| Présentation nouveau membre | |
|
+5new_sorcery Stéphan tintin38 Joebar annibal35 9 participants |
Auteur | Message |
---|
annibal35
Nombre de messages : 2 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Présentation nouveau membre Lun 23 Mai - 15:43 | |
| Bonjour à tous,
Propriétaire d'une 325ix depuis 15 ans (cele ne me rajeunit pas...), je découvre seulement votre forum grâce à un cousin lui aussi heureux propriétaire de la même voiture.
Ma 325ix est anthracite métal, intérieur velours gris. C'est un modèle à 4 portes, mis en circulation en juillet 1990, qui affiche maintenant 186.500 km C'était ma voiture de tous les jours lorsque j'en suis devenu propriétaire en 1996 mais comme, à partir de 1997, j'ai eu besoin de faire beaucoup plus de km, j'ai fait l'acquisition d'une voiture moins assoiffée et ne me servais plus qu'occasionnellement de la 325ix.
J'ai finalement complètement arrêté de m'en servir il y a quelques années parce qu'une surpression dans le circuit d'essence faisait sauter une durit d'essence, et j'ai eu peur que cela ne mette le feu à la voiture. Depuis, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui puisse m'expliquer à quoi est due cette panne.
Je souhaite maintenant la remettre en service, et accueillerai avec grand intérêt les conseils que les membres avertis pourront me donner tant quant à mon problème de pression d'essence qu'aux précautions à prendre pour la remettre en route après plus de 5 ans de repos complet...
Merci d'avance et à bientôt dans le forum! |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Lun 23 Mai - 16:02 | |
| bienvenu a toi
pour ton souci d'essence et la remise en route, dès que le grand chef t'aura donné l'accès au reste du forum tu pourras créer un sujet et on devrait pouvoir t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Lun 23 Mai - 16:08 | |
| Bienvenue à toi le Breton ! |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Lun 23 Mai - 16:25 | |
| Bienvenue ici à toi, et à ton auto (même en panne !!) |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Lun 23 Mai - 16:50 | |
| |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Lun 23 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Lun 23 Mai - 17:47 | |
| Bienvenu !!! |
|
| |
annibal35
Nombre de messages : 2 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Merci pour votre accueil Lun 23 Mai - 17:49 | |
| re-Bonjour,
Merci à tous pour votre bon accueil, et votre réactivité!
A bientôt, lorsque j'aurai consulté les rubriques me concernant. |
|
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Lun 23 Mai - 21:46 | |
| salut est bienvenue a toi
diego m a un peu parler de ton souci sur ta belle et moi je pencherai pour un souci au niveau de ton regulateur de pression qui relacherai plus le surplus de pression, ou un bouchon sur ton circuit de retour de carburant. |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Sam 28 Mai - 10:07 | |
| chalut a toi .......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre | |
| |
|
| |
| Présentation nouveau membre | |
|