| Nouveau - à la recherche de la perle rare | |
|
+21325iXav GDE Roadwolf Pixel627 Æito fabien-911 globoseb doubix zoitus Steph lilouch attary tintin38 foss EisenHeim Joebar olobvb Stéphan mico gooffy wald 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wald
Nombre de messages : 221 Localisation : idf Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Nouveau - à la recherche de la perle rare Lun 4 Jan - 21:14 | |
| Salut à tous, Je me nomme wald, j'habite dans le 78, la trentaine passée et c'est peux-être pour cela que je m'intéresse de près à ce véhicule qui est à quelques année proche de mon année de naissance Ça me fait chier de mettre du pognon dans une voiture des contemporaine sans caractère, alors en surfant, je me suis aperçu que cette voiture est celle que je souhaiterais voir dans mon garage. En même temps, j'ai eu comme première voiture une 525 tds, pas pareil je sais.... Je recherche donc une 325ix, mais avec toutes les annonces qu'il y à sur le net, il y à celles qui sont inabordable, puis les autres, celle qui le sont - de 5000 euros. Mais dur de se rendre compte réellement de l'état quand on ne s'y connait pas. Alors j'ai deux questions: -Est-ce que certaines sont vendues sur le forum ? -Est-ce que un connaisseurs pourrait m'accompagner sur un achat ? Merci d'avance |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Lun 4 Jan - 21:55 | |
| Hello! Une IX en très bon état à moins de 5000EUR ça se trouve encore par contre oublie le choix de couleur ou d'options spécifiques car les bons plans commencent à être de plus en plus rares! Les 4P BVA sont les plus abordables, les Touring et 2P BVM sport les plus recherchées. Après ph1 et ph2 c'est question de goût... les puristes préféreront les 1ère, les ignares les ph2 Si tu en repères une à côté de chez moi pas de soucis pour t'accompagner par contre des membres en Région Parisienne il n'y en a pas beaucoup de toute façon des occases en RP ce n'est pas non plus très courant! |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Lun 4 Jan - 22:12 | |
| Salut Wald et bienvenue . Bon choix pour l'ix, par si tu veux pas être emmerdé ne prend pas de phase 1. Sauf si tu es écolo, en effet se sont des voitures biodégradables A plus de 5000 euros, faut qu'il y est une belle pochette de facture et un entretien suivi. A plus de 6000, elle doit être au top. A moins de 5000 tu en trouve encore en état correct. Par contre des que l'occas se présente, faut y aller. Pour les options tu peux toujours les rajouter plus tard, aussi bien celle pour le confort que les mécaniques ( boite sport ou pont court ). Sinon, ne te fie pas a ce que dit Gooffy . Il n'y connaît rien !!! D'ailleurs il roule en e36 |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Lun 4 Jan - 23:01 | |
| Ne dis pas trop de mal des E36 quand même le chef en a 2 |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Lun 4 Jan - 23:08 | |
| En IDF, tu as Papy qui est un professionnel dans les Yvelines (Mais il est débordé)
Sinon, il y a deux membres vers Rouen qui peuvent peut-être t'orienter si une occasion se présente par là-bas ?..
Les Tourings sont les plus rares en bon état car ils ont souvent servi comme "utilitaire".
Gooffy est un illuminé du cigare que l'on tolère ici car il n'est pas trop méchant ... Mais les phases 1 sont plus sensibles à la rouille que les phases 2 : c'est sûr. |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Lun 4 Jan - 23:37 | |
| Je te laisse te faire ta propre idée sur Chapi Chapo même si, je te le concède, comprendre leurs borborygmes demande un peu d’entrainement |
|
| |
wald
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Mar 5 Jan - 0:32 | |
| Merci pour vos réponse.
Je vous tiens au courant demain.
J'ai une piste..... |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Mar 5 Jan - 7:49 | |
| - gooffy a écrit:
- Ne dis pas trop de mal des E36 quand même le chef en a 2
Oui, mais lui c'est le chef Prend le temps d'en voir plusieurs, car depuis quelques temps ont trouve de tout et n'importe quoi niveau prix et état. |
|
| |
olobvb
Nombre de messages : 91 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Mar 5 Jan - 8:50 | |
| Bonjour Wald,
micottis : Bon choix pour l'ix, par si tu veux pas être emmerdé ne prend pas de phase 1. Sauf si tu es écolo, en effet se sont des voitures biodégradables...+1
comme d'hab je dis que dans certains pays les gens sont très soigneux de leur véhicule et si c'est un pays de montagne on trouve beaucoup, beaucoup d'ix et dans des rapports qualite/prix convenables. (ok à l'importation donc)
Bonne chance, je suis sur que tu trouveras ici des gens qui t'aideront bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Mar 5 Jan - 8:57 | |
| Sois le bienvenu Wald |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
EisenHeim
Nombre de messages : 85 Localisation : Belgique - Mons Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Mar 5 Jan - 10:55 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
wald
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Mer 6 Jan - 8:23 | |
| Bonjour à tous et merci pour cet accueil chaleureux, J'ai peux être trouver ce que je cherchais, j'ai rendez-vous Samedi et j'ai déjà nettoyer mon garage Plus qu'a attendre votre avis et toujours la même question, est ce qu'un connaisseurs dans le coin peux m'accompagner, c'est sur Cholet, please ? L'annonce est dans le lien ci-dessous. http://www.leboncoin.fr/voitures/902053650.htm?ca=5_s J'attends vos avis avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Mer 6 Jan - 8:55 | |
| Difficile de donner un avis objectif juste avec des photos, si l'entretien est correct, si et si et si ... alors oui car le prix est dans la norme on va dire.
Perso je privilégie toujours le contact, s'il accepte de t'envoyer des photos de bonne qualité par exemple, sans rien cacher, puis bon, ce n'est pas bien loin de chez toi donc rien de tel que d'aller voir ? |
|
| |
wald
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Mer 6 Jan - 9:38 | |
| 20h30 de train.
Mais en région parisienne tu fais parfois 12 km en une heure ☺ |
|
| |
foss
Nombre de messages : 102 Localisation : hadol Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Mer 6 Jan - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mico
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Mer 6 Jan - 15:12 | |
| Si ca te manque je te vend la mienne |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Mer 6 Jan - 15:13 | |
| Si ca te manque je te vend la mienne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
foss
Nombre de messages : 102 Localisation : hadol Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Mer 6 Jan - 16:43 | |
| non je la vends pas je le regretterais (j ai deja eu l experience ) et si ca continue dans 5ans elles seront a 10000 |
|
| |
wald
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Mer 6 Jan - 19:19 | |
| Pour l'entretien:
Vidange filtre huiles vidange boîte et pont, remplacé liquide de frein , kit de distribution , plaquettes arrière,le contrôle technique l ensemble effectué en novembre - dixit le vendeur
Sinon hormis ça, l'antenne ne sort plus, il y a un trou de 15 mm de diamètre près du frein à main (alarme ??)
Pour les photos:
Je n'arrive pas à les charger, mais j'en ai quelques une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Jeu 7 Jan - 9:15 | |
| |
|
| |
wald
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Jeu 7 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
wald
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Jeu 7 Jan - 18:35 | |
| |
|
| |
wald
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Jeu 7 Jan - 18:35 | |
| |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Jeu 7 Jan - 18:57 | |
| comme ca elle a l'air propre mais en photo c'est souvent le cas |
|
| |
wald
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Jeu 7 Jan - 19:05 | |
| Tu donnerai combien tintin38 ? |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Jeu 7 Jan - 20:03 | |
| je t'avourai qu'avec la flambé des prix des E30 j'en sais rien du tout
faut la voir l'essayer elle est dans les prix qui sont affiché en ce moment mais elle a pas mal de bornes et pas d'option, pour moi elle est cher mais sans etre devant l'auto et chercher les defaut je vois pas comment faire baisser le prix |
|
| |
wald
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare Jeu 7 Jan - 20:11 | |
| Tu m'étonne, rien de simple...
Surtout que les annonces sont rares |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau - à la recherche de la perle rare | |
| |