| IX le retour ... | |
|
+32gooffy nismo mico kiki38 Stéphan Toon63 DESMO globoseb jeep allenwoody4 attary licorn07 Joebar Ttof77 assitiglutama tintin38 Quentin lolo39 Steph rodolphe loye oui-oui MAXDUP goris mejoor nico24 Frederic Alex. SorgKhan fabien-911 new_sorcery 325ix_74 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mejoor
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 2 Mar - 13:24 | |
| Bon elles viennent ces photos des feux recolorés et du repose pied M-Tech... une option que j'aimerais bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 2 Mar - 13:54 | |
| Hey j'peux pas tout faire non di diou !! Ce weekend redémarrage de la 325ia qui n'avait finalement rien du tout, j'ai rien compris Et réfection des freins du coupé E36 en vue CT, alors la IX va attendre un peu, non meeeeeeeeejoooooooooooooor tu n'auras pas de photos et toc ! |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 2 Mar - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mejoor
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 2 Mar - 16:32 | |
| Pour me voler quoi?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 18 Avr - 15:30 | |
| Pas glop Grosse fuite d'essence sous la IX, ça pissait comme une tireuse à bière remplacement de toutes les durites au niveau du filtre à essence, dont certaines n'étaient pas ou peu serrées, vieilles et sèches. Mise en route, re-belote sous le moteur :shock: pourtant les durites à cet endroit ont été changées, après vérification, aucune n'est serrée :evil: Moralité de temps en temps vérifiez le serrage des colliers Ha ben ça va moins consommer maintenant A par ça, inspection sous l'auto, elle est en piteux état, tonchée de partout, de la rouille en veux tu en voilà, le soubassement est pitoyable, on sent le vécu ça pisse l'huile de partout et ça dégouline, je pense la garder tant qu'elle roule, ensuite on lui refait le coup de la carcasse à désosser, faut rien investir là dedans à part le strict nécessaire vital et sécurisant. Comme quoi une fois de plus, sous une belle peinture peu se cacher une merguez bon ok pour le prix, rien à dire. |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 18 Avr - 16:19 | |
| Ah euh on en fait nous même des véhicules rares en fait, car vu le nombre que l'on désosse... C'est bon ça! Elle va finir en donneuse alors, mais dans combien de temps...dépêche toi avant que la cote augmente... |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 18 Avr - 16:50 | |
| Ca depece sec dans le coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 19 Avr - 7:54 | |
| C'est idiot d'investir dans une auto au bout du rouleau dont les frais dépasserons largement la côte Je me suis amusé à démarrer sans le débitmètre, ben rigolez pas ça fonctionne ! On peut même rouler et accélérer je vais déposer un brevet d'admission hyper directe, plus de filtre à air ni de débitmètre = + 50 ch |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 19 Avr - 8:49 | |
| Je suis bien d'accord sur ton approche "économique" Concernant cette histoire de débimetre, j'ai déja vu des 205 gti notamment bricolées tuning sans débimetre et je me suis toujours demandé comment ça fonctionnait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 19 Avr - 10:52 | |
| Sont pas trop nuls chez Bosch, je suppose qu'ils ont prévu qu'en cas de panne du débilosmètre le calculator fonctionne en mode (issue de) secours ?
Et ça fait pareil avec les pistons si on les vire ? Mouarf ... |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 537 Localisation : Plouasne 22830 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 19 Avr - 11:11 | |
| |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 19 Avr - 17:38 | |
| je réserve le repose pied .................. :bounce: chui le premier .......... hein nono ........ |
|
| |
mejoor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 19 Avr - 18:11 | |
| Hey ho !! S'pèce de vautour va ! Tant qu'elle fonctionne elle servira en secours, pour la neige, donc elle peut durer encore longtemps cette bestiole, seul HIC le CT ne repassera jamais, donc ça me laisse presque 2 ans. Pis les plus belles et rares options passerons sur la 325 ia, et toc ! :D Toine m'a devancé de 0,001 s |
|
| |
mejoor
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 19 Avr - 18:12 | |
| C'est bien c'que je disais...messages croisés C'est introuvable un repose pied M-Tech...même la majorité des M3 ne l'ont pas... Regardez même en Allemagne...vous n'en trouverez pas... Le seul moyen...ce que moi j'ai fais...oser, oser demander C'était à un mec qui vidait sa m3 pour la piste, mais il ne comptait pas s'en séparer...jai trouver des arguments
Dernière édition par mejoor le Dim 19 Avr - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 19 Avr - 18:14 | |
| Annonce : Échange repose pied Mtech hyper rare contre 325 IX en bon état |
|
| |
mejoor
| |
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 19 Avr - 18:18 | |
| ..................... ....................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 25 Avr - 19:21 | |
| C'est qui le gros con qui a conçu le toit ouvrant sur la E30 ??? Son nom vite que j'ailles lui mettre des parpaings dans sa gueule !! :twisted: |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 25 Avr - 19:46 | |
| Des ennuis avec le toit ouvrant ? |
|
| |
nico24
| Sujet: Re: IX le retour ... Sam 25 Avr - 20:04 | |
| un souchi............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 26 Avr - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 31 Mai - 15:49 | |
| Aujourd'hui traitement de la rouille du coffre, du logement de la batterie, et le must sous le becquet qui bien entendu n'a pas été démonté pour repeindre l'auto, 20 ans de merdes et de rouille dessous Un point névralgique à surveiller aussi, l'endroit où se fixent les supports d'éclairage de plaque d'immatriculation, pour une phase 2 je me demande si certaines séries n'ont pas été bâclées tellement c'est pas protégé anti-corrosion |
|
| |
Frederic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Dim 31 Mai - 18:16 | |
| Chaque chose en son temps, là on vient d'acheter autre chose ... :rendeer: de plus indispensable. Un Cab c'est comme une moto faut l'acheter l'hiver |
|
| |
Frederic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 1 Juin - 16:37 | |
| La IX ne chauffait pas, et pour cause ! :shock: J'avais jamais vu ça. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: IX le retour ... Lun 1 Juin - 16:49 | |
| Le truc plus"indispensable" c'était un calorstat alors? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IX le retour ... | |
| |
|
| |