Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau - à la recherche de la perle rare

Aller en bas 
+21
325iXav
GDE
Roadwolf
Pixel627
Æito
fabien-911
globoseb
doubix
zoitus
Steph
lilouch
attary
tintin38
foss
EisenHeim
Joebar
olobvb
Stéphan
mico
gooffy
wald
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wald




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:41

Mais n'oubliez pas que je viens du 78. Je ne peux pas camper chez lui sans la garantie que la belle est disponible
Revenir en haut Aller en bas
gooffy




Nombre de messages : 6200
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:00

C'est celle de doubix
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:04

Si vous pouvez m'aider a l'acheter ça serait merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:34

Re-bonsoir,

L'acheteur est très compliqué à avoir, dommage, j’espère quelle ne partira pas avant.
Pour l'instant j'attends son coup de fil .....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:11

Bonne nouvelle, 

Je vais la chercher samedi
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:12

fêtes
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:16

YEEEAAAAAAHHHHH

Je vais la chercher samedi et c'est bien celle de doubix fêtes
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:21

Il a l'air heureux le mr 😀

Prend quand même la peine de bien en faire le tour
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:27

Je vais la chercher avec un plateau. Parce que 500 bornes pour remnoter. ..

Ça se tente avec une distribution sur et ce n'est pas le cas.

Ça serait balo que je reste sur la A5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:28

Je vais la chercher avec un plateau. Parce que 500 bornes pour remnoter. ..

Ça se tente avec une distribution sur et ce n'est pas le cas.

Ça serait balo que je reste sur la A5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4951
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:40

Super pour le prix ya rien a dire 👍👍👍👍👍👍 
Par contre fais gaff elle a l'option biodégradable 😊 Pont 3,91 cuir et compagnie , elle est bien optionner ! 
Si ta 2000€ en plus à mettre pour la rénover elle va être au top ! 

Sinon tu la nettoie et tu la revend 5000€ direct  lol!     clap
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:49

Je vais la bichonner,

Plus qu'a trouver quelqu'un qui est de la partie en IDF ou Normandie ?
banana
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4951
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:53

T'es sûr que c'est l'ancienne de Doubix j'ai chercher sur le fofo et il,à jamais poster de photos de ca belle .
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:58

C'est ce que j'ai cru comprendre, il en a plusieurs, un touring qu'il garde...

Il m'a bien dit je suis doubix lol, je lui ai posé la question après ton post et il a validé, après est ce que c'est celle avec laquelle il la roulé, je ne sais pas.

Mais il m'a dit en avoir plusieurs dont un touring
Revenir en haut Aller en bas
doubix

doubix


Nombre de messages : 24
Localisation : pierrefontaine les varans 25
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:15

Bonsoir à tous oui c'est bien une de mes ix je vais réinvestir dans 2 autres e30 et je garde le Touring.pour la présentation je laisserai faire son futur proprio et j essaierai de trouver le temps de vous présenter mon Touring.voilà comme on peut pas tout garder et tout faire j'ai choisi l' acheteur parmi 30 demandes en 12h.je spécule pas je vend au juste prix quoique vu les demandes je sais pas à combien elle finirait sur eBay 😁
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:16

Merci doubix
Revenir en haut Aller en bas
doubix

doubix


Nombre de messages : 24
Localisation : pierrefontaine les varans 25
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:22

De rien..je me suis fais traiter de blaireau par un type frustré de pas avoir eu l affaire 😒!!!si on peut plus choisir à qui on confie son bien où va t on??
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:33

Ben les gens ont peur de rien maintenant, pourtant un minimum de correction est une chose plutôt simple.

Je t'envoie les infos demain dans la journée.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:28

Salut doubix,
Tant mieux que tu vois la chose comme cela, beaucoup de vendeur recherche la plus value. Tu as bien de faire le tri, ton ix va rester sur le forum. 
Et ont va pouvoir en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:08

En tous cas merci à doubix de ne pas spéculer ni arnaquer, ce qui devient hyper rare de nos jours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4951
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:18

C'est cool on peut dire que tu est bien tomber avec doubix, si ya un soucis avec la voiture tu sais où te plaindre lol Et le prix de vente et honnête par rapport au marché!
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:33

Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:42

Tu devrais jouer à la loterie, car de nos jours les chances de trouver cette auto à ce prix là sont plus que minces !!
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:53

Lol. Ça sert à rien je viens de gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:24

Si il y a trop de chose a faire dessus, tu peux nous la laisser pour pièces. 
Ca nous dérangera pas de venir te débarrasser fume
Revenir en haut Aller en bas
doubix

doubix


Nombre de messages : 24
Localisation : pierrefontaine les varans 25
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:39

hello ben je pense pas que wald aura de quoi se plaindre il verra l'auto sur le pont avec les commentaires du c.t. Razz
c'est le prix de l'auto en pièces avec un carton 14 cv !!!!
quand je vois le mal que j'ai pour dégoter une 316i e30 3 portes qui soit propre avec cg à jour à moins
de 2500 euros il y a une surenchère terrible ... voitures dépecées pour le drift ( j'ai rien contre les drifteurs) , mais faut reconnaître que le stock s'amenuise et les prix prennent l'ascensceur valable pour toutes e30 confondues!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:37

Salut tout le monde, 

Je suis de retour et la belle est dans mon garage.
Mais ça n'a pas été aussi facile que ça, je vous raconte:

Départ hier en début d'après-midi de Paris, en camion de dépannage, tout allait bien jusque Besançon et là.... ça commence à se corser une neige folle commence à tomber.

J'arrive tant bien que mal chez doubix, qui m’accueille avec la ix monté sur un pont, la classe et un bon café pour se réchauffer (merci doubix).

Papiers fait, voiture chargé, il faut repartir, mais la en sortant le sol avait changé de couleur il y avait de la neige, partout c'est beau mais chiant.

Déjà que je suis parisien Wink, en plus je n'étais pas équipé de pneus neige, j'ai tout de même réussi à faire quelque kilomètre et là...
Voiture chargé, le camion plateau perd toute son adhérence et je fait un tout droit en évitant de justesse une voiture venant de face, je fait un saut dans le fossé (1 bon mètres) et je retombe sur les quatre roues en plein milieu d'un parking pour auto école poids lourd mdr..
Quel pot, pas de dégât ni pour le camion ni pour la ix - Je fait appel à un dépanneur qui arrive à 23h30 mais impossible de repartir dans ces conditions, route verglacé...

Donc grosse galère, mais dans mon malheur j'ai eu beaucoup de chance de faire une sortie de route du bon coté de la route et surtout à 500 mètres d'un hotel.

Pour la suite, ben une nuit la bas et départ ce matin à 9 heures pour arrivée en milieu d'après midi, 

Je vous envoie des photos avec des commentaires dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:41

Cours vite t'acheter un billet de loto toua !
Car déjà dégoter une IX à prix correct + celle d'un gars sympa + ta sortie de route sans casse !
Ben mon cochon si c'est pas un signe !
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6200
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:42

Ben dis donc tu t'en sors bien!

Fallait mettre le camion sur la IX vieux
clap
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:46

Tu es marier ????
Parce que si oui, va falloir faire passer un bon interrogatoire à ta femme  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:52

Ecoute dès fois on à de la chance, dès fois de la poisse et ben la j'ai eu comme dise les jeunes de la CHATTE lol
Revenir en haut Aller en bas
wald




Nombre de messages : 221
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/01/2016

Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:33

Bonsoir,

Est-ce quelqu'un connaîtrais le nom d'un garage d'un certain PAPY en IDF, dans le 78 svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare   Nouveau - à la recherche de la perle rare - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau - à la recherche de la perle rare
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum, recherche une 325 ix
» Nouveau à la recherche d'infos
» Présentation, un nouveau qui recherche une 325 ix
» nouveau en recherche d'un touring
» [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: