Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!

Aller en bas 
+2
fabien-911
globoseb
6 participants
AuteurMessage
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:46

...


Dernière édition par globoseb le Mar 13 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:03

Elle est vraiment belle, j'envie beaucoup cette merveille :D J'ai dans l'idée un jour de me trouver un baur, qui sait, tu la vendra peut etre ? :p

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:59

Bienvenue à toi, tu possèdes là une merveille ! cheers

Il y en avait une à vendre l'an dernier sur Ebay, hélas je n'avais pas le fric.

Un petit bémol sur la tienne, avis perso, les jantes sont trop "actuelles" sur cette auto collector, et ne collent pas avec l'année, mets lui ses jantes d'origine et fais la expertiser d'urgence !
Car si ça se trouve ton assureur se fiche royalement que ce soit une Baur ! Rolling Eyes

Tu as quoi à l'intérieur ? Sièges cuir ? Sport ?
Surement la Clim en témoigne l'ouïe supplémentaire sur la jupe AV.
Combien l'as tu payée ?
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!

EXCLUSIVITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!


LE modele rare!

chapeau,mec Wink

conseil:expertise obligatoire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

Excellent! Superbe auto, vraiment. Et originale en plus.

Et que vois-je?? ENCORE UN 38!!!!!!!!!!!!!


Bienvenu à toi en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: 325ix baur   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:09

...


Dernière édition par globoseb le Dim 3 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeep

jeep


Nombre de messages : 446
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/02/2007

Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:13

OUAHHH,,,,, Rolling Eyes

Ben voilà Nono, on sait oú elle est partie...La ix Baur... cheers cheers


+1 pour les jantes.. :twisted: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: HELLO   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:45

hello globo.merci a toi car j apren ojourdui l existence de ce genre de modele.pi la z1 ils l ont sorti en 4x4 .lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:02

Elle vient d'Allemagne ou de Suisse ?
Il n'y a pas les répétiteurs de cligno.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

Hé ben quelle histoire!

Oui, ça m'interesse d'en savoir plus sur ce qui t'es arrivé. Tu pourrais developper STP???
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: 325 ix baur   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:42

...


Dernière édition par globoseb le Mar 13 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:51

Salut Globoseb,

Pas mal les jantes, d'époque les jantes oz ressemble un peu aux Alpina...

A demain pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Invité
Invité




Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:37

Bienvenue Globoseb !

Pfff... je suis dégoûté : mais comment font-ils pour avoir des tires plus belles les unes que les autres ?

Sinon, comme il fait beau, rien qu'avec le toit ouvert, un petit tour dans les virages de montagne et ça embaume le cahoutchouc.
Alors dans ton cabrio, est-ce que ça renifle le gommard en fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:03

Je vais te décevoir Globoseb, pardonne moi, mais je n'aime pas, ces jantes font trop imitation Alpina, tu as vu sur le lien que donne Jeep sur Ebay il y a de origines BBS pour IX cheers

Je suis sûr qu'avec les BBS l'expert te donnera une côte excellente !

Vous avez remarqué dans la rubrique collection sur Ebay ? Il y a une recrudescence de Baur, seul le fric manque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:42

jantes BBS RS en 16" ET 25,sue ebay "rosbif".......1610€ les 4,reste 4 jours....... drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: l'histoire d'une carte grise   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:43

Bonjour a tous

alors pour fabien voici l'histoire

Prélude Juin 2006
L'année dernière je voulais une e30 pour la garder cad je voulais une e30 un peu speciale cab ou coupe ou un modele de collection
je repere une bagnole bien sympa 325 i cab de 1992 un peu trop modifiée mais que je comptais remettre d'origine
en plus elle etait pleine d'options: capote electrique airbag hardtop jantes
tramont,sellerie cuir perso....
voici la caisse
Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! 14141110
Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! 13502410
Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Contro10

cette voiture etait a Reims je la ramene a rouen je monte des bbs dessus et la je trouve que la voiture est bizarre...
controle geometrie la voiture morte tordue de partout bref retour
vendeur.tout est à refaire une autre

L'histoire Juillet 2006

j'etais un peu degouté de la super 325 tordue et voila qu'un dimanche je tombe sur ebay sur la 325ix baur que nono avait reperé
et la je me dis celle-la pas mal tout
bref je craque le mardi suivant je chope le tgv avec ma cherie direction grenoble
j'arrive la voiture garée devant une casse qui faisait un peu d'auto d'ocass
j'inspecte la voiture, je l'essaye  tout va bien une bombe!!! ma pauvre 320i va se faire deposer et quant à l'autre 325i de Reims elle se serait faite aussi exploser
Commence alors l'étude des papiers
le "vendeur" m'emmene  alors chez lui à grenoble, je decouvre que la voiture n'appartient pas au garage mais à la proprietaire de la casse qui lui loue les locaux.
la voiture etait encore sous régime d'immatriculation belge avec cependant une immatriculation garage française mais depassée de 2 mois
le controle etait ok, la carte grise belge presente, l'homologation bmw presente mais partielle a cause des jantes bref je suis un peu sceptique mais optimiste qd même.
j'essaye de negocier un peu mon deplacement pas moyen!d'autant plus que la proprietaire ne veut pas me voir bizarre
le vendeur signait les papiers pour elle avec sa signature des faux quoi!!

en plus il veut me faire payer plus cher la voiture car la ligne d'echappement devait etre neuve mais elle n'etait pas montée sur la voiture du coup un bruit d'avion de chasse pas desagréable mais soulant a force
j'arrette les discussions au prix convenu 4000 euros tant pis pour la ligne
j'avais meme pas encheri sur ebay(personne d'autre d'ailleurs en tous cas a ce moment la je ne le savais pas!)
un mécano vient il avait soit disant revisé la caisse mais bon il savait pas de quel coté s'ouvre le capot j'imagine la revision!!!

bref je me taille je rentre à rouen le pied!!!!!!!!!!!!!!!!
et la ça commence

prefecture de la seine maritime pas possible d'immatriculer la voiture
car la voiture doit d'abord rentrer en france etre immatriculée 38 et apres etre vendue  pas cool

j'appelle mon vendeur ne vous inquietez pas pas de probleme
renvoyez moi les papiers
il va a la prefecture de l'isere mais ça passe pas!!!!!
il faut l'homologation complete de bmw
et la il faut presenter la voiture dans une concession qui accepte de te faire un certicat comme quoi tu as les bonnes jantes sur la voiture
deux problemes
trouver un garage cool
trouver des jantes de ix avec des pneus corrects bon indice pas trop usés

heureusement papa a un ix avec des trx au grenier et je trouve un garage
cool
je recupere mon attestation que je transmet au vendeur avec tous les papiers que je lui renvoie pour qu'il fasse la carte grise

mais la ça traine toujours en plus la proprio traine des pieds pour fournir ses papiers d'identité (carte de sejour)

bref les jours passent et cette histoire me stresse, je roule un peu avec la voiture heureusement je ne me fais pas arreter.

Aout 2006
voila je suis en Aout 2006 tjrs pas de carte grise  misère misère
j'apprends maintenant que la proprietaire refuse de payer la carte grise
iseroise.
oh lalalalala.

Coup de bol vacances sur la cote d'azur à coté de Nice mais sans la baur!!
j'attends toujours des nouvelles et la je craque dierection grenoble route napoleon avec la 320 c'etait bien cool!
j'arrive a grenoble rdv prevu devant la prefecture de l'Isère à 15h30
j'arrive le mec pas la en plus prefecture fermee pour les particuliers

je suis en colere le mec arrive heureusement il une carte pro
on rentre on va au guichet je suis presque content j'arrive au bout et non!!!!
concession oblige la proprio refusant de payer la carte grise on decide de faire 50% chacun avec le vendeur auquel j'ai bien mis la pression il etait responsable de cette merde.
j'apprends aussi que la voiture avait ete vendue a un anglais qui avait envoyé un cheque mais elle ne l'avait pas encaissé apparemment l'anglais etait pas content du tout!!!


et la miracle un gentil fonctionnaire refuse de ma faire la carte grise pas de facture d'achat !!! et la je craque je demande à voir un chef de service car c'est la deuxieme fois dans la journée que la carte grise est refusée
et à chaque fois il manque un papier.

la prefecture ferme je donne un ultimatum au vendeur demain matin rdv à l'ouverture de la pref avec la facture.

j'etais garé devant la pref et je decide de ne plus en bouger jusqu'au lendemain matin
je m'installe dans la 320 i et la commence une longue attente
et qui je vois passer devant moi la chef du service carte grise

je vais la voir je m'excuse et je lui raconte mon histoire, cette personne que je remercie encore m'a ecoutée et elle me donne rdv le lendemain matin en disant de ne pas faire la queue et de venir la voir direct.

entre temps vers 18h je vais au commisariat de grenoble je raconte mon histoire, l'agent trouvait mon histoire très amusante(moi moins quoi que à la fin ... ça devait etre nerveux)! et plus legère que certaines autres qu'il avait à traiter, je le comprends
il me conseille de recuperer la carte grise de l'immatriculer rapidement ds mon departement et d'eviter le tribunal car cela peut durer longtemps.

je vais manger je retourne passer la nuit devant la pref

d'ailleurs  petite parenthese votre prefet n'eteins pas ses lumières la nuit c'est pas très ecolo tout ça je suis pret a temoigner lol

le lendemain matin le vendeur etait la avec la facture à l'heure
et j'ai enfin recupere ma carte grise en 38 ..

apres pour la plaque 76 suite c'etait plus simple.

excuser le style n'etait peut etre pas tjrs litteraire mais voila a peu près l'histoire
moralité: faut pas lacher l'affaire et bien serrer les fesses!!!
j'espere que ça te conviendra fabien.

allez tchao a tous


Dernière édition par globoseb le Dim 3 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:06

Ouch ! :shock: Je suis sur le cul !
Quelle histoire mon pauvre, et quelle patience tu as, il y a longtemps que j'aurais tout envoyé chier ! Mad

On peut dire qu'elle revient de loin celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomcat
Invité




Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:00

eh be!!!!gros coup de bol!!!!
car,generalement,une carte grise pas faite,c'est le debut des grosses miseres.....
et la proprio qui ne veut pas signer,le "garageot" qui le fait a sa place =>j'aurais deja fuit (car meme quand tout semble en regle,t'es pas a l'abri d'une mauvaise surprise Rolling Eyes )

en tous cas,ca valait le coup de se faire chier,pour ce modele exclusif!!! cheers cheers cheers cheers

si ca,c'est pas de la passion ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:40

Ha ben oui ça me convient!
Comme les autres : je trouve que ça pue et j'aurait tout envoyé chié en menaçant de torture le garagiste te la proprio!


Note qu'ainsi tu as pû faire connaissance avec une ville magnifique aux services publiques compétents et proches l'un de l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:21

Mon pauvre :/ Ce qu'il faut pas faire pour avoir une bonne voiture >_<
En tout cas, c'est fini, maintenant, profite bien de ta merveille :)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

Bonsoir,

Félicitations pour ton achat, elle semble MAGNIFIQUE :shock:
Je pense que tu as eu de la chance dans ton histoire de CG car ça ne se passe pas toujours aussi bien No

Effectivement, les 325ix Baur sont rarrissimes (seule la M3 Baur est plus rare :king: ) et la tienne mériterait bien des BBS 15" cheers

Je te conseille de vite la faire expertiser mais attention à bien choisir ton expert et lui demander précisément comment il va justifier sa valeur :twisted: ... gare aux déceptions et aux valeurs fixées à la louche Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: bbs ix   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:18

Bonjour

je ne savais pas pour la m3 baur et je serais curieux de la voir

je suis complétement d'accord avec vous pour les bbs j'ai suivi l'annonce proposée par jeep mais elles sont parties a 202€+frais de port alors...

pour l'expertise je souhaite la faire rapidement et je vous mettrais une copie en ligne

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 850
Localisation : Au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 28/02/2007

Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Pour la M3 Baur, voila à quoi ça ressemble
http://www.bmw-baur-tc-club.de/treffen/moehnesee/moehnesee.html

Bonne chance pour ton expertise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
Contenu sponsorisé





Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Empty
MessageSujet: Re: Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!   Hello - ix cheveux au vent c'est possible!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello - ix cheveux au vent c'est possible!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: