| IX le retour ... | |
|
+32gooffy nismo mico kiki38 Stéphan Toon63 DESMO globoseb jeep allenwoody4 attary licorn07 Joebar Ttof77 assitiglutama tintin38 Quentin lolo39 Steph rodolphe loye oui-oui MAXDUP goris mejoor nico24 Frederic Alex. SorgKhan fabien-911 new_sorcery 325ix_74 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frederic
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 17 Jan - 20:15 | |
| - nono38 a écrit:
Et cerise sur le gâteau :D
Trop la classe :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 18 Jan - 9:11 | |
| J'ai commandé ces plaques sur le web, autrement impossible d'avoir la sérigraphie 325 IX TECH et elles sont homologuées. Hier aprem suite des interventions urgentes, l'éclairage des compteurs, toute la partie gauche était dans le noir, malgré des ampoules neuves, bilan circuit imprimé coupé, BMW est déjà intervenu dessus pour des faux contacts, plug & play avec le compteur de notre ex IX qui possède le même codage et tout fonctionne Toute la carrosserie était couverte de résine durcie par le temps, de gros pavés bien secs et durs, recette miracle = alcool à bruler, en frottant doucement avec patience ça se dissout et dessous la peinture est en excellent état, un coup de polish et elle sera superbe. Aujourd'hui changement des ampoules du gros ODB je vais tenter ce que dis BMW via la boite à gants. Les logos BMW du capot et du coffre étaient inversés, ils avaient mis celui du coffre sur le capot AV et vice versa bizarre car j'ai pas de facture de peinture Autre excellente nouvelle et découverte = les 4 amortos Koni sont des réglables, j'ai trouvé dans le fond du coffre la molette pour les régler |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 18 Jan - 12:34 | |
| super tout ça nono, du coup je t en veux moins de ne pas avoir les plaques noires :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 18 Jan - 13:03 | |
| Bon je confirme, LA bonne méthode pour tomber l'ODB est celle de kiki38 car passer par la boite à gant comme le préconise BMW est absurde |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 18 Jan - 17:06 | |
| :evil: ... j aurai du la démonté avant de lui rendre........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 20 Jan - 19:30 | |
| Dans la rubrique bonne nouvelle surprise = la peinture est refaite, sous la crasse et les tâches de résine elle est nickel, je pense qu'elle a subi une complète, car le logo 325 IX est dans la boite à gants, les logos BMW ont été démonté, et en regardant bien de prés autour des joints de vitres en les soulevant, on voit la limite neuf/vieux. Ceci n'explique pas le toit ouvrant piqué et boursoufflé de rouille Une belle bêtise = le chargeur CD fixé dans le coffre, on ne peut plus virer le tapis qui cache la roue de secours pas futés les mecs. |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 20 Jan - 19:39 | |
| On a pas eu le droit a beaucoup de photos... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 20 Jan - 20:18 | |
| Tout est en vrac, pas lavée aprés 600 kms sous la merde poisseuse, ça va plus te dégouter qu'autre chose, déjà que je peste sur le remontage des saloperies de plastique, chuis sûr qu'ils ont eu en stage des ingénieurs de chez Renault de la grande époque nulle des années 80 (question montage). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 24 Jan - 12:12 | |
| La suite des investigations et des bonnes nouvelles Le papier bien à sa place collé sous la banquette AR : Codes options : http://n.ventura.free.fr/325-IX-2-resto/DSCN3194.JPG 0201 Seed-Oil Methylester - Version RME <--- c'est quoi ça ? 0296 Classic Wheel 7J X 16, Style 25 <-- y a comme une erreur là non ? 0350 Tinted Glass Green 0401 Sliding Sunroof Electrical 0410 Front Electric Window Lifter Regulator <-- et ça c'est koua ? 0556 Ambient Temperature Sensor 0680 Radio Antenna, Manual 0687 Radio Pre-wiring 0708 M Technic Leather Sport Steering Wheel II 0813 France Export 0854 French Language Descriptions 0935 ??? rien à ce sujet Tout est démonté pour inspection et surtout gros nettoyage ! Profitons pour resserrer toutes les vis, ça évitera des bruits et vibrations : Il devait faire partie de la confrérie de l'aigle (Zorro) Et surprise !! :shock: à suivre ... |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 24 Jan - 12:34 | |
| Putain y en a des poils et des plumes sur c'te moquette. Il était zoofile ou quoi?! Rah la lampe de boite à gant...j'ai demandé à BMW qu'il m'en fournisse une, ils ne les vendent que par paquet de 10...ils ne les font plus à l'unité... Vivement les photos de quand elle sera propre!!
Dernière édition par mejoor le Sam 24 Jan - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 24 Jan - 13:11 | |
| - mejoor a écrit:
- Putain y en a des poils et des plumes sur c'te moquette. Il était zoofile ou quoi?!
Rah la lampe de boite à gant...j'ai demandé à BMW qu'il m'en fournisse une, il les vende que par paquet de 10...ils ne les font plus à l'unité... Ils devaient aimer les animaux, donc des gens bien Et puis quoi encore !!! Tu retournes voir l'abruti au magasin et tu lui colles le texte de loi sous son nez |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 24 Jan - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 24 Jan - 13:26 | |
| Hé oui, même dans une grande surface tu peux acheter un seul produit dans un pack de 6 ou 10 peut importe, autrement = vente forcée.
Si le mec insiste et persiste tu fais un jolie lettre à BMW France et tu vas voir, leur réaction ne saura tarder.
Bon sur ce ... j'y retourne. |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 24 Jan - 13:28 | |
| Boé mais j'le comprends moi, j'vais commander un truc de 10, j'leur en prends 1, il leur en reste 9 sur les bras... j'verrais pour en trouver une d'occase. |
|
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 24 Jan - 17:48 | |
| 10 c'est rien ! On fait une commande groupée, on est déjà deux ... Plus que 8 autres déjantés dans notre genre Mejoor et on a notre lot de 10 Je suis sûr qu'on va les trouver ... C'est combien le lot de 10 ? |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 24 Jan - 17:53 | |
| C'est quoi le boitier blanc??? |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 24 Jan - 18:00 | |
| La petite lampe de poche qui va se loger dans la boîte à gant (celle que BMW ne vend qu'en 10 exemplaires...). Euh JC, c'est 223€ le lot de 10, ça fait 22,31€ la lampe neuve...seulement après, il faut ajouter les frais de port. Comme vous voulez, vous trouvez 9 autres personnes et c'est okay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 24 Jan - 18:08 | |
| Voilà tout est opérationnel, ouf ! Pas moins de 8 petites loupiottes grillées, tout est neuf. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 25 Jan - 9:36 | |
| Ben mon cochon, tu fais pas semblant quand tu nettoies :o mejoor : je suis sur le cul! Je croyais depuis le départ que BMW voulait te vendre des ampoules par paquets de 10, mais en fait c'est carrément la lampe de poche qu'ils vendent par paquet de 10 Effectivement un rappel à la loi, ou une simple lettre à BMW France leur remettrait les pendules à l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 25 Jan - 9:45 | |
| N'insistons pas Fab si en plus il leur donne raison ... Non j'ai pas vraiment nettoyé à fond, en photo ça rend toujours bien, tu vois pas la crasse incrustée on verra ça au printemps. |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 25 Jan - 11:22 | |
| Elle est bien finie en+.... gros odb, toe, bva sport...
:D |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 25 Jan - 11:45 | |
| Et euh mon bouton de balance de haut-parleur ne s'éclaire pas moi...et j'ai même pas l'impression qu'il peut, on dirait de la peinture sur du plastique noir... des infos ils s'allume tous ou il y a plusieurs modèles ?! * Je ne leur donne pas raison, mais je comprends le mec du magasin qui n'y peut pas grand chose. * |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 25 Jan - 15:21 | |
| ......... ca va etre tous beau ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 25 Jan - 16:42 | |
| Cet aprem j'ai changé les sièges AV, heureusement que j'ai gardé ceux de l'ex épave, je voulais remplacer les 2 vérins/ressorts à gaz d'aide à la remontée de l'assise, j'en ai des neufs que j'avais acheté chez BMW, ben celui qui m'explique comment on fait et qui l'a fait pour de bon, je lui paye un resto Bravo encore les concepteurs, malgré avoir complètement levé le siège, la longueur du ressort en place reste bien inférieure à un ressort neuf, ok tu te dis pas de soucis je vais comprimer le vérin neuf, pffft ... nibe, nada, incompressible, même avec mes 80 Kgs dessus il ne bouge pas, seul un étau arrive à le comprimer, donc impossible à mettre en place Décidément BMW n'a pas fini de m'étonner ! |
|
| |
nico24
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 25 Jan - 16:51 | |
| - nono38 a écrit:
- ..............
.......... même avec mes 80 Kgs dessus il ne bouge pas, .........
! ......................... huummmmm .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 25 Jan - 16:56 | |
| Votre balance déconne grave Nico pis j'ai maigri depuis, et régime sec !! On a arrêté le saucisson pour gouter à 16H |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 25 Jan - 17:26 | |
| mmm... tu n'aurais pas un repose pied M ....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 25 Jan - 18:08 | |
| :D On reconnait tout de suite un œil expert j'ai fait exprès de ne pas en parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 26 Jan - 11:26 | |
| Bon alors ces options c'est koua ? 0201 Seed-Oil Methylester - Version RME <--- c'est quoi ça ? 0410 Front Electric Window Lifter Regulator <-- et ça c'est koua ? 0935 ??? rien à ce sujet Oui y a un truc qui cause d'huile végétale Non Niko pas de bitonio à impulsion, par contre j'ai pas essayé de voir si les vitres se ferment lorsqu'on tourne la clé à fond pour verrouiller. Réfection du compteur ce matin, ben ... il n'a rien ... la grosse buse c'est moi :pale: mais bon nettoyage complet et polish spécial plastoc. Derrière le compte tour au niveau de l'aiguille de conso il y a un emplacement pour une lampe témoin, il n'y en a jamais sur nos compteurs, j'en ai mis une pour voir késako on verra bien, l'ennui c'est qu'elle n'est pas accessible sans ouvrir complètement le bloc encore une belle idiotie .. |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 26 Jan - 11:53 | |
| Moi aussi j'ai la 410...aucune idée...et pour le repose pied...j'avais jamais entendu parler! Une option de plus à chercher! Vivement les photos une fois polishée! |
|
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 26 Jan - 12:24 | |
| J'ai aussi le 410, et si c'était tout simplement les vitres electriques ... Vu que j'ai déjà vu des iX qui n'en avaient pas ... @Mejoor : moi aussi le bouton de balance n'est pas illuminé ... C'est encore les petits comme nous qui trinquent, tandis que l'admin a les trucs introuvables ^^ Bouton de balance illuminé, repose pied Mtech, lampe de boite à gants, pfff ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IX le retour ... | |
| |
|
| |
| IX le retour ... | |
|