| PRESENTATION | |
|
+4nico24 oui-oui fabien-911 france059 8 participants |
Auteur | Message |
---|
france059
Nombre de messages : 1 Localisation : douai Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: PRESENTATION Mar 10 Nov - 17:59 | |
| SALUT JE SUIS FRANCOIS ET JE POSSEDE UNE IX DE 1989 AVEC 355000 KMS [b] voilà ca fait quelques années que j'ai acheté cette 325 ix noire berline Je cherche aujourd'hui à la restaurer pour de bon car ca fait un moment qu'elle est dans mon garage je la fait tourner de temps en temps mais le ct n'est plus valable. je voudrai changer mes 4 suspensions et je ne sais pas vers quelle marque m'orienter. J'ai a la fois envie de pas mettre une marque de merde mais à coté de ca je voudrai pas depenser ma quinzaine pour ca. Sachant que j'ai des ressorts courts déjà montés. Est ce un bon compromis(vehicule a 4 roues motrices surbaissé?????) Qu'en pensez vous? C'est juste pour la beauté c'est le seul changement que je me permet d'apporter a cette voiture (avec le changement du volant d'origine pour un beau volant sport) Pouvez vous m'en dire un peu plus? Je compte également repeindre ma voiture car elle a plus de 20 ans et la peinture passe ca craint je sais pas ce qu'a foutu l'ancien proprio mais il y a un voile de peinture qui a été fait mais mal fait. Je suis à la recherche de pièces de carrosserie comme lea porte arriere droite. ou trouver des pneus pas trop cher 195/65/14 svp je sais que c'est une taille batarde. merci d'avance J'ai oublié ca va peut etre vous surprendre mais c'est un vhl équipé gpl ca fait du bien quand je vais à la pompe (gpl biensur) n'hésitez pas à me contacter et merci pour votre accueil Désolé pour les photos @+
Dernière édition par france059 le Dim 15 Nov - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 10 Nov - 18:13 | |
| |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 10 Nov - 19:09 | |
| Bienvenu (écris en minuscules s'il te plait, c'est plus lisible) Developpes un peu... Et illustres aussi. On aime bien les photos :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 10 Nov - 19:43 | |
| Soit le bienvenu François Tu n'as peut être pas trop l'habitude des forums ? |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 10 Nov - 22:13 | |
| |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 11 Nov - 11:27 | |
| bienvenu , min copin de'ch'nord !! je conno bin chez ti ! developpes !! t'en as pas assez dit, on adore critiquer... :face: |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 15 Nov - 17:12 | |
| Alors : 1 - c'est tout bon cette auto, rabaissée ou non. Mais bon, faut pas non plus lui mettre du -60 pour la marque des amortisseurs : beaucoup ici sont en Bilstein, mais le Viarouge est excellent aussi (Viarouge peut aussi reocnditionner des Bilstein et des Viarouges, à voir). D'autres te répondront. 2 - Pour les pièces de carosseries, regarde les annonces dans la rubrique appropriée. N'hésite pas à investir beaucoup d'argent dans une peinture top qualité. Certains se retrouvent avec du mauvais boulot pour une intégrale à 1000€, alors je vois pas l'intérêt de repeindre si c'est mal fait. 3 - Pareil pour des infos supplémentaires : il y a tout sur le site. Regarde les post-it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 15 Nov - 19:49 | |
| Pour les pneus tu trouveras ton bonheur sur 123pneus qui sont très sérieux, c'est une société Allemande et le gros avantage est qu'ils ont des stations de montage dans toute la France, ou du moins des garages agréés. |
|
| |
juloiv
Nombre de messages : 402 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 19 Nov - 16:13 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- SALUT JE SUIS FRANCOIS ET JE POSSEDE UNE IX DE 1989 AVEC 355000 KMS
Elle est à peine rôdée :bounce: :bounce: :lol: |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Charlix
Nombre de messages : 74 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 20 Nov - 1:09 | |
| Bienvenue a toi
On attend les photos et le dossier de remise en état :bounce: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |