| l histoire du santana!!!! | |
|
+29goris Steph Mouhaha yves42 Rèmy83 lilouch tintin38 allenwoody4 RaFoO mad-max mejoor new_sorcery Titou63 globoseb guigou spidernane skippy ixmen nico24 Billy dirtybud fabien-911 attary Tom2 didod51 MAXDUP JEUNE jeep nismo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spidernane
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Sam 24 Nov - 0:19 | |
| tout a fais d' accord avec nono38.............cette admission c' est de la "Merde en boite" dans cette configuration. A part faire du "vroum vroum" ca sert pas a grand chose. Je serai plus pour une boite a air forcé ca gaverai un peu mieux en air frais. |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Lun 26 Nov - 14:18 | |
| c est bien ce que je compte faire |
|
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Jeu 10 Jan - 21:41 | |
| voila quelque photo du bm de mon beau frere( c lui qui m a donner gout au E30) donc lui c un 323i phase 1 seul petit probleme il demare tient le ralentit mais des qu on accelere un peu il s etouffe et cale.c grave docteur? url=https://servimg.com/view/10076639/15] [/url] |
|
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Jeu 10 Jan - 21:50 | |
| |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Mar 26 Fév - 17:46 | |
| hooouuuppsss.......... mais bobo moteur .... c est pas la tienne ça nismo :?: https://www.dailymotion.com/relevance/search/bmw%2B325%2Bix/video/x3k1h7_tour-du-proprietaire-d-une-325-ix_auto |
|
| |
dirtybud
Nombre de messages : 277 Localisation : charly sur marne (02) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Mar 26 Fév - 18:18 | |
| ah ouais, franchement pas cool, ca fait que du mal au moteur,et la communauté IX en prends pour son grade avec cet exemple. je suis pas du tout dans cet esprit "rupture de ouf" pour se faire remarquer,apres faudra pas se plaindre que c'est pas fiable !!! :evil: |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Mer 27 Fév - 10:31 | |
| - nismo76 a écrit:
- ne t inquite pas nono,je vais y faire une boite a air perso (je suis carrossier de metier et la fibre ne me fait pas peur)
nismo tu peux aussi faire des plaques d'immat ? ta voiture est en 41 sur ton avatar en 36 sur la video et tu vis à clères ds le 76 |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Sam 1 Mar - 10:24 | |
| - nico24 a écrit:
- hooouuuppsss.......... mais bobo moteur ....
c est pas la tienne ça nismo :?:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bmw%2B325%2Bix/video/x3k1h7_tour-du-proprietaire-d-une-325-ix_auto oui c la mienne, et ce n est pas ca qui va tuer le moteur le 316 de mon bof a subi bien pire et il roule toujour et demaré toujours au quart de tour tant qu il l avait et pour les plaques c fait.ca les photo que l ancien proprio m avait envoyer ainsi que celle que j ai fait les premier jour ou je l ai eu.j avait pas encore eu le temps de prendre des photo avec mes plaques en 76 |
|
| |
Titou63
Nombre de messages : 461 Localisation : Clermont Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Sam 1 Mar - 21:31 | |
| Ca arrange pas la mécanique à mon humble avis... Mais bon tu dois avoir raison. Et il y a un sacré bruit de poussoir on à l'impression.
Sinon j'aime pas trop le style tuning. Les gentes ça passe, mais le pot d'achappement, les feux christal et les vitre teinté... C'est pas mon goût. |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Lun 3 Mar - 8:14 | |
| - Titou63 a écrit:
Sinon j'aime pas trop le style tuning. Les gentes ça passe, mais le pot d'achappement, les feux christal et les vitre teinté... C'est pas mon goût. je l ai eu tel qu elle est.j etait pas trop accro non plus en voyant les photo,mais une fois arrivée devant je suis tombé amoureux.comme on dit les gouts et les couleurs....... |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Lun 7 Avr - 11:50 | |
| il a neiger en normandie?enfin!!!
ca y est j ai enfin pu la tester sur neige,et je pensait pas que c etait aussi efficace comme voiture.j ai etait complétement bluffer
trop heureux |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Mar 15 Avr - 22:42 | |
| bjr à toi, q b idée de rouler en iX, b perso je rejoint qqs opinions concernant ta sortie de pot, et tes feux arrieres, pk vouloir moderniser t ça, alors que ce que ns aimons tous (enfin je m'avance ptet), le coté fin années 80, debut années 90 de cette tomobile... M'enfin je te souhaite que ta voiture t'apporte autant de plaisir que les notres. niko
(appel de phares du 38) |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Jeu 17 Avr - 22:35 | |
| - new_sorcery a écrit:
- bjr à toi, q b idée de rouler en iX, b perso je rejoint qqs opinions concernant ta sortie de pot, et tes feux arrieres, pk vouloir moderniser t ça, alors que ce que ns aimons tous (enfin je m'avance ptet), le coté fin années 80, debut années 90 de cette tomobile...
M'enfin je te souhaite que ta voiture t'apporte autant de plaisir que les notres. niko
(appel de phares du 38) en fait je l ai eu comme ça,et j avoue qu avec le temps je m y suis habitué et puis comme ca je suis sur qu elle est vraiment unique.puis surtout le bruit de ce pot me plait vraiment de trop, je le changerai pour rien au mondes.et puis il me semble bien que ce type de sortie etait a la mode a l epoque je me rapelle en avoir deja vu sur d autre voiture de colection préparé pour la competition. |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 18 Avr - 11:36 | |
| |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 18 Avr - 12:08 | |
| C'est celle d'un ex-membre d'ici...Daronkill il me semble.... Un gars un peu agressif.... |
|
| |
mad-max
Nombre de messages : 182 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 18 Avr - 12:40 | |
| - mejoor a écrit:
- C'est celle d'un ex-membre d'ici...Daronkill il me semble....
Un gars un peu agressif....
mouai moi c'est ca zik qui m'agresse les oreilles lol |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 18 Avr - 13:06 | |
| |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 18 Avr - 15:09 | |
| - mad-max a écrit:
- mdr il a une belle tete de jacky lui en plus zik de merde merite pas la bm lui
évite ce genre de réflexions je te prie.ce n'est pas du tout dans l'esprit du forum.sinon bien mickael je vois que le soleil t'a apporté la motivation je la trouve bien avec ses petites jantes surtout les avant |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 18 Avr - 15:43 | |
| Je retire ce que j'ai dis...Daronkill possédait une phase 1. |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 18 Avr - 17:58 | |
| bon bah voila mission accompli le moteur est tombé sa derniere petite balade maintenant plus qu a remettre quelque chose la dedans: |
|
| |
RaFoO
Nombre de messages : 518 Localisation : Causses du Quercy Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 18 Avr - 20:19 | |
| - nismo76 a écrit:
oui c la mienne, et ce n est pas ca qui va tuer le moteur le 316 de mon bof a subi bien pire et il roule toujour et demaré toujours au quart de tour tant qu il l avait oui mais la 316 a carbu elle est indestructible m10 power! sinon pourquoi tu ne greffes pas le 6 cylindres sur le tracteur ? ça peut être sympa |
|
| |
globoseb
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 18 Avr - 20:38 | |
| yeah rafooo ça va le frangin ? tu as vu, tu n'est plus en Normandie mais ça rigole pas ici on t'attends pour juin au passage mickael je m'en doutais que tu allais faire le monster garage cette semaine bien bien bien |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 18 Avr - 20:48 | |
| et ouais pas de place pour la rigolade chez nous juste une biere de temps en temps pour refroidir la mecanique. mais bon pas pas mal de mauvaise surprise au bout:capteur abs hs.biellette de barre stab hs et flexible de frein hs aussi donc la liste de course va s allonger je crois. le bon point c que je vais enfin pouvoir faire mes silent bloc de triangle |
|
| |
globoseb
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 18 Avr - 21:39 | |
| je te l'ai dis vendredi arrête de mettre des partout |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 18 Avr - 21:41 | |
| |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Lun 19 Avr - 8:54 | |
| y a une petite serie 5 a coté ......hummm |
|
| |
globoseb
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Lun 19 Avr - 8:58 | |
| ouais c'est celle de son popa |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Jeu 29 Avr - 22:24 | |
| bah a force de voir toujours des bm dans la cour il s est payé la sienne:une 525tds de 92 payé une misere et dans un super etat ormis la pompe a injection qui fuit un peu de partout |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Sam 1 Mai - 19:59 | |
| bon aujourd hui reprise des hostilité.mission du jour demontage de culasse l instrument de torture: et avec sa proie une place pour chaque chose et chaque chose a sa place plus qu' a envoyer les culasses en epreuve pour voir laquelle je remonte. |
|
| |
globoseb
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Sam 1 Mai - 20:03 | |
| super !! |
|
| |
allenwoody4
Nombre de messages : 1211 Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud" Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Sam 1 Mai - 20:32 | |
| Voilà un beau jeu d'échec |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Sam 1 Mai - 21:10 | |
| on pourrai croire que c est les culasse d un v12 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l histoire du santana!!!! | |
| |
|
| |
| l histoire du santana!!!! | |
|