Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma 325ix (ex- pour la piste)

Aller en bas 
+29
325iXav
zoitus
tibo031
gooffy
Henry
lilouch
lg.26
mico
tintin38
Stéphan
Joebar
fabien-911
globoseb
MAXDUP
325ix_74
Æito
Steph
kiki38
JEUNE
ToF2148
dom325ix touring
nico24
didod51
dirtybud
skippy
attary
spidernane
guigou
nicolas94
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steph
Modérateur



Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 08/03/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:52

Et en baissant légèrement le berceau comme évoqué précédemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan




Nombre de messages : 8360
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:00

Je ne l’ai jamais fait, donc je n’ai pas l’experience à ce niveau là : fais nous des photos, car en effet cela parlera à plus de monde ?... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6200
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:30

C'est pas normal qu'il ne coulisse pas... prend un pied de biche que tu glisses entre le flector de BT et l’arbre et force* !


*Je décline toute responsabilité en cas de dommages, hein  vieux
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:59

Salut et merci,

Oui, j'ai commencé à descendre le berceau, a priori c'est la seule solution alternative.

Concernant l'arbre :
- L'inconvénient du pied de biche entre le flector et l'arbre, c'est que tout l'ensemble moteur-BV-BT est monté sur Silentbloc, donc en forçant les SB travaillent et cet ensemble avance.
- J'ai contourné le problème en passant une sangle autours de la traverse pour faire levier avec une barre de 60cm.
- J'ai aussi essayé de le faire reculer en frappant. J'ai utilisé un arrache rotule de type diapason et une masse 4kg.

En ajoutant le WD40 et le chauffage au décapeur thermique, je me dis qu'il doit y avoir un soucis de montage pour qu'au bout de tous ces efforts ça ne recule pas d'un iota...
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6200
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:11

Il doit être "soudé" par la rouille Suspect

Au pire tu le découpe à la disqueuse et tu en rachètes un d'occase No
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:19

Je dirais même : tu en achètes un d’occasion pour voir comment tout bouge dessus, afin de le démonter normalement ?...
Puis, tu appliques ensuite la méthode sur celui qui est bloqué sous ton auto. (En gros, tu tentes de débloquer exactement ce qu’il faut)
En cas d’impossibilite de bouger quoi que ce soit sur celui qui est actuellement bloqué : disqueuse + remplacement de l’arbre dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:59

gooffy a écrit:
Il doit être "soudé" par la rouille Suspect

Au pire tu le découpe à la disqueuse et tu en rachètes un d'occase No
Oui, soudé par la rouille, je ne vois que ça.
D'ailleurs j'ai 1 de mes SB de traverse dont le tube en acier est encore collé à la caisse malgré tout ce que je lui ai fait subir, je suppose par la rouille également.

Stéphan a écrit:
Je dirais même : tu en achètes un d’occasion pour voir comment tout bouge dessus, afin de le démonter normalement ?...
Puis, tu appliques ensuite la méthode sur celui qui est bloqué sous ton auto. (En gros, tu tentes de débloquer exactement ce qu’il faut)
En cas d’impossibilite de bouger quoi que ce soit sur celui qui est actuellement bloqué : disqueuse + remplacement de l’arbre dans la foulée.

Si j'arrive à sortir le bloc en abaissant le berceau, alors je pourrai déposer les boites et donc... déposer aussi cet arbre.
Une fois déposé je devrais pouvoir prendre ma revanche sur la rouille sans avoir à en acheter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
325iXav

325iXav


Nombre de messages : 559
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 05/04/2014

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:43

nicolas94 a écrit:
gooffy a écrit:
Il doit être "soudé" par la rouille Suspect

Au pire tu le découpe à la disqueuse et tu en rachètes un d'occase No
Oui, soudé par la rouille, je ne vois que ça.
D'ailleurs j'ai 1 de mes SB de traverse dont le tube en acier est encore collé à la caisse malgré tout ce que je lui ai fait subir, je suppose par la rouille également.

Stéphan a écrit:
Je dirais même : tu en achètes un d’occasion pour voir comment tout bouge dessus, afin de le démonter normalement ?...
Puis, tu appliques ensuite la méthode sur celui qui est bloqué sous ton auto. (En gros, tu tentes de débloquer exactement ce qu’il faut)
En cas d’impossibilite de bouger quoi que ce soit sur celui qui est actuellement bloqué : disqueuse + remplacement de l’arbre dans la foulée.

Si j'arrive à sortir le bloc en abaissant le berceau, alors je pourrai déposer les boites et donc... déposer aussi cet arbre.
Une fois déposé je devrais pouvoir prendre ma revanche sur la rouille sans avoir à en acheter un autre.

Salut, j'ai déposé mon arbre hier.. j'ai le meme soucis, mon arbre est completement soudé par la rouille. Wink

alors j'ai enlevé le différentiel.. et tout est venu d'un coup sans forcer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:41

325iXav a écrit:


Salut, j'ai déposé mon arbre hier.. j'ai le meme soucis, mon arbre est completement soudé par la rouille. Wink

alors j'ai enlevé le différentiel.. et tout est venu d'un coup sans forcer. Wink
Hello,

Merci pour l'info, mais déposer le pont arrière, ça peut aussi être une vraie mission.
Dans mon cas, avec la malle arrière collée au fond du garage, ce n'est pas envisageable de s'y attaquer, j'aurais plus vite fait de déposer tout le train avant.
Si tu arrives à "dérouiller" ton arbre maintenant qu'il est déposé, ça m'intéresse.

Sinon, l'un de mes crics m'a lâché (au bout de 20 ans "seulement" même si c'est du made in China), le peu de temps dispo ce WE m'a servi à aller en acheter un neuf, donc je n'ai pas avancé

A+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:18

Salut,

Finalement j'ai descendu le berceau moteur et à l'aide d'un pote et d'une chèvre j'ai pu sortir le bas moteur.
Pour mes pistons dépareillés, j'ai deux 84V111 (Rv 9,7) et quatre 84V128 (Rv 9,4).
Ils sont tous en "jupes longues" de 73mm donc au final la différence est minime.
=> Par contre, ils ne passent pas avec les contrepoids du vilo M52B28 qui sont 12mm plus grands que ceux du M20B25. Il semble qu'il y a 2 versions du vilo B25 edit M52B28: avec contrepoids courts ou contrepoids longs. Pas de bol, j'ai la version contrepoids longs...
=> Autre mauvaise surprise, j'ai le bas du cylindre 1 qui est marqué.
ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Nicolas94_txd_20190225_231045

Si je passe en B28, mon segment racleur va descendre 9mm plus bas sur la zone habimée et donc va passer au dessus de la 1ère rainure. autre grosse mauvaise surprise.
=> Pas sur qu'un réalésage soit suffisant + pistons en côte réparation pas forcément disponibles.
=> possibilité de chemisage (?)
Je crois que j'aurais plus vite fait de chercher un autre bloc... No


Dernière édition par nicolas94 le Mer 27 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:45

Ah oui pas de bol sur ce coup Embarassed.
Comme toi, je pense qu'il sera plus facile de trouver un autre bloc.
Par contre va falloir te déplacer, car hormis un pro ( chez qui tu vas payer la peau des c.......s e en plus se sera le moteur complet ) personne ne te fera d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:45

Oulàà... oui, en effet : vu la rainure en bas de ton cylindre, c’est cuit pour garder ce bloc. La seule chose que tu pourras faire avec, c’est une table basse. Embarassed
Il y a quand même eu du bricolage, sur ton moulin : trouves toi en un complet, non ? Au moins, tu montes et tu roules. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:34

Si je reste en 2,5L, pas de soucis, la rainure est en dessous du point mort bas du segment le plus bas.

Par contre, j'ai tout ce qu'il faut pour passer en 2,8L, et là mon segment racleur va descendre 9mm plus bas et va chevaucher un peu la rainure.
Un atelier me propose un chemisage. Ca fait un peu de dépenses mais ça permettrait de partir sur du neuf.
Je n'ai jamais vu personne faire ça sur un M20, mais jusqu'à peu on trouvait facilement des blocs pas chers...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:01

J’ai eu cette conversation avec un vieux de la vieille, décédé malheureusement aujourd’hui, qui se serait arraché les cheveux si tu lui avais parlé de chemiser un bloc BMW ! Il a été apprenti chez Porsche, puis embauché chez BMW, il a gravi tous les échelons jusqu’a chef d’atelier. Ensuite, il avait ouvert son propre garage au milieu des années 90, et c’est le seul endroit où je voyais presque toujours de belles auto, comme une Z8 par exemple (Pour situer le personnage : les gens venaient de loin pour aller chez lui, alors que la concession était à 2kms de leur logement)

Pour lui, si les blocs ne sont pas chemisés chez BMW : ce n’est pas pour rien, c’est que c’est du solide. Le reste ? Du bricolage dans lequel il ne voulait pas mettre les mains. Wink

Pour info, il te prend combien pour chemiser ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:12

Stéphan a écrit:
J’ai eu cette conversation avec un vieux de la vieille, décédé malheureusement aujourd’hui, qui se serait arraché les cheveux si tu lui avais parlé de chemiser un bloc BMW ! Il a été apprenti chez Porsche, puis embauché chez BMW, il a gravi tous les échelons jusqu’a chef d’atelier. Ensuite, il avait ouvert son propre garage au milieu des années 90, et c’est le seul endroit où je voyais presque toujours de belles auto, comme une Z8 par exemple (Pour situer le personnage : les gens venaient de loin pour aller chez lui, alors que la concession était à 2kms de leur logement)

Pour lui, si les blocs ne sont pas chemisés chez BMW : ce n’est pas pour rien, c’est que c’est du solide. Le reste ? Du bricolage dans lequel il ne voulait pas mettre les mains. Wink

Pour info, il te prend combien pour chemiser ?
Ok, c'est du solide, on est d'accord.
Mais là, force est de constater que ce n'est pas infaillible non plus.

Pour chemiser : 190€
Çà me parait pas donné, même en région parisienne, je ne suis pas encore décidé...
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6200
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:48

Et un traitement type nikasil tu as regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:25

Infaillible à quoi ?? Parce que si par simple supposition, ton bloc a pris une bielle sur la tronche ... ben, tu pourras me sortir le bloc que tu veux pour faire la même chose : ça n'aimera pas DU TOUT.

Sans parler du prix, moi je ne le ferais pas sur un M20 d'origine ... alors su un M20 préparé, je te dis "même pas en rêve". (cela n'engage que moi)

190€ : il ne te chemise qu'un seul cylindre à la même côte que les autres cylindres ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:38

Pour moi, un traitement type Nikasil, c'est : extrêmement fin, assez cher, avec une durée de vie limitée. Peut-être que je me trompe mais je ne pense pas que ce soit une solution à mon problème.

Une solution que j'avais imaginé serait de charger à la soudure puis réaléser. Ca se fait dans une certaine mesure pour les culasses mais pour les blocs, jusqu'ici tout le monde m'a dit que ça n'était pas possible. Je ne sais pas pourquoi.

Oui, c'est ça que je veux dire, une bielle cassée c'est pile ou face même pour le moteur réputé le plus costaud du monde. Avec un peu de chance, il n'y a rien, avec moins de chance... il y a un bloc HS.

Je ne sais plus si 190€ c'est juste l'alésage du cylindre HS ou si ça comprend aussi l'alésage des 5 autres cylindre et la pose de la chemise, qui elle coute 45€. J'ai vu ça par oral, la personne doit me rappeler après métrologie des 6 cylindres.
Pourquoi est-ce que tu ne ferais pas ça sur un M20 ? quel serait le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:06

Tu vas devoir enlever de la matière sur ton bloc (réalésage) pour y insérer ensuite des chemises : soit tu vas taper dans le bloc pour passer des chemises costauds, mais ton bloc sera fragile ...
Soit tu réalèses ton bloc au minimum, mais tu auras des chemises fines comme du papier alu ?

Perso, mon ancien petit garagiste du coin y était allergique, Papy y est allergique, et j’ai eu diverses discutions avec des gens qui touchent leur bille en la matière ... et ils ne veulent pas entendre parler de chemisage à chaque fois sur ce bloc.
Revenir en haut Aller en bas
RaFoO

RaFoO


Nombre de messages : 518
Localisation : Causses du Quercy
Date d'inscription : 31/03/2009

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:20

a part vouloir garder le matchingnumbers du moteur avec la caisse, je ne vois pas l’intérêt de réparer ce bloc, il a souffert dans tout les cas
un moteur/bloc seul de ix est loin d'être une pièce rare a trouver,

surtout si tu souhaites faire une préparation, mieux vaut se donner toutes les chances et trouver une base saine

ça ne reste que mon avis Wink
je viens juster de remonter un moteur préparé, et bien même en bon état a la base, il y a toujours des surprises
m'enfin au bout de un an et demi je roule avec tout les jours maintenant flower
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6200
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:03

Le Nikasil ca tient super bien, ca se fait beaucoup en compétition mais aussi sur des moteurs de série dont un des successeurs du M20... le M52! Après aucune idée du prix sur un bloc de voiture, je connais juste en 2 temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:44

gooffy a écrit:
Le Nikasil ca tient super bien, ca se fait beaucoup en compétition mais aussi sur des moteurs de série dont un des successeurs du M20... le M52! Après aucune idée du prix sur un bloc de voiture, je connais juste en 2 temps Embarassed

@ Gooffy : Il y avait déjà du nicasil sur M52 ?  scratch C'était pas sur M54 plutôt ?

@ Rafao : il y a tant que ça des moteurs iX facile à trouver ? Pourtant ce ne sont pas les même que ceux des E30 325i propulsion, enfin, il est vrai aussi que je ne consulte jamais les offres, m'enfin j'chuis un peu sceptique de la dispo de ce bloc ix. Après il y a aussi des hasards.
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:49

salut nico   Wink

un bloc ix en region parisienne
a voir et à négocier
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1576505977.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:05

Le Nikasil était utilisé sur les moteur de Ducati dès le début des années 90’ minimum.
C’est un super traitement .. mais j’ai toujours entendu dire que le prix de ce truc, n’etait pas forcément super bas.
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3146
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:58

Il y a une boite a Sens 89 à coté de chez mes parents qui est spécialisé https://www.revaltec.com/

Beaucoup de magasin de moto leur envoi des pièces
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:23

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1550306972.htm/

Il fait les expéditions
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3146
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:34

C'est à coté de chez moi ca  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:34

Tu habites partout, toi ?! Ou bien est-ce sur la notion d’à côté qu’il y a un soucis ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaFoO

RaFoO


Nombre de messages : 518
Localisation : Causses du Quercy
Date d'inscription : 31/03/2009

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:40

Roadwolf a écrit:
@ Rafao : il y a tant que ça des moteurs iX facile à trouver ? Pourtant ce ne sont pas les même que ceux des E30 325i propulsion, enfin, il est vrai aussi que je ne consulte jamais les offres, m'enfin j'chuis un peu sceptique de la dispo de ce bloc ix. Après il y a aussi des hasards.


je sais bien que ce ne sont pas les mêmes que propulsion  Wink 
mais pour consulter les annonces quasi tout les jours depuis des années, je te certifie que c'est loin d'être rare et avec un peu de chance ça se trouve a bon prix
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:43

Pour le bloc situé à Fraisses, je lui ai déjà pris des pièces y a pas de soucis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas94

nicolas94


Nombre de messages : 462
Localisation : IDF est
Date d'inscription : 17/11/2007

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:50

micottis a écrit:
Pour le bloc situé à Fraisses, je lui ai déjà pris des pièces y a pas de soucis avec lui.
Merci.
En effet, je l'ai déjà appelé, ça s'est bien passé.
Il a aussi des arbres de transmission, vu que le mien ne coulisse pas, avec un peu de chance, je vais faire d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:42

Nickel, tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 325ix (ex- pour la piste)    ma 325ix (ex- pour la piste)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 325ix (ex- pour la piste)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-10 pour une 325ix
» prépa 325ix pour circuit Glace
» presentation de ak47 et de sa 325ix pour chrono sur circuit
» Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix
» Mon 325ix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: