| mon touring ix | |
|
+36Henry flatalex39 Anto38 lg.26 e30FOREVER lilouch Bigbang nismo carbu mico fene Stéphan naunaud.m jeanluc74 RaFoO Steph Rèmy83 grosminet globoseb oui-oui Joebar Titou63 new_sorcery attary Monty3 mejoor fabien-911 assitiglutama mulot Sharknose 325ix_74 loye nico24 SorgKhan MAXDUP tintin38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 19 Déc - 22:53 | |
| après plus d'un mois avec la batterie coupé le touring a démarré au quart de tour
par contre j'ai une nouvelle option mon coupe circuit couplé a la centralisation c'est vu apparetre un anti carjaking, les portes ce verrouille après 10 sec j'y avait pas et ca me fait chier car pour la faire chauffer pendant que je gratte sur le parking du boulot elle va ce fermer seule , je serais pas comme un con avec la voiture en marche et verrouillé
ce qui est bizarre c'est quand 5 ans je n'ai jamais eu ce truc qui c'est mis en route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 20 Déc - 8:39 | |
| Normalement c'est QUE si tu roules que ça se verrouille, y a un bug et t'as intérêt à virer ça ! |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 20 Déc - 9:40 | |
| euh faut que je revérifie mais je crois bien que c'est juste 10 15 sec même pas après avoir démarré |
|
| |
Henry
Nombre de messages : 588 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 31 Déc - 15:54 | |
| J'espère que depuis ces vérifications et sans nouvelles, il est pas enfermé dans l'auto !!!! |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 31 Déc - 16:33 | |
| lol nan ca ce reverrouille 10 sec après le contact mit
je sais pas comment cela a pu ce mettre en place
si je déverouille manuellement ca ce referme pas
si je touche rien ca ce réouvre en coupant le contact, donc ca doit etre une des fonctions de cet anti demarage mais j'en sais pas plus |
|
| |
Henry
Nombre de messages : 588 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 31 Déc - 16:40 | |
| J'ai l'une ou l'autre auto avec un système anti-carjacking aussi, mais là ça se verrouille au deuxième coup de frein ... Bon, évidemment, c'est pas du matériel français ... c'est du bon matériel chez moi ... |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 3 Jan - 18:42 | |
| roulement avant gauche rechanger et ce coup la c'est tout bon j'en ai profité pour faire la coupelle
mais il y a toujours un mais, j'ai la rotule extérieur du triangle qui commence a prendre du jeu |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 3 Jan - 18:50 | |
| Taing... Tu n'as pas de bol en ce moment. |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 3 Jan - 19:33 | |
| ben la rotule attendra un moment je pense |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 21 Fév - 12:26 | |
| j'ai trouvé un bloc nu a Seyssins 40€ je vais allé le cherché demain matin et je pourrai voir si mes piston de M54b30 passe avec le vilo en 84 et les bielles en 135 |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 22 Fév - 17:41 | |
| bon j'ai récup le bloc, il finira surement en table basse mais c'est pas ca l'important
le mr a laissé les coussinets de vilo dessus j'ai donc pu faire mon montage a blanc
et je peu vous annoncé que le jour ou mon moteur sera monté cela va etre très bon car mes pistons arriveront juste sous le plan de joint du bloc avec un calcul rapide et aprocimatif mon RV devrait etre au alentour de 11 donc avec une gestion au pti oignon ca sera top
stephan tu pourra dire a papy qu'un B28 peu etre monté avec des bielles de 135 et des pistons BMW |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 22 Fév - 19:41 | |
| Voui, je lui dirai quand je le croise. Le vilo de 328i E36 dans un bloc de 325i ou Ix E30, les bielles en 135mm et des pistons de quoi ? |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 22 Fév - 20:49 | |
| M54B30
Et ça arrive juste sous le plan du bloc |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 22 Fév - 21:31 | |
| Quand tu dis juste sous le plan .. peux-tu préciser exactement stp ? Ou bien fais nous une photo ? |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 23 Fév - 8:44 | |
| Je dirais un demi millimètre, j'ai pas mesurer précisément je referai le montage pour prendre la mesure car la j'y ai déjà démonté pour y ranger |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Dim 23 Fév - 9:30 | |
| Rv de 11 ? Je croyai que tu voulais un truc performant ? |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 10 Mar - 20:40 | |
| je sais pas si vous vous rappelé mais y a un moment (env 3 ans) un mr "passionné" avait besoin d'argent, et vendait son béquet mtch de touring,300€ le bout de plastique je lui avais proposé un près sur gage et pour me remercier il devait faire des copies et m'en offrir une ben cette personne au bout d'un moment m'avait répondu tu peu garder le béquet et en faire ce que tu veux bref je viens de trouvé une personne qui me l'achète et qui va faire des copies, une petite série, et m'en vendre une a prix coutant, au final cette histoire devrait bien ce finir car je ne perd pas d'argent, |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 10 Mar - 21:17 | |
| et du coup je vais me mettre en quette d'un arbre a came un 284 ou un 276 |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 10 Mar - 21:22 | |
| Ouais, je me rappelle PRÉCISÉMENT : vu comment il avait été correct avec moi ... j'en parlerai même pas de l'autre cassos' !! Pour info j'en ai trouvé un aussi de Becquet M-Tech II de Touring. Et ce, depuis un moment donc si ça peut t'intéresser financièrement : il devrait y avoir des copies mais en "qualité Tip-Top "en vente aussi chez Papy. |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 10 Mar - 21:35 | |
| ben celui a qui je le vend va en faire des copies mais je suis pas sur d'en vouloir un je pense que je me tournerai vers toi a l'occas |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 10 Mar - 21:40 | |
| C'est pour ça que je te le dis : ça peut te permettre de financer un bout de ton 2L8 et attendre pour une copie. Il faudra te tourner vers Papy qui a deux champions de la fabrication de pièces en fibre sous la main : ils sortent directement de chez Sbarro .. une référence en la matière !
Il ne devrait pas les vendre une fortune : tout dépend du nombre de copies en fait, mais RIEN n'est fait à l'heure où je te parle. |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 10 Mar - 21:45 | |
| ok pas de souci je ne suis pas pressé et pas vraiment sur d'en vouloir un,
et oui les sous du bequet vont payé une partie du moteur |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 17 Mar - 18:29 | |
| bon le touring est " on the road again "
ca manquait grave le chant du 6L et de ca ligne inox
pour ceux qui me connaisse vous vous doutez j'ai deja eu un petit souci, un cerflex de durite d'eau celle du haut du boitier a cassé en allant le laver cet aprem
heureusement le marchant de pneu a coté du lavage m'en a filé un et j'ai pu réparer, pour le moment ras de plus
mais du coup vue qu'il va me servir de seconde voiture et re-rouler régulièrement faut que je le fiabilise
je pense faire les durites d'eau et le visco qui est très fatigué, puis faut que je m'attaque au silentbloc de train arrière car c'est vraiment floue du Q
dans la liste faut je rajoute deux pneus en 205 55 15, un boitier de centralisation, et gardé des sous de coté pour le budget essence
va falloir aussi que je lui fasse un peu de cosmétique car ça me fait mal au cœur de le voir comme ca, demain je pense commencer a changer les portières que j'ai toujours pas monté puis va falloir trouvé une caisse quelque part pour découpé des morceaux |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 17 Mar - 19:07 | |
| Tu veux l'adresse de mon collègue ? Il démonte et remonte une ix les yeux fermés et surtout connaît toutes les particularités de l'ix . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 18 Mar - 8:43 | |
| N'achètes pas un visco j'ai ça Et vu tous les services que tu m'as rendu, j’oublie jamais, donc = cadeau. |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 18 Mar - 9:16 | |
| Euh les services ont été mutuel
Par contre je veux bien l'adresse de ton site allemand pour les pièces, et un bon lien pour des colliers serflex de qualité |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 18 Mar - 10:12 | |
| tintin des pièces et durites moteur j'en ai pour toi fais moi ta liste on va faire du troc |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 18 Mar - 10:25 | |
| ben les durites je veux mettre du neuf pour être tranquille pour le reste faut je trouve tous çà
touring:
cache intérieur droit ( petite porte pour la batterie)et tapis/plaque de font de coffre gris
un ciel de toit blanc/beige avec toi ouvrant et pas décoller
toute e30:
un boitier de centralisation car le mien me fait le coup de l'anti car jaking
des morceaux de caisse a découper: les deux bac de coffre et les deux "pied de caisse avant" la partie qui rouille tout le temps juste derrière la roue avant ou il y a les faux support de cric
voila en gros ce qu'il me faut pour le moment
et va falloir que je trouve des fond pour refaire le moteur du coupé que j'ai gardé, en 2.8 ou pas car celui du touring est vraiment rincé, et il bouffe et pisse l’huile, le moteur va surement devoir attendre un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 18 Mar - 11:49 | |
| Mes 2 vendeurs chouchous sur Ebay.de sont LP24 et ATP Autoteile |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 18 Mar - 11:58 | |
| j'arrive pas a trouver leur boutique ebay putain de moteur de recherche intégré a la con |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 18 Mar - 12:27 | |
| Ton boitier de centralisation , fait gaffe il ne sont pas tous interchangeable de memoire . Il faut voir avec le numero sur le boitier . Pour tes morceaux de caisse voit avec laurent mon voisin ( LG26 ) il a une epave dans sa cour . Enfin il en a 3 mais yen a une qui roule plus . |
|
| |
mico
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 18 Mar - 13:37 | |
| Un touring pour pièces
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/939691912.htm?ca=22_s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon touring ix | |
| |
|
| |
| mon touring ix | |
|