| IX le retour ... | |
|
+32gooffy nismo mico kiki38 Stéphan Toon63 DESMO globoseb jeep allenwoody4 attary licorn07 Joebar Ttof77 assitiglutama tintin38 Quentin lolo39 Steph rodolphe loye oui-oui MAXDUP goris mejoor nico24 Frederic Alex. SorgKhan fabien-911 new_sorcery 325ix_74 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAXDUP
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 11:15 | |
| Ca fait mal pour nos 13 ou 14 cv de la ix. Alors imaginez le malheureux qui doit assurer les 6 ou 7 ponets de sa rino, on fait comment moitié prix ? |
|
| |
SorgKhan
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 11:18 | |
| Vla le coup de tampon si t'as une M5 E39 de moins de 10 ans :silent:
Bonjour madame vous faites le paiement en plusieurs fois avec cofinougat ?
HS Off :
Au fait Nono, tu as la nouvelle immatriculation ou c'était pas mis en place au 1er janvier, j'avoue que j'ai pas suivi ... |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 11:22 | |
| Un credit sur deux ans !!!! On attendra que les pneus soient a la toile pour les changer mais c'est quand meme bizarre, les pneus etaient moins chers sur la laguna de papa. |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 12:20 | |
| On est toujours sur les anciennes immatriculations pour le moment. Oui elle fait 13cv logiquement elle doit avoir les ponts en 3,64, on verra ça sur le pont de Julien Et ça recommence au boulot, les allusions du genre ... ça t'en fait combien de béhèmes ? Tu vas garder les 3 ? etc ... Bande de cons va ! même les 3 n'arrivent pas à la moitié du prix de leur bouse TDI et HDI. Enfin bref, passons. |
|
| |
oui-oui
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
Alex.
Nombre de messages : 161 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 12:42 | |
| Arf, ils sont pas tous comme les Grenoblois :king:
Plus sérieusement, le plus drôle, c'est quand je dis la consommation de la BMW...
Alors, là, heureusement qu'il y a ma compagne avec moi pour témoigner parce que sinon, je serais un mythomane depuis la possession de l'auto.
Alex. |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 20:23 | |
| Bah, je crois bien que l'on a tous le même probleme... où que ce soit ... et quelque soit le modele Pour éviter toute discussion stérile, j'évite maintenant de parler voiture avec quiconque où je bosse |
|
| |
lolo39
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec les enfoirés de ce pays. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 20:27 | |
| |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
lolo39
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec les enfoirés de ce pays. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Jeu 8 Jan - 9:20 | |
| - Steph a écrit:
- comme quoi le CNRS ca paye bien depuis qu'il y a Sarko
Juste pour me situer, il a donné une prime exceptionnelle en Novembre, à seulement 130.000 enf... de fonctionnaires parmi les plus baisés par le pouvoir d'achat dont le salaire n'a pas bougé depuis plus de 10 ans, j'ai fait partie du lot, super motivant non ? Méga prime !!! Même pas du niveau de celle de fin d'année c'est dire ! Nico tu embauches ? Je viens monter des cheminées avec toua On fera la tournée des caves et châteaux entre midi et deux |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Jeu 8 Jan - 11:22 | |
| |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Jeu 8 Jan - 12:30 | |
| ........ ............. j ai arreter de boire......... ...........entre 2 verres........... .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 10 Jan - 17:28 | |
| Et vala 4 zantes BBS nid de guêpes pour la n'IX avec 2 pneus quasi neufs et la clé BBS pour les caches, au prix démentiel de ... 100 zorros Manque 2 caches centraux Julien tu dois connaitre le mec Ludo, il court aussi en rallye, avec une E30 320i, il t'a vendu un pont 3,91 |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 10 Jan - 19:46 | |
| Non Niko je ne pense pas car elle fait 13ch fiscaux, m'enfin on vérifiera ça avec Juju |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 537 Localisation : Plouasne 22830 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 10 Jan - 20:49 | |
| au fait comment on fait pour savoir les ponts que l'on a sa se lit dessu y a un marquage? |
|
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 10 Jan - 22:39 | |
| - new_sorcery a écrit:
- avec la toto bouate nono, tu dois a voir des 3.91 non ?
Normalement ce sont des 3.73 sur les boites auto ... Les 3.91 d'origine donnent une puissance fiscale de 14 cv, comme toutes les touring iX @ Quentin : Sur le pont AR il y a une petite languette en métal où est gravé le rapport de pont ... Cette petite languette est vers l'arrière de la voiture ... Donc à l'arrière du pont et pas à l'avant du pont arrière :cyclops: :cyclops: |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 10 Jan - 22:46 | |
| |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
Quentin
Nombre de messages : 537 Localisation : Plouasne 22830 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 10 Jan - 23:06 | |
| merci bien pour la précision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 11 Jan - 15:07 | |
| Réponse du gars à qui j'ai donné des nouvelles de son ex IX :
"Merci des dernières nouvelles, prenez soin de cette ix qui m'accompagna durant 15 ans de ma vie de pilote hélicoptère, et je suis heureux quelle puisse retrouver en 2009 une nouvelle jeunesse. Elle ne m'a jamais fait faux bond hiver comme été. longue vie à une sacrée voiture!! cordialement" |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 11 Jan - 18:56 | |
| t as compris nono pas de drifts sur les rds points alors !!!! :cherry: |
|
| |
oui-oui
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 12 Jan - 8:40 | |
| - new_sorcery a écrit:
- t as compris nono pas de drifts sur les rds points alors !!!! :cherry:
Il s'en fout, il l'a volé avec un cintre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 17 Jan - 12:10 | |
| Zou ce matin il faisait assez chaud pour bosser un peu 5°C Nico j'ai mis ton joint de coffre, un peu de rouille traitée en certains endroits, sous ce joint, et enfin ses plaques définitives Et cerise sur le gâteau :D |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 17 Jan - 12:22 | |
| .............. ha lala |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 17 Jan - 18:49 | |
| Dis chef dis chef...eh dis...on peut faire ça comment nous aut'?! |
|
| |
nico24
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 17 Jan - 19:47 | |
| :face: ........y a meme le petit autocolant du club............ :lol: |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 17 Jan - 20:15 | |
| - nono38 a écrit:
Et cerise sur le gâteau :D
Trop la classe :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 18 Jan - 9:11 | |
| J'ai commandé ces plaques sur le web, autrement impossible d'avoir la sérigraphie 325 IX TECH et elles sont homologuées. Hier aprem suite des interventions urgentes, l'éclairage des compteurs, toute la partie gauche était dans le noir, malgré des ampoules neuves, bilan circuit imprimé coupé, BMW est déjà intervenu dessus pour des faux contacts, plug & play avec le compteur de notre ex IX qui possède le même codage et tout fonctionne Toute la carrosserie était couverte de résine durcie par le temps, de gros pavés bien secs et durs, recette miracle = alcool à bruler, en frottant doucement avec patience ça se dissout et dessous la peinture est en excellent état, un coup de polish et elle sera superbe. Aujourd'hui changement des ampoules du gros ODB je vais tenter ce que dis BMW via la boite à gants. Les logos BMW du capot et du coffre étaient inversés, ils avaient mis celui du coffre sur le capot AV et vice versa bizarre car j'ai pas de facture de peinture Autre excellente nouvelle et découverte = les 4 amortos Koni sont des réglables, j'ai trouvé dans le fond du coffre la molette pour les régler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IX le retour ... | |
| |
|
| |
| IX le retour ... | |
|