| IX le retour ... | |
|
+32gooffy nismo mico kiki38 Stéphan Toon63 DESMO globoseb jeep allenwoody4 attary licorn07 Joebar Ttof77 assitiglutama tintin38 Quentin lolo39 Steph rodolphe loye oui-oui MAXDUP goris mejoor nico24 Frederic Alex. SorgKhan fabien-911 new_sorcery 325ix_74 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico24
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 10:10 | |
| je t ai récuperer le panneau de toit ouvrant........... de la ix blanche......( elle vie encore.. :lol: )
....sans le mécanisme ( manuelle donc aucun rapport ) je vais voir si je peut te le faire peindre
tu peux me donner la réference de ta peinture...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 10:58 | |
| Ok super Nico ! Il faudra que tu m'explique comment il se démonte ! La couleur est le désormais classique Diamantswartz métallic. Les 2 sœurs enfin réunies : Ici ça ne dégèle jamais Une question : - J'ai une des factures qui indique ceci - référence 16141179992 désignation = système d'aspiration avec pompe, prix = 230 € TTC C'est quoi ce truc ? :shock: |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 11:07 | |
| heu....... démontage ......... tres chiant.......... mais alors tres chiant......... maintenant avec de la patience..... ( que je n ai pas :lol: ) ...... on n y arrive..... le mieux c est que je vienne te le remonter ........ de plus ca pese lourd ce morceau de tole.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 11:09 | |
| Bon ben tu le gardes au chaud, on le remontera ensemble lorsque vous viendrez |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 11:13 | |
| no souchis........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 11:46 | |
| Voilà épluchage des factures terminé : - Mister Vialle JM profession "Pilote" lorsqu'il était en Savoie, ça dit quelque chose aux Savoyards ? - Auto toujours entretenue chez BMW Seynod, ou à défaut chez Bosch, puis à nouveau chez BMW dans le 17. - Lavages moteur fréquent, sans doute à chaque sortie d"hiver, un mec bien - 4 amortos Koni jaunes et ce qui est quasi neuf, l'alternateur, batterie, tous les roulements, tous les soufflets, joints spy, silentbloc de BT, silencieux, visco de ventilo, attelage BMW, etc ... Reste à changer les sièges AV (que j'ai heureusement gardé de l'ex IX) les feux AV, joints des feux AR, une aile AVG à redresser, parechoc AV et catalyseur, toit ouvrant rouillé (merci Nico), éclairage gros ODB, ampoules de compteur, joint coffre (merci Nico), remettre une antenne auto d'origine, changer lèche vitre intérieur et panneau de porte AVG (que j'ai gardé), refaire des doubles de clés. Bref rien de bien méchant :D |
|
| |
nico24
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 11:49 | |
| bin .... ca vas t occuper pour tes longues soirées d hiver ........ |
|
| |
Alex.
Nombre de messages : 161 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 12:01 | |
| Un bon os à ronger :)
Alex. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 12:31 | |
| Joint de feux AR et redressement de l'aile AV : ça m'interesse!!! Tu pourras nous faire un tuto là-dessus? Ou on pourra peut-être se voir : la carrosserie m'attire toujours autant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 12:48 | |
| - fabien-911 a écrit:
- Ou on pourra peut-être se voir ...
T'es jamais dispo :( Oui no souchis il y aura des reportages sur tout et surtout sur rien ... mais rien c'est déjà quelque chose, puisqu'il y a moins que rien (R.Devos) |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 13:29 | |
| Te vouala avec ton beau cadeau de noel alors Dommage que l'on ai pas eu l'occasion de se voir, vous avez du passer à 15 km de chez moi Enfin, on se verra au mois de mai Bises à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 14:04 | |
| Ben tu sais Fred on a taillé la route et pas quitté l'A89 quand t'as un long trajet à faire faut pas s'attarder voir tous les potes ! Pis qu'auraient pensé tes voisins voir débarquer 2 Béhèmes |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 15:33 | |
| Je comprends bien |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 4 Jan - 17:29 | |
| - Citation :
- fabien-911 a écrit:
Ou on pourra peut-être se voir ...
T'es jamais dispo C'est vrai : mea-culpa :| Mais c'est chaud entre mes parents, ceux de la copine, nos occupations les week-ends, les proches et leurs soucis de santé, nos autos, etc. C'est décidé : le prochain RDV, j'y serai! Si vous acceptez un gars sans IX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 5 Jan - 9:46 | |
| - nono38 a écrit:
- - J'ai une des factures qui indique ceci - référence 16141179992 désignation = système d'aspiration avec pompe, prix = 230 € TTC
C'est l'ancienne réf de la pompe à essence immergée |
|
| |
Alex.
Nombre de messages : 161 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 5 Jan - 10:53 | |
| Une bonne affaire alors cette auto :D Félicitations Alex. |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 5 Jan - 11:14 | |
| Des photos, des photos, des photos :D |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 5 Jan - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 5 Jan - 14:43 | |
| Ben voui mais les autos sont crades, sel, boue, tuyau d'eau gelé dans le garage, et explosé à l'extérieur, je peux même pas les laver Pis hey rien ne ressemble plus à une E30 qu'une autre E30 ! T'imagines la tienne (ton ex) sans toutes les options :face: |
|
| |
lolo39
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec les enfoirés de ce pays. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 5 Jan - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 5 Jan - 19:22 | |
| Attends j'enfonce le clou Bouatoto option "sport" Direction très assistée Pont totobloc 4x4 Niko je te la revends 3500 € okay ? Ben quoi c'est ça la solidarité entre pote non ? Niko ? T'es toujours là ? |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 6 Jan - 10:13 | |
| Le méga panard ce matin, une belle neige qui tient bien, le bonheur en IX :rendeer: le potentiel de cette auto est vraiment exceptionnel, si notre ex blanche n'a pas trop eu ce plaisir d'y gouter la noire s'en donne à cœur joie cette fois ! Je pense à toi Niko, la Baur va rester au garage là |
|
| |
lolo39
Nombre de messages : 347 Localisation : Avec les enfoirés de ce pays. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 6 Jan - 10:24 | |
| |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 6 Jan - 12:24 | |
| Ce temps bien froid et sec doit pourtant mieux t'aller non Niko ? Question poumons bien sur. |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 10:49 | |
| T'es où dans le ch'nord ou ici ? Bon vala la CG est faite, 284 € les enf... |
|
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 10:53 | |
| Ro ben dis donc le cheval est cher dans les alpes ...
C'est bien une 13cv la tienne ? |
|
| |
Alex.
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 11:00 | |
| 44,5 €.
Il a encore augmenté. :(
Alex. |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 11:15 | |
| Ca fait mal pour nos 13 ou 14 cv de la ix. Alors imaginez le malheureux qui doit assurer les 6 ou 7 ponets de sa rino, on fait comment moitié prix ? |
|
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 7 Jan - 11:18 | |
| Vla le coup de tampon si t'as une M5 E39 de moins de 10 ans :silent:
Bonjour madame vous faites le paiement en plusieurs fois avec cofinougat ?
HS Off :
Au fait Nono, tu as la nouvelle immatriculation ou c'était pas mis en place au 1er janvier, j'avoue que j'ai pas suivi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IX le retour ... | |
| |
|
| |
| IX le retour ... | |
|