Nombre de messages : 9 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/02/2019
Sujet: Présentation nouveau membre Mar 26 Fév - 22:43
Voila la belle pour laquelle je recherche les jantes en14'. Ce serai dommage d'abimer les BBS dans la neige et le sel. En plus ça tirera plus court et si je peux raccourcir la boite ou les ponts, c'est le top.
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Présentation nouveau membre Mar 26 Fév - 23:55
En passant du 15 au 14 je pense pas que la différence se fasse sentir hormis la tenue de route. Pour la boite tu ne peux rien faire, a part trouver une boite sport d'ix qui sera juste mieux étagé et ne tirera pas plus court ( par contre quasi introuvable ). La paire de pont tu ne trouveras que du 3,91 quand il y en a en vente a des prix d'Américains. Quand aux rapports les plus courts sont les 4,10 trouvable uniquement sur les touring boite auto il me semble. Bon courage....
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Présentation nouveau membre Mer 27 Fév - 11:47
Les ponts en 4.10 sur certains Touring boitoto étrangers (Suisses notamment) Sinon, le mieux que tu trouveras à peu près facilement : 3,91 comme t’as dit David ... mais en effet, en ce moment, ils ne se donnent pas !
E-Max
Nombre de messages : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/08/2018
Sujet: Re: Présentation nouveau membre Dim 3 Mar - 11:38
Très bel exemplaire. Des capsules en 14' feront l'affaire pour la neige
stratos
Nombre de messages : 9 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/02/2019
Sujet: Re: Présentation nouveau membre Dim 3 Mar - 22:32
Merci E max mais quel déport ET 35 c’est bon en 6’’
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Présentation nouveau membre Dim 3 Mar - 22:35
bonsoir
j'ai envoyé en mp des photos des jantes toles de ix avec un tarif pour la livraison