Steph Modérateur
| Sujet: Re: Vive la neige! Mer 7 Jan - 19:12 | |
| - fabien-911 a écrit:
-
- Citation :
- en meme temps j'ai hate de te voir maitriser une epingle a 80km/h sur la neige .... freins ou pas freins
Tout ça pour dire qu'en attaquant sur la neige en ligne droite, t'arrives faciel à plus de 80km/h (je faisais du 80 en montée, ligne droite et en pneus été neufs). Alors avec des pneus neige...
Mais il arrive toujours un moment où il faut freiner : 80 dans une épingle, c'est à peu près totalement impossible. Donc je freine. Et j'ai pas dit à quelle distance je choppais les freins peut-être à 500m
Bref, trêve de palisanteries. Je voulais juste dire que je trouve qu'il est plus simple de placer l'auto au frein sur l'appel, que de la balancer juste sur la vitesse. non mais je suis tout a fait d'accord avec toi il est evident que quelqu'un qui maitrise bien et va vite va appuyer sur les freins. Ca balance la masse sur l'avant tout en delestant l'arriere ce qui permet une meilleure accroche de l'avant et une derive immediate de l'arriere. Combiner a un petit appel contre appel alors la c'est geant perso comme j'apprends a 30km/h je trouve que l'appel contre appel seul est beaucoup plus agreable et controllable que lorsqu'il est accompagne du frein - fabien-911 a écrit:
-
- Citation :
- Tu y reviendras tôt ou tard Fabien
Je n'ai jamais dit que je n'y reviendrai pas un jour je vendrai peut-etre la mienne :lol: |
|
nico24
| Sujet: Re: Vive la neige! Mer 7 Jan - 19:14 | |
| - tintin38 a écrit:
- une idée me viens
étant donné que je vais souvent etre a flaine cette saison ne pourrait-on pas organiser une aprem ou une matinée circuit pour que ceux qui savent manier une ix apprennent a ceux qui en ont besoin c est une tres bonne idée.......... ........... je peux venir le weekend du 14 ........ aout ....... ........ il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................. :arrow: :arrow: :arrow: |
|
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vive la neige! Mer 7 Jan - 19:15 | |
| - nono38 a écrit:
- C'est une bonne idée
si on pouvait attendre 2 petites semaines comme ca je pense que ma titine sera reparee - tout comme celle de Xavier D'ailleurs pour apprendre, Xavier connait tout a fait la theorie et a pas mal de pratique donc il nous apprendra pas mal de choses bon ben maintenant t'as pas de pression Xav' :lol: |
|
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vive la neige! Mer 7 Jan - 23:06 | |
| et bien on pourrait organiser ca pour debut ou mi fevrier
apres y a le souci de trouvé une date pour tou le monde
le mieu je pense c'est que l'on met tous nos date et de voir si y a en qui ce regroupe je vous met les mienne demain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la neige! | |
| |
|