| [Restauration] 325ix 1986 | |
|
+39yves42 Stéphan nismo yanou swix Toon63 grosminet caldarés pierrotgeneve POTER 276 remy lilouch david63 allenwoody4 Henry 325ix_74 Austerlitz globoseb mad-max exocet kiki38 Quentin Joebar attary juloiv bleupaulette MAXDUP fabien-911 mejoor Charlix new_sorcery Tom2 Polux tintin38 oui-oui Rèmy83 nico24 rodolphe naunaud.m 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Mer 12 Mai - 22:47 | |
| Je viens de lire et suivre ton boulot... Chapeau l'artiste! Vaste labeur,mais belle persévérance ; ton exemple est à suivre... |
|
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Sam 15 Mai - 13:32 | |
| Merci bien ! Vous aurez des nouvelles ce soir ou demain, j'ai pas beaucoup bossé dessus lundi à mercredi. J'ai viré les gaines de câble lundi soir. Mardi rien. Mercredi rien. Jeudi journée shopping (pas pour la voiture :lol: ) J'ai donc attaqué la carrosserie hier et je continu encore et toujours |
|
| |
naunaud.m
Nombre de messages : 470 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 16 Mai - 21:59 | |
| Après un samedi à souder à vitesse grand V, le dimanche semblait être du tout cuit. Soudage express, sans anicroche, travail assez propre... bref, assez content de moi ! Vendredi : On commence par les silentblocs de barre stab arrière, parce que j'avais oublié de le faire, et vu que je suis en dessous de la fifille j'en profite pour lui faire du bien xD On vire la vis, on soulève et on tire sur le SB qui sort tout seul (il est fendu). Le nouveau est un peu plus difficile à mettre en place vu qu'il est plus rigide (heureusement qu'il est fendu >< ) Le retour de la grand mère ! Le plus drôle ? Le poste était dans la cour sur une remorque, j'ai du le mettre dans l'atelier avec le fenwick. Je l'emmène doucement, sans problème. Je pose le chariot et là... bah oui je suis vraiment con moi comme je sort le poste de sur les fourches il y a que deux roulettes qui pivotent :sac: Je redémarre l'engin, lève les fourches, avance de 30cm et là... bah je suis pas sur mais je crois que j'ai roulé sur une cale en bois qui trainait par là, le chariot se penche et boum le poste par terre :sac: Je vous fait grâce de mes deux minutes de tétanie à prier pour que la bouteille de gaz ne fuit pas et parte faire un trou dans : A - la voiture B - dans ma gueule C - dans un mur de l'atelier D - (loi de murphy) les trois en même temps. Heureusement, rien de tout cela :banane: Mais bon, la pince de masse à rendu l'âme pendant ce court périple, donc on tiendra la masse sur la caisse avec une pince étau par la suite -_- Merci à la chèvre de Gilles qui m'a permis de remettre le poste sur ses 4 roulettes (une demi heure de perdu youhou -_- ) Avant de souder, on enlève ce conteneur magique (bah oui, l'essence c'est tellement bien, pourvu que ça dure !). Rien de compliqué : une planche sur la fosse, des cales sous le réservoir, 5 vis à enlever et on retire les cales une a une de chaque coté, on fait glisser la planche le long de la fausse de sous la voiture et après le réservoir se porte très facilement à la main (environ 30 ou 35L d'essence dedans, + le poids de la tôle je dirais une 50aine de kilos à vu de nez). Pour le moment, j'ai simplement ressoudé la doublure sur l'aile, pour éviter de voir le jour depuis l'intérieur de l'habitacle (c'est quand même vachement mieux de pas prendre l'eau xD ) De l'extérieur ça rend pas trop mal, mais de l'intérieur c'est autre chose Bah oui, je suis pas un dieu de la soudure non plus ! Le bac du cric, qui une fois dépouillé de la tôle pourrie... fait vachement peur :/ Au début, j'avais pas un trou aussi impressionnant, mais en même temps j'allais pas ressouder de la tôle qui s'émiette. On soude, tout va bien. Le samedi se termine et en plus je suis inviter à manger chez mes hôtes. Vivement demain, qu'on termine le bac et l'aile arrière gauche ! Le dimanche donc, après une très courte nuit, je termine le bac à cric. Puis je vois un petit trou au niveau de la jupe arrière, toujours sur ce bac moisi (enfin plus maintenant ^^). Un coup de meuleuse pour nettoyer, et là, surprise (et oui, encore une...) : du mastic ! Je donne des petits coups de meule tous les 5 cm pour voir jusqu'où s'étend le mastic et pour être honnête, c'était vraiment du travail de porc ! Quand j'ai acheté la voiture, il y avait un petit bout de fibre de verre inutilisé dans le coffre. J'ai compris pourquoi et surtout, j'ai trouvé ou se trouvait tout le reste --" Une fois l'atelier tout blanc, mes narines incrustées de l'odeur du matic en poudre, toute la voiture pleine de poussière (ainsi que l'appareil photo, mon iPhone, mes clés, mes clopes -_- ), on peut enfin constater l'ampleur des dégâts : Le mastic, il maitrisait. Par contre, nettoyer les tôles pourries, traiter la tôle, ça le môssieur il connaissait pas. Et la soudure, faut croire qu'il connaissait pas non plus :/ Donc meuleuse pour tout nettoyer, et après c'est parti pour le puzzle ! Et une fois terminé, c'est un peu mieux : J'ai plus du tout la même géométrie sur la jupe, donc je vais voir avec mon pote carrossier pour redresser ça au mieux et ensuite ça se jouera au mastic (mais pas avec 3 pot de 1kg comme c'était avant ^^) Et voilà les soudures du bac à cric, toutes belles =) Il me reste donc à faire : La doublure de l'aile gauche, Refaire correctement les bordures des deux ailes, Meuler tout ce merdier (heu, à vu de nez, au minimum 5h de boulot, surtout que mes disques sont devenu tout petit alors c'est devenu vachement long à faire...) ! La suite demain ! |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 16 Mai - 22:35 | |
| ......... c est un vrais gruyere........... |
|
| |
david63
Nombre de messages : 214 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 16 Mai - 22:46 | |
| respect pour ton travail. perso j'aurai changée la caisse car la c'est vraiment pourrit |
|
| |
naunaud.m
Nombre de messages : 470 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 16 Mai - 23:06 | |
| J'ai pas les moyens de jeter une caisse à la poubelle, quel que soit son état xD |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Rèmy83
Nombre de messages : 524 Localisation : Barjols - Var 83 Date d'inscription : 28/07/2009
| |
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Lun 17 Mai - 18:44 | |
| Bon, finalement aujourd'hui je suis allé faire un tour à la casse plutôt que de souder. Pourquoi ? J'ai les avant bras complètement HS d'avoir meulé pendant 3h hier :/ J'ai trouvé les moquettes de coffre qu'il me manquait, donc j'y suis pas allé pour rien ! Et il y avait une 325ix avec par choc mtech... phase 2 ;( Je suis en recherche permanente de par choc mtech1 ou de par choc "sport" pour ma belle, parce que le par choc arrière ne me convient pas du tout |
|
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Sam 22 Mai - 23:47 | |
| Compte rendu de la semaine/du samedi ! Alors, lundi j'avais tellement mal au bras à force de meuler le dimanche que je suis allé faire un tour à la casse plutôt que de bosser sur la caisse. Donc j'ai pu acheter pour pas grand chose les moquettes de coffres. C'est des moquettes de 320i phase 2, mais bon ça s'adaptera facilement (pas identique au niveau du bac à batterie et le reste j'ai pas encore vérifié). Le reste de la semaine j'ai pu bosser un peu, environ 1h30 à 2h chaque soir. Je rentre du taff entre 17h et 18h et vers 20h mes parents commencent à s'impatienter parce qu'ils m'attendent pour manger. Et comme je fais pas mal de bruit (meule, poste à souder, marteau), j'ai pas voulu bosser plus tard, surtout que je suis pas chez moi ^^ J'ai commencé avec 4 disques à meuler presque neuf, pas tous spécialement pour l'acier donc ils se sont usé assez vite. On m'a gentiment prêté un disque ou c'est marqué texto dessus "meulage acier". Bah ça va un poil plus vite quand même, rien que par le diamètre du disque (à vitesse max, diamètre plus grand donc une plus grande longueur d'abrasif qui meule, logique non ?) Ca m'a choqué quand j'ai vu la différence :mrgreen: Aujourd'hui donc il me restait deux trois trucs à souder. Mais comme je suis un éternel insatisfait, j'ai pas arreté de reprendre des soudures à droite à gauche qui ne me plaisaient pas trop, sans oublier les trous qui apparaissent quand on meule :grrrr: C'est pas du gruyère mais ça donne quand même envie de faire un malheur (pour les fanatiques de pubs tv --" ) Ce qui est bien, c'est que quand le travail est propre, point de vue soudure, le meulage est beaucoup plus facile. Les gros paté c'est long à meuler -_- Sur la photo il reste 3 points de soudures que j'ai fait vite fait avant de partir, pas eu le temps de leur couper l'herbe sous le pied. C'est ce genres de "retouches" que j'ai pas arrêté de faire toute la journée... Le coté gauche, je voulais refaire correctement la partie ou le cric est censé être mis en place (celui d'origine qui vient se loger au niveau des tôles certies). Finalement j'ai fait le strict minimum, parce qu'il y a le régulateur de débit d'essence et des durites de freins juste à coté, donc j'ai pas voulu trop chauffer. Surtout qu'une durite s'est cassé la gueule et m'a vomi de l'essence sur le bras. Changement de bleu, purge et ventilation pour évacuer les vapeurs... avec la meuleuse (ouai vous savez ça souffle un peu d'air :lol: ) Vous vous rappelez le bac à batterie ? Ouai, ça fait un choc xD Et le réservoir remonté ! A savoir que je l'ai en partie redémonté, parce que j'avais remis en place une durite sans serrer le collier >( Evidemment, collier inaccessible donc j'avais pas trop le choix. Encore un contre temps de 20 minutes quoi. Et mine de rien, 20 minutes par ci, 20 minutes par là... bah au final le train arrière qui est resté sur son tire-palle :lol: Demain j'aurai pas le temps de bosser la journée, mais peut-être qu'en rentrant je pourrais remonter le train arrière. Ensuite ça sera tous les plastiques du dessous de caisse, la ligne (qui finalement ne sera pas poncé et repeinte, parce que j'ai pas envie de me faire chier en sachant que je vais lui coller une ligne inox avant la fin de l'année !) Peut-être vous avez apprécié le retour des beaux jours. Pas moi ! Avec cette chaleur, le masque de soudure, la soudure, le bleu de travail, les gants, j'avais l'impression d'être un bout de jambon dans un cellophane qu'on a oublié sur la table de la cuisine :lol: |
|
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Lun 31 Mai - 20:14 | |
| Quelques news !
Pas de photo ce soir, même si j'en ai quelques unes j'ai la flemme de chercher l'appareil :lol:
Tout est remonté, excepté le démarreur puisque le solénoïde à lâché (la Bakélite à pété :/ ). Donc j'en ai commandé un neuf ! Plus qu'a poncer/meuler/apprêter avant la peinture. Egalement deux trois conneries à démonter (poignées de portes, caches serrure, lumière de plaques, baguettes de portes, par brise, lunette arrière et vitres arrière...etc). D'après mon carrossier, 1 mois de boulot... J'espère honnêtement faire plus vite que ça, mais bon je veux pas me précipiter non plus et faire les choses correctement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Mar 1 Juin - 9:49 | |
| Sage décision |
|
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 13 Juin - 20:41 | |
| Des news... parce que non je ne vous ai pas oublié ^^ Donc, les photos de la dernière fois : Le démarreur en cours de démontage. Juste après le remontage sur l'auto, ça donne ça : Saleté :/ J'ai acheté un solénoïde neuf. Pas encore remonté, j'ai trop peur d'avoir un autre soucis alors je le remonterai quand j'aurai la motivation xD Ici nous pouvons voir l'arrière en cours de poncage. Il reste un peu de mastic à mettre à droite à gauche, ensuite poncage au 600 et ce sera prêt à peindre. Enfin, il reste encore deux trois points de soudure à mettre, des petits oublis ^^ Ensuite on attaque l'avant et j'arriverai enfin au bout =) Un petit tour à la casse m'a permis de récupérer deux trois bricoles également : Optiques lenticulaire avec vitres jaunes et surtout les rotules de réglage des feux en bon état ! Je sais pas encore si je vais laisser en jaune ou remettre mes vitres blanches, à voir :/ Le loquet du coffre, parce que le mien... J'ai également récupéré une lampe de coffre, la modif à 4 sous qui rend bien. D'origine il y a deux trous dans la malle pour mettre deux lumières. Sauf que seul celle de gauche est installé. Maintenant j'en ai deux ^^ |
|
| |
POTER 276
Nombre de messages : 11 Localisation : rouen Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 13 Juin - 22:32 | |
| vraiment du beau taf comme toujour :D
bon courage pour la suite
petite question va tu la peindre toi meme |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 13 Juin - 22:36 | |
| |
|
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 13 Juin - 22:43 | |
| Du beau taff oui, mais sans mon pote carrossier pour sortir les bosses, a part mettre du mastic comme un porc j'aurai rien fait de bien xD
Il m'a tellement bien sorti les bosses que j'ai presque pas besoin de mettre de mastic ^^
Pour ce qui est de la peinture elle sera faite en cabine par le carrossier du village =)
Dernière édition par naunaud.m le Lun 14 Juin - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Lun 14 Juin - 7:39 | |
| bin ....... bon courage pour la suite........ :D |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Lun 14 Juin - 10:45 | |
| ouep du courage il en manque pas
ca me fait peur car le touring aurais besoin du même traitement mais je vais pas avoir le temps et le savoir faire pour le faire donc va falloir économiser |
|
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Lun 14 Juin - 17:30 | |
| Il me semble que je l'ai déjà dit mais c'est vrai que même avec le matos et du temps ça coute pas mal de blé... j'aurai eu plus vite fait d'en acheter une en bon état du premier coup. Mais bon après le vendeur peu raconter ce qu'il veut il ne sait pas forcément tout de sa voiture et de se qui se cache dans les petits coins ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Lun 14 Juin - 19:38 | |
| - naunaud.m a écrit:
- j'aurai eu plus vite fait d'en acheter une en bon état du premier coup.
C'est ce qu'on conseille toujours à présent, nous sommes plusieurs dans ton cas, on a donné Mais au moins tu as la satisfaction de l'avoir faite toi même et d'avoir appris beaucoup de choses |
|
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Lun 14 Juin - 19:53 | |
| Oui, c'est une chose que je voulais faire depuis longtemps. C'est chose faite =) |
|
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Mar 15 Juin - 0:56 | |
| Bon, ça devient urgent...
Je suis à la recherche de jupes avant et arrière mtech1, originale ou réplique. Tant que le prix est correct ça me va. OU ALORS, jupes arrière (en une pièce donc) + jupe et par choc avant mtech2.
J'ai pas les moyens de mettre 500€ pour deux par choc, les mecs se touchent franchement la biiiiiiiiip sur les prix je trouve ça hallucinant =)
Si vous avez des infos, des liens... je suis preneur, 4 jours que je passe mes soirée la dessus (3 ou 4h par soir :/ ) |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Mar 15 Juin - 5:33 | |
| La c'est 450€...mais kit complet, sachant que tu pourra facilement revendre le kit d'élargisseur d'ailes...et tu as en plus le très rare becquet... http://www.leboncoin.fr/voitures/119541186.htm?ca=20_s Il faut se faire à l'idée que les prix montent, et qu'il devient difficile de trouver ce genre de pièces à des prix "correct". Tu ne trouvera pas forcement ton kit en 1 semaine....si tu es préssé, soit tu monte un kit M-Technic 1 à 500 boules, soit tu n'en monte pas... il ne faut surtout pas être préssé avec ces choses! Essaye de négocier! Surtout qu'il faudra voir le transport et la peinture... |
|
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 17 Oct - 12:43 | |
| Un peu de news ! Et oui, ça fait un bail, mais sachez que je n'ai pas chomé... Depuis le mois de juin, j'ai du concilié boulot, e30, sorties et repos. Je ne suis même pas parti en vacances, les seuls jours de congé que j'ai eu je les ai passé sur la voiture ! Depuis le mois de juin : - J'ai récupéré une malle arrière en bon état (merci manu), les poignées de portes et les caches de serrures, un par brise et une lunette arrière de rechange (merci manu xD) - J'ai craqué pour un kit mtech 2 en fibre oO - j'ai continué à poncer, encore et toujours... - adapté le kit carro... pas simple du tout ! C'est sans fixations, donc faut se démerder comme on peut :/ petites pattes en acier, rivets, colle à par brise... le résultat n'est pas parfait puisque je ne vais pas le mouler (berk), mais il est plus que correct. La qualité du kit est relativement bonne, pas trop de défaut à corriger =) - réglé le problème du démarreur : solénoïde neuf, et comme j'avais un défaut de masse entre le corps du démarreur et le moteur j'ai rajouté un câble de masse directement sur la carrosserie. Et depuis plus de soucis (mais quand même un mois pour trouver la panne :/ ) - j'ai interverti les vitres de phares jaune/blanc, et enlevé le vernis sur les vitres de code. Malheureusement, un des verres de phare a pété, il est fendu. Donc ca sera à remplacer un de ces 4 ^^ Voici quelques photos qui ne représente pas la voiture telle qu'elle est aujourd'hui. J'ai fini d'adapter les extensions d'ailes du kit IX d'origine, fini le poncage et le mastic, remonté le toit, le capot et la malle. La voiture est actuellement chez le carrossier pour l'apprêt. Je la récupère sans doutes demain pour corriger les éventuelles petites choses que j'aurai loupé. Donc peinture dans la semaine et remontage. J'ai pu ramener la voiture chez moi, histoire de laisser enfin tranquille les gens qui m'avaient gentiment prêter matériel et lieu de travail. On dirait pas comme ça, mais la voiture est assez basse à l'avant. le fait d'être sur la fosse sur les photos donne l'impression d'être plus haut ! Pour l'arrière par contre, ça me fait toujours autant chi... Ca ira sans doutes mieux une fois l'ensemble remonté et du poids dans le coffre pour tasser les ressort >< |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 17 Oct - 13:05 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles Quel boulot sur cette auto, franchement c'est super. Pour ta hauteur de caisse : tu crois que le simple fait de remonter les pièces manquantes va suffisamment tasser l'arrière? J'en doute un peu. T'as fait des modifications sur tes trains roulants??? |
|
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 17 Oct - 13:08 | |
| Non aucune, juste les silents-bloc qui sont neuf. Pourtant c'est censé être des ressorts -5. J'avais le même problème sur la e36 que j'avais avant ><
Et oui je pense que le poids peut pas mal faire jouer, parce qu'il n'y a rien à l'arrière xD L'avant a déjà eu le temps de se tasser légèrement avec le poids du moteur. |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 17 Oct - 13:39 | |
| beau travail
tu l'as acheté ou ton kit mtech2 fibre ?
un petit lien à nous faire partager ? |
|
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 17 Oct - 13:52 | |
| Il vient de ebay.co.uk (j'ai jeté un coup d'oeil rapide je retrouve pas le powerseller)
J'en ai vraiment chi... pour trouver un kit correct complet à bon prix chez quelqu'un qui pouvait envoyer le kit ! J'en ai eu pour un peu moins de 500€ frais de ports compris.
Après, ça reste de l'adaptable. Pour bien faire j'aurai du découper et allonger certains éléments, et les par-chocs avant arrière tombe juste d'un coté mais pas de l'autre j'ai du les plier légèrement en les chauffant au pistolet thermique. Malgré ça l'ajustement est loin d'être parfait mais très acceptable pour mon niveau en tant que carrossier xD
Faut compter facilement 10 à 15h de boulot pour les découpes (clignos, emplacement des AB et des écopes d'air) à la meule et a la dremel + l'adaptation sur la voiture (percer, faire les pattes, vérifier que tout se mette bien en place). Et tu peux rajouter 5h pour fixer l'ensemble et encore 5 bonnes heures pour le ponçage et correction des imperfections...
Après t'as le flip de la fibre, si ça frotte sur les trottoirs et tout ca va vite s'abimer. Je vais protéger les parties invisibles en collant du caoutchouc fin et des trucs comme ca ^^ |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 17 Oct - 14:06 | |
| Alors vu le boulot que ça représente, il vaut mieux trouver un vrai kit MTech d'occaz'. C'est ta conclusion? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
naunaud.m
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 17 Oct - 18:57 | |
| Fabien, je sais pas si un kit mtech d'occaz est mieux. Le plastic vieilli, ça travail, et a l'époque l'ajustement c'était pas comme aujourd'hui.
Il faut pas oublier que c'est un kit mtech 2 sur une phase 1, donc peut être que les renforts de phase 2 tombent pile-poil ou il faut. Moi j'ai du tricher à 100%. J'ai toute la carrosserie d'origine sous le par choc avant (par choc, jupe) pour pouvoir conserver les anti brouillard et faire un support pour le par choc fibre, etc... Les clignos sont fixé directement dans la fibre et j'ai découpé le par choc derrière pour qu'ils puissent se glisser dedans. J'ai du découpé le plastique autour des clignos également (celui qui forme le boudin noir d'origine). Par contre j'ai regarder, je vois mal comment j'aurai fixé des AB de phase2 vu la manière dont ils sont fixés.
Un kit mtech d'origine, et en bon état, c'est cher. De plus, en trouver sur le net c'est bien encore faut il que le mec accepte de l'envoyer :/
Nono : tu as tout a fait raison, c'est le plus long ! Et encore sur les photos la c'était pas terminé, le coté gauche était pas fini et capot et malle pas remonté. J'ai pas pris de photos juste avant de l'emmener chez le carrossier c'est dommage parce que c'était vraiment magnifique ! |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 Dim 17 Oct - 20:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Restauration] 325ix 1986 | |
| |
|