| mon touring ix | |
|
+36Henry flatalex39 Anto38 lg.26 e30FOREVER lilouch Bigbang nismo carbu mico fene Stéphan naunaud.m jeanluc74 RaFoO Steph Rèmy83 grosminet globoseb oui-oui Joebar Titou63 new_sorcery attary Monty3 mejoor fabien-911 assitiglutama mulot Sharknose 325ix_74 loye nico24 SorgKhan MAXDUP tintin38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naunaud.m
| Sujet: Re: mon touring ix Mer 30 Nov - 22:56 | |
| Perso pour la culasse j'en ai eu pour 70€ le nettoyage, et il me demandait autant pour le surfaçage !
300€, ça me parait énorme !! |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: mon touring ix Mer 30 Nov - 22:59 | |
| A ce prix là je suppose que t'as aussi des sièges de soupapes et des soupapes Nickel chrome (angles des sièges modifiés et portée de la soupape réduite au Max) ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 1 Déc - 10:10 | |
| Christian tu sais que si tu as besoin de pas mal de pièces chez BMW j'ai la remise club, pas grand chose mais bon entre 10 et 20% selon les pièces ça peut vite chiffrer quand t'en prends pas mal |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 1 Déc - 10:41 | |
| merci nono je le savais mais pas osé te demander
en partant de chez bm hier je regardais la panhar ct24 d'un couple de retraité car ma voiture était coincé par une mini et du coup j'ai discuté avec un jeune un mécano qui roule en E30, il n'a plus d'ix mais il lui reste un triangle neuf du coup quand j'irai chercher mes disques j'essayerai de lui reparler pour voir savoir si il pourrait me faire profiter de ces remises
et comme dit plus haut ca ce fera pas demain nonplus car faut d'abord que je mette les sous de coté je veu pas un bloc ouvert pendant 6mois |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 6 Déc - 18:15 | |
| disques et plaquettes arrières changés
ça freine beaucoup mieux, par contre je sens un déséquilibre dans le frein a main, comment équilibré les deux coté?
j'ai aussi commencé a repeindre les jambes de force avant du coupé avec la même peinture que le chef |
|
| |
fene
Nombre de messages : 95 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Ven 9 Déc - 11:49 | |
| ----> http://www.hammerite.fr/ |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 17 Jan - 22:24 | |
| mon echapement étant fatigué et en prévision du futur moteur
je vais monter mon collecteur inox et faire faire une ligne inox en 2x50
ou 1x70 avec un clapet pour diminuer le diametre et grapiller du couple et des db pour tout les jour
tout dépendra du tarif et du temps a laissé l'auto
|
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 2 Fév - 4:30 | |
| bon la ligne ca sera pour plus tard je viens de tombé sur une annonce toute anodine un 318i touring daimontschwarz http://www.leboncoin.fr/voitures/281669481.htm?ca=22_s j'ai demandé des photos et en fait en plus d'etre nikel coté carrosserie il y a deux trois option simpa rétro mtech siege chauffant ( je les ai mais pas le faisceau) essuie phare jante bbs en 15 "surtapis" alarme d'origine enfait je pense y a deux serrure sur la porte petit odb clim bref cela sera limite dommage de le démonté, je vais le voir dimanche mais si ca ce fait le touring IX aura droit a une sacrée cure de jouvence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 2 Fév - 10:41 | |
| Tu vas passer pas loin, tu t'arrêtes boire un pot ? |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 2 Fév - 10:58 | |
| je devrais pourvoir passer boire le café ça vous va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Jeu 2 Fév - 11:21 | |
| Oué avec le pousse café qui va bien |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 4 Fév - 10:41 | |
| bon ben petit mail ce matin
qui me dis texto la vente ne sera pas possible dimanche car une personne est venu ce matin et est repartit avec l'auto |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 4 Fév - 12:34 | |
| |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 4 Fév - 12:41 | |
| En bien ... même en Janvier, faut dégainer sévère, malgré cette foutue crise .. |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 4 Fév - 12:45 | |
| Oui mais la ca va on est en fevrier . |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 4 Fév - 12:47 | |
| Ouais, ben Décembre/Janvier/Février sont 3 mois "normalement" pourris quand tu veux vendre. Bon, ça dépend de ce que tu vends, et à quel prix aussi : Ok, d'ac' |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 4 Fév - 12:49 | |
| ben un touring 318 nickel bouré d'option a 800€ seul bémol 2 CG a faire mais tous les papier
et moi je m'en foutais je voulais le démonter |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 4 Fév - 13:29 | |
| Faudra voir ce que nous réservé l'avenir ?? Autant t'auras un Touring IX pas cher et en bon état, qui te permettra de revendre l'actuel et ne pas trop dépenser pour en avoir un Nickel et sans trop de boulot, va savoir ? |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 4 Fév - 17:00 | |
| Si tu cherche un touring, dans le magazine youngtimer de ce mois-ci : BMW 325 IX Touring BVA 1988, jantes Ronal, Bon état. Prix 2900 euros Particulier: 03 86 96 04 09 (matin) dpt: 89
IL ne dit pas son nom, et le 89 je sait pas si c'est loin ou pas |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 4 Fév - 17:48 | |
| alors je ne cherche pas absolument un touring ix vu que j'en est deja un
je cherche "juste" un touring daimontschwarz sans rouille pour soigner le mien sans avoir trop de frais de peinture pour l'instant
donc peu importe le moteur et les papiers c'est pour démonter donc pas non plus un budget de ministre
celui la était parfait je récupérais les pièces voulu plus deux trois option et revendais les autre pièces pour retomber sur mes pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 4 Fév - 18:36 | |
| Si ce n'est plus que la peinture j'ai tout ce qu'il faut Christian, il te suffit d'acheter juste la base |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Sam 4 Fév - 19:08 | |
| ben faut quand meme changer pas mal de chose, portes aile hayon
plus les morceau a découpé et ressouder: deux bac de coffre, pied de caisse avant plus la surprise des bas de caisse quand je vais démonter les extentions
bref j'aimerai bien trouver un daimontschwarz pour pouvoir étalé les travaux et faire une peinture complète plus tard
bref je cherche je suis patient |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 5 Mar - 17:21 | |
| j'ai trouvé les trois portes qui etait vraiment malade 25€ pièce avec les vitrages et aussi deux trois bricole en plastique et le faisceau intérieur |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Lun 5 Mar - 17:35 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 13 Mar - 4:24 | |
| une bonne nouvelle ne viens jamais sans son lot de merde quand je met le chauffage j'ai une odeur de LDR et si je met sur air froid plus d'odeur je pense etre bon pour un changement de radiateur de chauffage pour le faire il faut démonté quoi? le bas de la console central? comment on a sort proprement, sur le coupé j'avais pas trouvé ducoup j'avais tirer fort dessus si c'est le radiateur le touring a la clim d'origine BM le radia est il le meme que celui de mon coupé qui n'a pas la clim? |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 13 Mar - 8:32 | |
| Regarde sur le post à l'ex bouatoto à Nono !! Il me semble qu'il avait du changer le robinet du thermostat uniquement ... mais même avec une remise chez BMW, ça lui a fait assez cher au chef !!.. |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 13 Mar - 12:00 | |
| ben si c'est le robinet j'en ai un d'avance sur le coupé |
|
| |
carbu
Nombre de messages : 13 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 13 Mar - 18:13 | |
| Hello, belle péripéciiiiiie pour la ramener au bercaille:roll: mais au moins tu la mérité cette IX hihihi. et comme on dit; quand on aime bla bla bla enfin comme cela été dit plus haut, Une IX de plus qui ne trépassera pas crévaindieu |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 13 Mar - 18:16 | |
| je fais tout pour
mais ca fait 3 ans qu'il me donne du fil a retordre |
|
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: mon touring ix Mar 13 Mar - 19:21 | |
| si c est le radiateur t es bon pour tomber le tableau de bord. |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: mon touring ix Mer 14 Mar - 4:13 | |
| ben je verrai au printemps pendant le changement de faisceau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon touring ix | |