Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
+13
globoseb
tintin38
mico
MAXDUP
fabien-911
lilouch
gooffy
PROPULSOR
nico24
Stéphan
new_sorcery
Joebar
e30FOREVER
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
e30FOREVER




Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:56

on me demande 700 CHF pour une sortie inox car, cher ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur



Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:14

Juste le silencieux : oui très cher!
Toute la ligne avec collecteurs : non, pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:22

Merci fabien... faut que je trouve une sortie inox car mais à bon prix si qqun a des adresses je suis preneur par mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:17

Suis dégouté, la sortie inox type origine que je cherche n´est pas homologuée pour ix ni chez supersport ni chez powersprint... No Qqun peut m´aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:49

Le pot final est identique quel que soit le modèle de E30 325i, touring, berline, coupé, cabriolet vieux
Seul le pot central diffère.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:56

Nono : notre ami est de Lausanne.
Donc le problème n'est pas la référence, mais l'homologation de la pièce montée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:33

Ok j'avais pas percuté Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:22

Si c'est le silencieux AR tu peux essayer Prowler mais le probleme c'est qu'il est en terminaison simple, alors question
sonorité c'est genial mais apres ça te modifie le comportement de la voiture et ça enleve un peu de charme aux 6 cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:27

MAXDUP a écrit:
Si c'est le silencieux AR tu peux essayer Prowler mais le probleme c'est qu'il est en terminaison simple, alors question
sonorité c'est genial mais apres ça te modifie le comportement de la voiture et ça enleve un peu de charme aux 6 cylindres.
Terminaison simple égal 1 sortie??? non, je cherche une sortie inox mais qui aie le même aspect que les sorties d´origine, de travers et biseautées à la limite droites et biseautées mais 1 seule sortie sur une e30 6 cylindres ça le fait pas du tout. Razz Merci quand même MAXDUP
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:29

Pour le Chef et fabien, mon problème c´est que pour la suisse il faut que ce soit homologué pour ix pour l´expertise (CT) en suisse sinon je vais devoir démonter à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:26

Et oui, alors que nous en France on s'en fout de tout ça!
J'en profite un peu : pour une fois qu'il y a un truc mieux chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:02

C'est bien vrai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:45

lol! moi aussi je m´en fous mais ça fais trop d´années que j´ai les flics au cul avec mes e30 donc j´essaye de me la jouer pépère respectueux de la loi Diabolo mais si ça continue les non homologations eh ben les flics devront continuer à me poursuivre cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:00

Espèce de voyou va !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:56

nono38, tu sais aussi bien que moi que la E30 est "LA" voiture des voyous hors la loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:02

Il fut un temps oui, les "voyous" de nos jours sont en M3 E46 ou en M5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:19

Je suis d´accord la dessus, la E30 est devenue une voiture de passionés qui se saluent entre eux cheers heureusement du reste elle le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:52

Lundi prochain service des 170 000km, premier depuis que je l´ai. Au programme:
- vidange + filtres
- vérifier tous les fluides (hiver oblige)
- réglage soupapes
- réglage frein à main
- nettoyage débimètre + réglage Co2 car pue l´essence Suspect
- bougies neuves
- voir butée d´embrayage mais en principe sera changé embrayage complet ulterieurement...

Mais avant ça samedi montage des roues neige cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:06

Ne fait pas la butée sans l'embrayage si tu as prévu de refaire ce dernier prochainement! C'est suffisamment galère comme !ça de sortir la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:29

fabien-911 a écrit:
Ne fait pas la butée sans l'embrayage si tu as prévu de refaire ce dernier prochainement! C'est suffisamment galère comme !ça de sortir la boîte.
je sais, Wink je vais pas faire tout de suite justement pour mettre l´ensemble neuf et tout démonter qu´une fois... Merci quand même du conseil c´est toujours bon à savoir qu´il y a des gens attentifs study
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:32

Présentation... - Page 2 20111119151149
Présentation... - Page 2 20111119151045
Le tuning pour l´hiver... pose de jantes en noir mat, ça en jette lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:22

Jolie auto. Pas super répandu, le rouge : ça change du blanc / gris / noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:30

J'adooooore !! drunken drunken I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:01

Alors quelques nouvelles de ce service... C´était prévu un petit service pour finir on fait un grand lol! Alors filtres et fluides changés, vitre arrière á changer plus tard car ne fonctionne plus les petites lignes oranges qui font débuher. A part ça bougies changées car noyées dans l´essence tface (ce qui explique la conso 14l) en fait j´ai 2 pièces en alu les 2 petits coudes qui entrent dans le collecteur d´admission qui se balladent elles ne sont plus fixes à l´intérieur donc petit point de soudure histoire de ne pas avoir à achetrer un collecteur tout de suite. Donc voiture prenait l´air à chaud et trop riche ce qui explique le ralenti instable à chaud. Débimètre nettoyé et tubes vérifiés et demain je la récupère avec les réglages soupapes qui vont bien banana
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12555
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:36

Jolie rouge, ça change et sa lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:55

le gamin est content cheers oiture récupérée et sans un bruit de culbuteurs........ Elle tourne super rond, reste plus qu´à changer encore une découverte (sonde lambda défaillante) le reste est nickel. Bientôt embrayage neuf prévu et révision de la boite. Après ben elle sera comme neuve fêtes merci nono38, fabien-911 et micottis Wink
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:59

en fait petit sondage, je dois changer ma vitre arrière car ne dégivre plus et j´ai l´occasion de mettre des vitres teintées d´un membre d´un autre forum. Vitres arrières d´origine ou teintées?
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:04

Origine : si tu as le reste des vitres en "blanc", je resterait avec la custode blanche aussi. Mais c'est juste une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:06

fabien-911 a écrit:
Origine : si tu as le reste des vitres en "blanc", je resterait avec la custode blanche aussi. Mais c'est juste une question de goût.
la personne en question a la vitre arrière et les vitres laterales pour 4 portes (comme la mienne) teintées.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:07

dans ce cas, prends les teintées ! fêtes
Revenir en haut Aller en bas
e30FOREVER

e30FOREVER


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:59

Alors des nouvelles, le user Mik11 d un autre forum bien connu a eu la gentillesse de me donner une manivelle de vitre car j en avait une de cassée. Je lui ai réservé les vitres arrières en noir chose que je vais monter des qu un soudaine envie de m ennerver sur la voiture me prendra. Razz en plus de ce qui était prévu je vais lui prendre un collecteur inox en principe. Donc fotos à suivre... P.S. Ma sonde lambda est raide, quelqu un en aurai pas une en trop car il me semble que sur ix c est spécifique sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:45

nan la ssonde n'est pas spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation de ma ix
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: