Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire

Aller en bas 
+14
gouna
tintin38
fabien-911
tchine
Roadwolf
gooffy
Stéphan
mico
Steph
tibo031
zoitus
Joebar
globoseb
alcyon
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alcyon




Nombre de messages : 76
Localisation : Arles
Date d'inscription : 20/09/2016

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:41

Bonjour à tous.
Vous ne savez pas quelle a été ma surprise et mon bonheur de voir qu'il existait un forum dédié spécifiquement aux première BMW en 4RM, j'ai cité 325 et 525 IX !!!
Alors pour faire simple, je suis un vrai passionné d'automobiles et moto, depuis toujours.
A l'aube de mes 40 ans, j'ai l'opportunité d'acquérir une 325IX Berline BVA de 1990 et que je vais voir samedi matin pour en prendre possession.

Je suis donc en train de faire mon éducation sur ce genre de véhicules, que je ne connais finalement que très peu.
J'ai déjà conduit quelques E30, je les connais déjà un peu, mais les spécificités que je découvre concernant les 4RM sont attirantes et effrayante en même temps.

De plus, la E30 est "en panne", tout ce que je sais c'est que le moteur tourne, mais qu'elle avance et recule "difficilement", la personne qui me la vend le fait pour le compte du précédent propriétaire qui vient de décéder.....donc impossible d'avoir d'informations précise, il faudra tout découvrir.

Je vais donc avoir cruellement besoin d'informations précieuse concernant la mécanique, de manière à faire en sorte de lui redonner une nouvelle vie. 
Le dernier CT date de 2012.

Je soupçonne la BVA de merder, ce qui ne serait pas très surprenant, donc il va falloir la vidanger et changer la crépine et les joints et la nettoyer et espérer que ce ne soit pas le convertisseur de couple etc etc.....
A priori ça serait une 4HP22 ou 4HP22EH, compte tenu de l'année.....
Voilà, je vous ai expliqué un peu la situation, tous les commentaires sont les bienvenus biensur.
Bonne journée et merci pour votre future aide :)


Dernière édition par alcyon le Lun 7 Nov - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:54

Bonjour et bienvenue

j'aime cette phrase geek mais les spécificités que je découvre concernant les 4RM sont attirantes et effrayante en même temps.
c'est tout à fait exact


ma réaction
tu n'es pas trop inquiet pour les papiers ??:
le proprietaire etant décédé, le "vendeur" fait un faux ou il agit pour le compte de  ?? les successions peuvent se révéler compliquées parfois

Tu comptes la ramener comment ? par plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:57

cheers Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
alcyon




Nombre de messages : 76
Localisation : Arles
Date d'inscription : 20/09/2016

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:05

globoseb a écrit:
Bonjour et bienvenue

j'aime cette phrase geek mais les spécificités que je découvre concernant les 4RM sont attirantes et effrayante en même temps.
c'est tout à fait exact


ma réaction
tu n'es pas trop inquiet pour les papiers ??:
le proprietaire etant décédé, le "vendeur" fait un faux ou il agit pour le compte de  ?? les successions peuvent se révéler compliquées parfois

Tu comptes la ramener comment ? par plateau ?
Pas de soucis pour les papiers, j'ai vérifier d'abord le certificat de non gage, et je vais avoir la piece d'identité du defunt proprio et attestation notariale et certificat des enfants.....donc.... voilà pour cette question :)

Alors comment je compte la ramener ??? Et bien je pense payer un transporteur professionnel....c'est le plus simple, et si je veux me faire chier à aller la chercher avec un plateau, je vais économiser peut etre 100 à 150 euros pour pas grand chose en réalité.....
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4951
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:14

Bienvenue !!!!!
Mets des photos et bonne restauration, tomber la boite est un jeux d'enfant sur ix !
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:17

zoitus a écrit:
Bienvenue !!!!!
Mets des photos et bonne restauration, tomber la boite est un jeux d'enfant sur ix !

t'es pas sérieux ?? ou tu l'as jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:33

Sois le bienvenu parmi nous Wink 

Sacré plaisantin Julien, en plus une boitoto c'est pire !

Il y a de grandes chances que ce soit le convertisseur de couple, résultat d'un entretien négligé ou pas la bonne huile.

A moins que ce ne soit juste des freins grippés ?

J'espère que tu ne la payes pas trop cher !

Vendre l'auto d'un autre ne pose absolument aucun problème en France, tu peux même faire les papiers et signer pour l'autre ça passe nickel en préfecture Razz  du moment que t'as la CG l'auto et les clés no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
alcyon




Nombre de messages : 76
Localisation : Arles
Date d'inscription : 20/09/2016

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:35

Non ca va....je pense la payer le prix que vaut un moteur....enfin, des fois le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4951
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:51

Oui c'était pour ne pas l'effrayer 😃😃😃
Revenir en haut Aller en bas
alcyon




Nombre de messages : 76
Localisation : Arles
Date d'inscription : 20/09/2016

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:54

zoitus a écrit:
Oui c'était pour ne pas l'effrayer 😃😃😃
Non mais entre nous....je ne suis pas un débutant non plus en mécanique :)
Donc je pense que j'ai déjà une idée du travail....
défaire arbre entre pont AV et BT
défait arbre de transmission AR
déconnecter ce qui est branché sur la boite....et pof elle tombe...
C'est a peu pres ca non ?? lol :)
Ne me dites pas qu'en plus il faut tomber les cardans et le pont avant ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
tibo031

tibo031


Nombre de messages : 597
Localisation : Tarentaise
Date d'inscription : 16/06/2016

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:28

Bienvenue à toi ! et hate de voir cette iX.
Revenir en haut Aller en bas
alcyon




Nombre de messages : 76
Localisation : Arles
Date d'inscription : 20/09/2016

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:33

Merci les gars pour votre accueil, et laissez moi vous dire que j'ai vraiment hate de découvrir cette IX.
La seule photo que j'ai, c'est l'arrière lol
Je ne connais pas encore les options....ni le kilométrage....ni l'état de la carrosserie....ni rien en fait :)
Donc, j'espère qu'en mécanique ca ne va pas être trop la cata....qu'elle n'est pas rouillée de partout....qu'elle n'a pas les sièges déchirés ni le tableau de bord fendu :(
Bref, verdict samedi matin, et si je la prend vous aurez droit à plein de photos dans l'état avant de la ramener à la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:47

Bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:54

Salut et bienvenue à toi et ta futur ix  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:35

Hello et bienvenue ici à toi, voisin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6200
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:40

Salut Monsieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:46

Bienvenue !

Beau projet de resto. Du temps consacré, en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
tchine




Nombre de messages : 7
Localisation : 04 VALLEE DE L'UBAYE
Date d'inscription : 14/01/2016

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:17

Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:31

Bienvenu!

L'idéal serait qu'elle possède une boite auto "sport"!
En tous cas tire le prix vers le bas : quand on achète une auto en panne, mieux vaut garder du budget pour la remise en état. Et surtout ne pas écouter le vendeur qui sera trop rassurant "elle avance pas mais c'est juste le relais des clignotants".Razz
Revenir en haut Aller en bas
alcyon




Nombre de messages : 76
Localisation : Arles
Date d'inscription : 20/09/2016

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:52

fabien-911 a écrit:
Bienvenu!

L'idéal serait qu'elle possède une boite auto "sport"!
En tous cas tire le prix vers le bas : quand on achète une auto en panne, mieux vaut garder du budget pour la remise en état. Et surtout ne pas écouter le vendeur qui sera trop rassurant "elle avance pas mais c'est juste le relais des clignotants".Razz
Effectivement j'espère que c'est une boite auto sport, donc avec le petit potard pour changer de mode, et de type 4HP22EH si je ne me trompe pas.
Et oui je suis tout a fait de ton avis fabien.
Bon je ne pense pas trop prendre de risques, mais si je sens que l'état est trop catastrophique, je ferai marche arrière.

J'en profite pour vous demander vos conseils.
Même si je n'en suis pas à mon coup d'essai, il y a toujours des points particuliers à vérifier sur les voiture, et qui leur sont propre.
Que me conseillez vous de regarder en particulier sur une IX, tout en sachant que je vais voir la voiture dans un parking sous-terrain, donc luminosité moyenne.
Normalement avec une batterie elle démarre, donc je compte bien la faire démarrer et voir pour quelle raison elle ne roule pas, si c'est un problème de BVA, je le verrai immédiatement....

J'ai commencé à parcourir le forum, et je suis tombé sur un post tres intéressant concernant les points de rouille à surveiller, c'est à dire de partout lol Vive les E30 on dirait lol
Bon, elle ne vient pas de la montagne, donc j'espere qu'elle n'a pas trop trop vu la neige.....on verra bien, je sais à peu pres ou regarder, et il va bien falloir que je me jette sous la voiture pour tenter de voir le dessous.....
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:56

Dommage que tu ne puisse pas la faire rouler, car la boîte de transfert peut être défectueuse.
En plus je crois bien que celle de boîte manuel ne peuvent pas se monter sur une bouatoto.
Revenir en haut Aller en bas
alcyon




Nombre de messages : 76
Localisation : Arles
Date d'inscription : 20/09/2016

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:59

micottis a écrit:
Dommage que tu ne puisse pas la faire rouler, car la boîte de transfert peut être défectueuse.
En plus je crois bien que celle de boîte manuel ne peuvent pas se monter sur une bouatoto.
Voilà qui est rassurant :) Mais loin d'être surprenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:27

Je confirme vieux  les points de fixations ne sont pas les mêmes.

J'admire ton courage !
Aller voir une auto dont tu ne sais rien dans un sous-sol sombre lol!

Je déconne ... tu risques de faire aussi une bien belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
alcyon




Nombre de messages : 76
Localisation : Arles
Date d'inscription : 20/09/2016

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:16

Bonjour à tous,
Alors j'ai eu quelques photos supplémentaires, et donc quelques informations supplémentaire.
D'abord, au niveau équipement :
--Boite BVA Sport
--Petit OBD
--Volant 3 branches
--Jantes en tôle :(
--Sièges en tissus qui ne semblent pas déchirés lol :))
--Optiques jaunes
--Vitres électriques AV

La carrosserie semble en bon état, mis à part un "poc" sur l'aile AV G, pas de rouille visible sur les photos (même si ca ne veut rien dire....) et elle a l'air noire ou bleue foncé....

Voilà pour l'instant....bon appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4951
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:49

Fais peter les photos 😎
Ta la boîte auto sport , tu viens de marquer des points dans le cœur du chef 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:53

Mieux vaut des jantes tôle que des TRX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:16

Pis c'est bien plus léger que l'Alu vieux (pesé et testé).
Pis ça se redresse fastoche.
Pis quand t'es dans ta caisse tu t'en fiches des jantes, ce sont les autres qui les voient pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
alcyon




Nombre de messages : 76
Localisation : Arles
Date d'inscription : 20/09/2016

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:22

Je suis d'accord avec toi nono, mais bon....quand même...quel dommage d'avoir des enjoliveurs en plastique sur une BMW de ce standing.... je veux dire, une 325IX à l'époque c'était pas loin d'être le top en terme de berline BMW, donc bon.....
Place aux photos...j'attends vos commentaires :)

[img][AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire 548525IMG9032[/img]
[img][AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire 997227IMG9035[/img]
[img][AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire 413247IMG9036[/img]
[img][AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire 678578IMG8844[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:06

Volant M-tech2 😜
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4951
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:19

Elle a l'air propre ! Bonne affaire en perspective .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» un petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau en 325 IX
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: