| IX le retour ... | |
|
+32gooffy nismo mico kiki38 Stéphan Toon63 DESMO globoseb jeep allenwoody4 attary licorn07 Joebar Ttof77 assitiglutama tintin38 Quentin lolo39 Steph rodolphe loye oui-oui MAXDUP goris mejoor nico24 Frederic Alex. SorgKhan fabien-911 new_sorcery 325ix_74 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 1 Juin - 16:49 | |
| Le truc plus"indispensable" c'était un calorstat alors? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 1 Juin - 18:41 | |
| Il est bien explosé :shock: ce calorstat. Déjà vu pas aussi en mauvais état. |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 1 Juin - 19:58 | |
| Eh beh... j'en avais jamais vu de cassé... bizarre quand même.... |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 2 Juin - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 2 Juin - 12:59 | |
| Patience ... bientôt des photos |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 2 Juin - 14:46 | |
| J'appelle à la barre oui oui ou meejor Pourriez vous me faire des photos des pièces N° 3, 4 et 5 ? http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/4-doors/Europe/325i-M20/LHD/M/1989/january/browse/vehicle_trim/rear_window_shelf_sun_blind/ Merci |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 2 Juin - 18:56 | |
| - nono38 a écrit:
- J'appelle à la barre oui oui ou meejor
Pourriez vous me faire des photos des pièces N° 3, 4 et 5 ?
http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/4-doors/Europe/325i-M20/LHD/M/1989/january/browse/vehicle_trim/rear_window_shelf_sun_blind/
Merci Je vais te faire ça... (sauf que là je roule en fiat :lol: , je fais ça demain...) |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Mar 2 Juin - 19:45 | |
| euh j'ai toutes ces pièces de dispo nono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 3 Juin - 9:42 | |
| - tintin38 a écrit:
- euh j'ai toutes ces pièces de dispo nono
Elles sont indissociable du rideau pourtant |
|
| |
tintin38
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 3 Juin - 12:56 | |
| C'est idiot, pourquoi ne vends tu pas ça complet ? Ça te payerait les enceintes AR ? |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 3 Juin - 13:03 | |
| ben si ca peu t'aider ou t'arranger je peu te vendre le tout a très bas prix
après si c'est juste des photos que tu veu ben y a pas de souschi je te fais ca cet aprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 3 Juin - 13:14 | |
| Non je ne veux pas profiter de ta gentillesse, vu que financièrement tu es un peu comme nous, vends le un bon prix ça te payera autre chose Des photos en macro des clips oui je veux bien, car celui que m'a aimablement donné meejor a ses attaches cassées, donc je vais me les fabriquer en PVC noir. Comment sont fixées les attaches en haut de la lunette arrière ? Faut percer ? Sur E36 ça tient entre le joint et la vitre par une languette qui s'y glisse et ne ressort pas = rien à percer, c'est idem sur E30 ? |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 3 Juin - 20:18 | |
| Sur la e30, tu découpe soigneusement le ciel de toit à l'aide d'un bon couteau ou cutter à l'endroit ou tu sens un trou avec tes doigts. Attention, il y a 2 trous de différente taille, déroulez le rideau pour voir ou se trouve le trou environ...! Un fois l'entaille éffectué, il faut mettre en place les attaches (disponible chez BMW, c'est là-bas que j'ai eu les miennes)... Elles sont juste à clipser, c'est super easy à monter! Par contre Nono, tu as un côté qui possède la bonne attache, mais l'autre non....alors bon ca doit bien se démonter... Mais le store seul chez BMW coûte dans les 250€ il me semble... J'aurais bien fait des photos, mais la Bestiole est chez le père, car il faut que je m'occupe de la distribution. |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 3 Juin - 21:06 | |
| désolé j'ai pas eu le temps pour les photos
pour les pièces y a vraiment pas de souci nono au pire 1 litre de 5 litres ferait l'affaire |
|
| |
oui-oui
| Sujet: Re: IX le retour ... Mer 3 Juin - 23:54 | |
| Toine a raison, ça se clipse. Si tu veux d'autres photos, dis moi, parce que là je viens de la faire dans le noir au radar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Jeu 4 Juin - 9:53 | |
| - mejoor a écrit:
- Mais le store seul chez BMW coûte dans les 250€ il me semble...
T'as des origines Marseillaises toi non ? Découper le ciel de toit ? :shock: Ha les cons ! Bon je bidouillerai un truc ou il n'y a rien à découper, de manière a récupérer le store si un jour je la vends, c'est plus futé sur la E36 ! Merci les potes |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: IX le retour ... Jeu 4 Juin - 10:31 | |
| Non non, c'est pas des blagues...l'enrouleur seul (sans plage arrière) coûte largement plus de 200€...je m'étais renseigné! Je me renseigne toujours sur le prix du neuf, car à desfois, il vaut mieux acheter du neuf :face: |
|
| |
tintin38
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Jeu 4 Juin - 11:19 | |
| Merci les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Ven 5 Juin - 15:59 | |
| |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Ven 5 Juin - 16:28 | |
| |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Ven 5 Juin - 17:00 | |
| Le mec m'a déjà montré comment virer le bridage du moteur mais bon c'est pas le but, faut que ça dure longtemps c'te bestiole. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Ven 5 Juin - 17:02 | |
| Ben ouais, ça coûte un oeil un truc pareil! |
|
| |
licorn07
Nombre de messages : 694 Localisation : ardeche Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Ven 5 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
oui-oui
| Sujet: Re: IX le retour ... Ven 5 Juin - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Ven 5 Juin - 20:01 | |
| Ouai mais tu seras plus lourd Steph en agilité je te fais l'intérieur et que même j'ai le temps de te faire des chatouilles pour que tu te plantes Bon verdict, un autobloquant serait le bienvenu, sur le mouillé ça patine grave, au moindre trou tu restes planté, je peux mettre un pont de IX ? En tous cas ils ont pensé à tout, tu lèves le cul du siège le moteur cale tu passes en marche AR sans couper les lames idem, bref va falloir faire sauter pas mal de sécurités d'ici peu. Rigolo, j'ai cherché un moment sur le web les moins chers, ainsi que tous les magasins de bricolage de la région, et finalement ... trouvé à 12 kms de chez nous chez Bricorama et payable en 10 fois, moralité on va toujours chercher loin ce qui est à côté. |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IX le retour ... | |
| |
|
| |
| IX le retour ... | |
|