Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Sam 24 Juil - 22:44
alors aujourd hui encore un journée prolifique.
monsieur moteur est retournez dans son compartiment.
tout les niveaux sont fait et il a eu le droit a quelque coup de demareur
pare contre pas d alimentation en carburant la pompe ne tourne pas sauf quand je la chinte au niveau du relais.donc a voir pour demain.
enfi,moi j aime des journée comme ca!!!
globoseb
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 25 Juil - 16:13
je ne sais pas si tu as trouvé mais ça sent le capteur pmh tout ça
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 25 Juil - 23:04
bon panne toujours pas resolu,meme avec l assitance de mon acolyte normand au telephone.ca doit vraiment etre un truc tout con.
sinon mis a part ce petit souci le remontage continu
ainsi que le demontage.demain demontage du 3.91 sur le touring et remontage sur ma titine.
et une deniere a moitier dans la penombre pour un apercu vite fait avec les jantes
Rèmy83
Nombre de messages : 524 Localisation : Barjols - Var 83 Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Lun 26 Juil - 9:46
Bien bien tout ça, ça avance bien !
Pour le toit ouvrant, j'ai pas encore eu le temps de le remonter, je pense faire ça le week-end prochain, fin des vacances oblige !
Et non, on a pas fini le cadeau encore ... par contre on l'a gouté :twisted:
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Lun 26 Juil - 18:40
Citation :
et une deniere a moitier dans la penombre pour un apercu vite fait avec les jantes
Et avec la poussière
RaFoO
Nombre de messages : 518 Localisation : Causses du Quercy Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Lun 26 Juil - 22:33
nismo76 a écrit:
c est ce que tu fais de mieux en plus.avec les barbecue bien sure
seb, fort en barbecue
ça me rappelle quelques désastres
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Lun 26 Juil - 23:14
Rèmy83 a écrit:
Bien bien tout ça, ça avance bien !
Et non, on a pas fini le cadeau encore ... par contre on l'a gouté :twisted:
ha bah encore heureux.
fabien-911 a écrit:
Citation :
Et avec la poussière
bah ouais pas le temps de la laver pour l instant pis tant qu elle veut pas demaré elle est puni de lavage.
RaFoO a écrit:
nismo76 a écrit:
c est ce que tu fais de mieux en plus.avec les barbecue bien sure
seb, fort en barbecue
ça me rappelle quelques désastres
ha ouais a ce point la?pour l instant pas a me plaindre il se debrouille bien.on verra si vendredi il est toujours bon,on arrose ses vacances,pis la fin des miennes.
bon blague a part quelque nouvelle de l avancé
j ai terminer de remonter la face avant et la j adore.plus qu a y trouvé des antibrouillard jaune
pis j ai ete recupere le pont arriére sur le touringe et j y ai fait une beatué,comme la boite il etait tout gras
voila pour ma petite journée de travaille.
demain remontage du pont pis vais peut etre commencér a remonter la ligne
nismo
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Mer 28 Juil - 21:41
bon bah voila ma titine est toutes remonté.comment ca fait plaisir de la revoir en un seul morceaux.
me reste plus qu a faire une purges de frein et d embrayage et surtout trouvé pourquoi elle veut pas demarer cette nouille.
a voui puis y trouvé deux ressort court pour l arriere car sur le touring a l avant y en avait mais pas a l arriere.
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Mer 28 Juil - 22:15
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Mer 28 Juil - 23:50
bien bien bien, j'ai hâte de passer voir ça
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Jeu 29 Juil - 6:11
Rah ces jantes! Elles rajoutent encore un côté "trappu" sur la 325iX
Par contre la sortie... :pale:
Pour ton problème de démarrage...c'est quoi tes symptômes?
Rèmy83
Nombre de messages : 524 Localisation : Barjols - Var 83 Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Jeu 29 Juil - 10:00
C'est super ça ! Et les jantes, autant j'aimais pas ça sur le touring, mais là :twisted:
Pour la sortie, je ne suis pas fan non plus
nismo
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Jeu 29 Juil - 10:16
ouais moi aussi j adore mes jantes ça lui donne un petit coté bad boy bien sympa.surtout quand j aurai mes deux ressorts courts pour l arrière.
decidement vous allez jamais aimé mes sorti d echappement. :( j ai pas trop eu le choix vu que les tubes de sorti etait completement bouffé par la rouille,donc comme il me resté l embout de la coupé j y ai fait une greffe.
pour mon souci de demarage:pompe a essence qui se met pas en route,alors que j ai du courant qui y arrive,pas d allumage et je suis pas sure mais pas de jus au injecteur non plus (je les entend pas cliqueter)mais faut que je verifie les connectiques car je me suis rendu compte que sur certaine prise sur le touring les fils etaient pas branché pareil.
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Ven 30 Juil - 17:54
Pareil : j'adore ces jantes!
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Sam 31 Juil - 14:43
elle serait encore plus belle sur mon touring
nismo
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Sam 31 Juil - 14:45
c est pas bientot fini de fantasmer sur mes jantes?
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Sam 31 Juil - 22:40
nismo76 a écrit:
c est pas bientot fini de fantasmer sur mes jantes?
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 1 Aoû - 12:54
tintin38 a écrit:
elle serait encore plus belle sur mon touring
écoutes tintin on peut s'arranger :D moi je sais ou elles sont tu me donnes combien
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 1 Aoû - 13:20
ben si les pneu sont bon je t'en donne 400
ah tu plaisantais bon ben
nismo
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 1 Aoû - 14:00
y en a qu on essayer...........
sinon moi je peux vous avoir un baur dans ce cas la.
RaFoO
Nombre de messages : 518 Localisation : Causses du Quercy Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 1 Aoû - 14:43
nismo76 a écrit:
sinon moi je peux vous avoir un baur dans ce cas la.
T'en tirera moins que les jantes
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 1 Aoû - 15:20
moi je craind pas la sortie d'echapp', ca fait hartge .. et je plussoie pour les jantes , je crainds pas. alors que moi je dise ca pour autre chose que des bbs... faut qu'ém'plaiz ...
sacré travail que t'as fait dessus, bravo
nismo
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 1 Aoû - 17:02
merci attary.enfin un qui adhere a mon ehapement.
bon tite visite du voisin normand tantot, avec le baur et une tres bonne nouvelle pour la peine.ma titine s est enfin decidé a faire entendre le doux son de sa voix
truc tout con, deux cable inversé sur le faisceau moteur.comment ca fait plaisir!!!!!
yves42
Nombre de messages : 568 Localisation : La Ricamarie Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 1 Aoû - 17:11
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 1 Aoû - 17:43
cette mélodie
Mais j'accroche vraiment pas sur la sortie d'échappement qui ne fait pas du tout Hartge...ca fait vraiment kéké pour moi
Colle lui un truc plus discret, et elle enverra grave du pâté!
nismo
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 1 Aoû - 17:45
oui on a regarder ca avec seb tout a l heure je vais suprimer le morceau qui remonte comme ça,ça fera une sorti oblongue classique,ce qui donnera plus l esprit hartge
mejoor
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 1 Aoû - 17:56
En voilà une idée qu'elle est bonne!
globoseb
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 1 Aoû - 17:59
et hop rentré maison
t'as pas perdu de temps la vidéo est en ligne
c'est du tout bon ça
prochaine étape la ballade du 6 en ligne
nismo
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 1 Aoû - 18:05
et ouais et en plus si tout roule bien ce week end j aurai mes beau ressort cours pour l arriére grace a un tres gentil membres du forum.
new_sorcery
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Dim 1 Aoû - 23:24
là on dirai presque le bruit d'un v Ouite :face:
nismo
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Lun 2 Aoû - 12:47
bah vi je l ai swappé avec un hemi 426
non j ai juste un souci avec mes brides en entrée d intermediaire.je verrai ca quand elle sera sur la fosse,ca sera plus pratique.
nismo
Sujet: Re: l histoire du santana!!!! Sam 7 Aoû - 21:36
bon alors comme prevu j ai installé mesressort cour aujourd hui,et le resultat est nikel.
la difference de grandeur entre celui d origine et le court
le ressort court en place
j adore!!!!!
petite vu d ensemble avec le stock de piece en arriere plan
t a vu j ai pensée a faire des photos antoine
bon demain je termine la purges de l embrayage.enfin je crois que le recepteur a rendu l ame donc echange avec celui que j ai d avance, pis vidange de tout les ponts et boites