  Punaise c'est quoi ce délire ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:15

Regarde si tu as au moins le bon bloc moteur.
Sur le côté du bloc en bas vers l'entrée de la jauge d'huile, il y a un plat avec marquer 256 E1, 256 E2 ou 256K1. Puis tu regarde sur la plaque constructeur au dessus du phare droit.
Déjà tu saura si y a eu un changement.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:26

25 6E  1 pour la caisse.
25 6E 2 pour le bloc.
=> donc pas d'origine, logique.

Bon, sinon, c'est quand même bien la misère pour sortir un moteur de ix.... No
Je suis parti sur la solution de sortir le bloc sans le carter (auquel est accroché le pont avant).
Mais il y a une pièce qui fait la jonction entre le bloc et la partie inférieure de la boite et même entièrement dévissée elle empêche l'accès à une poignée de vis du carter. Cette pièce (n°22) est bloquée entre la boite, le carter, le pont avant et l'arbre avant.
ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 15

Le gars que je sais avoir utilisé cette technique a baissé le berceau pour faire de la place, ça ne me tente pas. Comme je dois changer la BV et la BT, je vais les déposer.
Il faut que je me bricole un système pour les descendre (et remonter les remplaçantes...) et les amener dans le compartiment moteur pour les sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:38

N'as tu pas moyen de lever ta caisse, et de laisser ton ensemble Block/Bv/BT sur place, le tout calé un poil plus haut que le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:54

De memoire le carter 22, doit sortir seul
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:02

Mon collègue qui m'a refait mon moteur, à virer l'ensemble bv et bt, puis à sorti le moteur par dessous.

Pour ton moteur tu sais au moins que ta un bloc non cata. Reste juste à savoir cet histoire de piston.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:37

Stéphan a écrit:
N'as tu pas moyen de lever ta caisse, et de laisser ton ensemble Block/Bv/BT sur place, le tout calé un poil plus haut que le sol ?
Y'a un jeune qui avait fait ça sur le fofo il y a quelques années, il avait un grand hangar, dans les Alpes je crois...
Il y a aussi des inconvénients car quelques trucs pas cool à déposer, je n'étais pas parti sur cette option.
tintin38 a écrit:
De memoire le carter 22, doit sortir seul
Soit ta mémoire te joue des tours, soit le pont avant ou le carter d'huile moteur ou la boite était déjà déposé.
Ou soit le berceau était descendu de quelques cm.
micottis a écrit:
Mon collègue qui m'a refait mon moteur, à virer l'ensemble bv et bt, puis à sorti le moteur par dessous.

Pour ton moteur tu sais au moins que ta un bloc non cata. Reste juste à savoir cet histoire de piston.
Oui, pour les pistons, si j'ai un mix entre ceux Rv 9,4 et ceux Rv 9,7, ça explique que ça marchait correctement jusqu'ici malgré tout.
Par contre, je ne vais lasser des pistons dépareillés, il va falloir que je trouve une solution pas trop onéreuse.

Pour mon problème, effectivement, comme je dois changer BV et BT je vais les déposer tout de suite.
Cela me permettra de libérer le carter 22 puis de déposer les dernières vis de carter puis sortir le bloc.
Je vais me bricoler un support à fixer sur mon cric 2T pour pouvoir lever/baisser et rouler tout ça.
0. je dépose l'intermédiaire d'échappement + je fabrique mon support
1. je recule/descends BV + BT pour libérer le carter 22
2. je sors le bloc
3. je lève l'avant de la caisse pour sortir BV + BT en les faisant rouler sous le berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:56

Bon courage, en tout cas, car tout cela est quand même bien chiant et long à réaliser ..
Mais une fois que tu rouleras à nouveau avec cette E30 : tu auras la banane, et c'est bien là le principal !! banana
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:47

Alors je suis sur de ça, le moteur berceau et pont était en place 

Et j'ai un souvenir d'une petite tôle de protection  qui tient par un petit boulon qui ce fait oublier
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:33

Salut,
Je suis retourné sous la bête.
ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Nicolas94_th6_IMG_20180324_151034

En fait, ce qui empêche le support 22 de sortir, c'est l'arbre et le flector en entrée du pont avant.
J'ai pu désolidariser l'arbre du flector mais pas le flector du pont avant, une vis étant inaccessible.
Si on peut déposer l'arbre après avoir déposé le flector, alors ce support 22 devrait sortir.

Sinon, je ne suis pas loin de tomber BV+BT et donc de sortir le bloc.
Mais bon, pas loin ça peut parfois se compter en heures...
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4951
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:18

tu tient le bon bout  cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:39

Hello,
Alors finalement le mystère du carter 22 reste entier :
J'ai pu déposer la dernière vis du flector de pont avant... mais il n'est pas possible de reculer suffisamment l'arbre pour libérer ce flector puis de le ravancer (l'arbre) pour le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:43

Bon, l'arbre arrière ne veut pas reculer :(
Quand je fais levier, c'est l'ensemble BT+BV+Moteur qui avance (un peu).
J'ai vérifier dans la FAQ, c'est le même arbre que celui de meejor, donc ça devrait coulisser... il va falloir que je trouve un moyen de le persuader parce que là je suis bloqué...
A moins qu'une nuit dans le WD40 suffise...

Sinon, j'ai récupérée ma culasse, pour ne pas rester sur un échec ce soir, j'ai rodé 2 soupapes. C'est toujours ça de fait...
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6198
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:03

Faut forcer un peu. De mémoire j'avais aussi desserré un peu puis resserré la bague ci dessous, ce qui avait facilité l'opération

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Dscn3019
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:39

Ok, merci.
C'est un pas de vis dans le sens normal ?

J'hésitais à toucher à ce truc là car je n'ai qu'une pince multiple ou une clé à griffe de suffisamment grande, et moins j'utilise ces 2 outils mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6198
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:44

C'est un pas inversé donc sens des aiguilles d'une montre pour desserrer
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:26

gooffy a écrit:
C'est un pas inversé donc sens des aiguilles d'une montre pour desserrer

Merci cheers j'ai été bien inspiré de te poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:15

J'ai réessayer de faire reculer cet arbre dans son logement toute la soirée mais sans succès.
Je suis bien dans la m... là...

J'ai réussi à dé-serrer/resserrer la bague sur 8 à 10 tours, sans trop de soucis avec la clé à griffe.
Mais ça n'a rien changé.

Je re-vidé 120 L de WD40...
J'ai essayer de taper, avec une masse et un burin...
Mais ça n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:03

Salut,

Bon, je suis toujours bloqué avec mon arbre de transmission :(
J'ai calfeutré, j'ai vidé une bombe de wd40 et 1 mois plus tard ça ne veut toujours pas reculer d'un micron. No

Ensuite, j'ai glissé une fine tôle d'alu entre l'arbre et le réservoir et j'ai dégainé le décapeur thermique.
Ca ne vaut pas le chalumeau mais quand même... ça chauffe.
Et bien, niet, ça ne bouge pas plus... Mad
 
J'imagine qu'il y a des cannelures mais j'ai du mal à imaginer à quoi sert cette bague vissée sur la partie avant de l'arbre...
Est-ce que quelqu'un aurait une photo ou un schéma de comment est fichu cet arbre au niveau de cette bague ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:13

UP.
Je suis à court d'idée pour mon arbre de transmission.

Malgré tout, j'ai avancé un peu.
J'ai réaligné BT+ flector + arbre et j'ai reculé les boites au maximum.
Ca m'a permis d'avoir un espace d'un bon cm entre le bloc et le carter 22, ce qui, a force de d'habilité et de persévérance, m'a permis de sortir les 3 dernières vis du carter.
Mon bloc est donc désormais désolidarisé mais je n'ai pas assez de place pour que le volant moteur et l'embrayage puisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:05

Désolé je sais pas quoi te dire  Rolling Eyes de quelle bague tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:52

Et en baissant légèrement le berceau comme évoqué précédemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:00

Je ne l’ai jamais fait, donc je n’ai pas l’experience à ce niveau là : fais nous des photos, car en effet cela parlera à plus de monde ?... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 325ix (ex- pour la piste)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-10 pour une 325ix
» prépa 325ix pour circuit Glace
» presentation de ak47 et de sa 325ix pour chrono sur circuit
» Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix
» Mon 325ix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: