| présentation | |
|
+29tibo031 GDE mejoor tomasi84 Admin 325iXav Pixel627 Steph citronvs attary Roadwolf Antho63 zoitus gooffy laguetta lg.26 nismo globoseb tintin38 lilouch e30FOREVER Stéphan new_sorcery lololebargeot rodolphe fabien-911 Joebar nico24 mico 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gooffy
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Avr - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Avr - 8:26 | |
| Plus tu prends de l'âge plus elle te semblera raide |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Avr - 9:31 | |
| Qui ? La voiture ??? |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Avr - 18:57 | |
| Mamie ma fait une blague ce matin en allant au boulot Au freinage, les feux stop rester allumé et il suffisait juste de réappuyer légèrement sur la pédale pour qu'ils s'éteignent. Après investigation, c'est le contacteur qui merdouille. Un bon coup de wd40 et c'est reparti Vu le prix en neuf : 9 euros Je vais le changer histoire d'être tranquille. |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Avr - 19:22 | |
| J'avais lu "Mamie ma fait une flaque ce matin " Les amorto toujours satisfait ? La direction toujours aussi ? |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Avr - 20:40 | |
| Nickel pour les amorto, ça va carrément mieux quand je remonte chez moi . La direction, c'est tout bon. J'ai pris l'habitude de la citroen |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: présentation Mar 9 Avr - 8:18 | |
| La terreur des montagnes lol |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Mar 9 Avr - 9:23 | |
| N'empêche même avec sa conso d'alcoolique, je m'en lasse pas. Ou je remonte tranquille en mode ballade ou mode arsouille. Elle roule vraiment bien |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Mar 30 Avr - 19:07 | |
| Va falloir que je me mette en quête d'une petite ampoule, qui va être bien galère a trouver car aucune inscription dessus ( je vais voir si sur realoem je trouve une réf ). Celle qui éclaire le bloc d'allumage des feux est cuite. Ah oui, petit retour. Les B6 avec amorto d'origine, j'ai un peu perdu en confort mais alors niveau comportement j'ai sacrément gagner c'est le top sur les petites routes. Bon par contre dans les grandes courbes rapides, les amorto pompe à vélo d'origine sont plus sécurisant niveau sensation. Vais faire des recherche si une barre anti rapprochement avant voir même arrière amélioré un chouia tout cela, en espérant que ca ne rigidifie pas trop la caisse et que ce soit inconduisible cet hiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Mai - 8:48 | |
| Tu trouveras ces ampoules sur Ebay, j'en avais acheté une boite, ça sert pour pas mal d'éléments dans les E30 et E36. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Mai - 9:28 | |
| Sur l'etk j'ai trouvé 2 modèles, une qui va dans l'allume cigare ( d'ailleurs je ne savais même pas qu'il se démonté ) en 0,36w qui va sur la commande de réglage en hauteur des phares et une en 1,2w pour l'allume cigare. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Mai - 19:12 | |
| Ca y est ampoule remplacer, j'ai mis une 1,2w pris chez feu vert. Bon par contre je ne savais pas, ça reste allumer dés le contact mis même sans l'éclairage en route. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Sam 25 Mai - 22:22 | |
| J'ai un bruit alakon, si quelqu'un a une idée suis preneur. En virage, j'entends et ressent un " clac " dans le dossier du siège conducteur. J'ai vérifier le serrage des deux petites équerre que l'on trouve lorsque l'on enlève le cache plastique du dossier, bruit toujours présent. Je trouve que le dossier a bien du jeu par rapport a l'assise, quelqu'un a déjà démonter les deux charnière ( connais pas le nom ) droite et gauche du dossier ? Sinon, mis a part cela c'est toujours autant le pied la niaque qu'elle a . Tout comme la souplesse en roulant pépère. |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: présentation Sam 25 Mai - 23:12 | |
| Il y a peut etre une petite piece qui a lacher dans le mecanisme du siege ? |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Mai - 7:05 | |
| Oui, regarde sur mon poste de présentation j'ai ressouder une patte (qui tient le dossier à l'assise sur mon siège sport apparemment c'est un problème récurrent |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Mai - 10:00 | |
| Hier j'ai sorti le siège de l'ix et démonté le dossier. Les 2 petites pattes de fixation sont bonne, le rail a du jeu et les compas qui font basculer le siège en ont un peu. Les 4 vérins ( hauteur et bascule ) sont bien fatigué, je vais voir pour les changer. J'en ai profiter pour tordre la manette qui sert a régler l'avance du siège, du coup je peux baisser le siège et l'avance beaucoup plus ( fini la position de conduite super haute ). Ce matin, pas de bruit. A voir si le démontage / nettoyage / resserrage / remontage lui a fait du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Mai - 17:13 | |
| Voila ce que c'est de grossir |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Mai - 18:00 | |
| Faut pas chercher plus loin! |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Mai - 20:50 | |
| |
|
| |
mico
| |
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Lun 10 Juin - 21:00 | |
| Aujourd'hui vu que je n'avais pas grand chose a faire, j'ai lever l'ix pour bien nettoyer ses dessous. Histoire d'être sur de pouvoir identifier que le joint en sortie de boite commence a fuir. Donc utilisation d'un produit bien écologique ,puis port de protection et rinçage a grande eau. Maintenant me reste plus qu'a attendre une grosse seringue plastique sur eBay pour 6€ ( bien plus pratique que les seringue metallique prevu sois disant pour et ou l'ont s'en mets de partout ) de 200ml pour refaire le niveau d'huile. Puis viendra le moment de faire le devis pour remplacement , car va falloir tomber la boite de transfert. |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Sam 22 Juin - 23:14 | |
| Aujourd'hui petite ballade de 330 kms dans Les Bauges en passant par le col des Aravis et direction le Beaufort. L'ix a vraiment très bien rouler, les b6 sont au top ça a était un régal aussi bien sur les tronçon tranquille que les parties arsouille sur les petites routes de col et autres, fini le tangage des amorto d'origine. La tenue de route et vraiment améliorer. En tête une 911 turbo, mon beauf avec son GT 3,2 , une 968, alfa gtv6 moi, une delta HF en 200cv, simca rally 2 ( etat neuf ) une 205 GTI 1.9, Ferrari 355 gts et une alfa Roméo spider en 2,0 L. |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Juin - 11:16 | |
| Sympas comme balade , ta fais des photos ? Ca a du arsouiller |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Juin - 11:49 | |
| |
|
| |
zoitus
| |
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Juin - 13:45 | |
| La gti reprend le dessus sur les relance a bas régime et en sortie de virage. Par contre l'autre cinglé avec son gtv6 hanté de 220cv coller au cul de mon beauf qui taquiner la 911 turbo qui ouvrait la route . La simca rallye 2 avec ses 82cv en a surpris quelques un, le papy qui conduit ( proche des 70 ans ) a un sacré coup de volant; |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Juin - 14:07 | |
| 220 cv la gtv6 , ils les sort d’ou ? Lol |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Juin - 14:14 | |
| Déjà c'est un exploit qu'elle ait tenu les 330km comme la Lancia d'ailleurs |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Juin - 14:19 | |
| C’est pas faux |
|
| |
mico
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Juin - 14:56 | |
| C'est un swap, il y a un 3,0 L retoucher dedans. Le bruit est juste |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Juin - 22:22 | |
| Le principal étant l'ambiance : si vous vous êtes bien marré, c'est bien là le principal !? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|